3 826

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Enculé il est où le lien à cliquer?

3 827

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah merci poto.
J'ai dit poto mais j'aurais pu dire cassoulet.

3 828

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Nuage a écrit:

Fistule va revenir sur ces pages demain pour nous dire qu'il a pleuré son cul parce que c'est pas filmé ça dans hot ones quand la sauce elle pique une deuxième fois.

Tu penses que si je me bouffe des sauces à 100 000 scolville je sais pas que le lendemain j'ai le cul qui chauffe?
Blaireau.

3 829

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:

Essais le sriracha pouce vers le haut

Oui merci Niark. La sauce sambalek aussi tant que t'y es.

3 830

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Après avoir vu hot one de Mister V / Jerome Niel / Alexandre Astier je me suis dit "tiens Bidule, si je proposais à la famille un truc similaire"
J'ai donc commandé un pack de sauce qui piquent sur sauce-quipique.com et on s'est fait ça.
https://www.sauce-piquante.fr/cadeaux-p … earer.html
J'ai pris un set de sauces "torchbearer" qui présente l'avantage d'être graduel (on part de 1000 SCHU à 120 000 SHU) et les sauces ont bon goût contrairement à des merdes comme la tabasco de base (la Habanero de tabasco est super bonne soit dit en passant) ou certains set qu'on trouve sur amazon et qui ont toute le gout vinaigre piment de base.

J'en profite pour vous demander si vous avez une sauce qui déchire à me conseiller parce que j'en cherche une qui défonce mais qui soit bonne au goût quand même.

3 831

(7 108 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ce midi je me suis fait un faux filet de bozuf j'ai bien fait crouter à la graisse de canard, putain c'était délicieux.
J'ai pensé à jimmy en me branlant dessus.

3 832

(7 108 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

NiarkNiark a écrit:

J'déconne bidule hein j'aimerai bien te voir en vrai un jour pour qu'on puisse se parler calmement et sans insulte

Je sais pas faire ça. Même avec les élèves je peux pas m'empecher de leur dire "fils de pute" ou "chien de la casse" ou "gros débile" ou "elle est jolie ta mère?".

3 833

(7 108 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

A la dernière asilecon.ne y avait que TDD et moi. Il avait tellement pitié qu'il m'a payé le repas et une bouteille d'alcool pour que je me saoule la gueule pour oublier que tu voulais pas me voir.

3 834

(7 108 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Moi aussi je boirai des bières mais sans alcool.

3 835

(6 307 réponses, dans Culture & médias)

NiarkNiark a écrit:

CACA

Ou l'inverse

3 836

(7 108 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Blenogette est décidément très entreprenante. Elle fait collec. Un segpa, un segpa avec une mitraillette et bientôt un agrimascu gauchiasse.
"Je l'avais pas celui là".

3 837

(6 307 réponses, dans Culture & médias)

https://youtu.be/FaPEIw4uwPk?si=npJ6yoTBQy6-ZbE4

J aurais tellement voulu voir le moment ou le producteur a dit : okay afida, jte suis sur le.projet

C'est celui qui est passé au meilleur patissier avec norbert? Non? Ben ferme ta gueule alors.

3 839

(3 348 réponses, dans Culture & médias)

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Donc c'est faux car c'est Renaud Camus qui est antisemite. Ou l'

Écoute,  je sais que la lecture des articles en lien n'est pas évidente pour toi, je suis prêt à attendre que ces critiques soient reprises sur Twitter.

Je préférerais en audiolivre lu par Pascal Praud.

3 840

(1 946 réponses, dans LA FIN DU MONDE)


Vivement la meme chose avec la gochefranssaize

mr_zlu a écrit:

https://www.lemonde.fr/disparitions/art … _3382.html
Encore une victime du vaccin contre le Covid 19

Il etait temps qu'elle aille régler le.probleme de réchauffement climatique en enfer.

NiarkNiark a écrit:

On entendra pas Bidule pester contre ce boucher qui avait plus de sang sur les mains qu'un membre du hamas après un festival israélien.

Tu vois quand tu veux tu peux être aussi bon que Louis Boyaux. T'aurais dit "que Hilter" tu faisais combo carte LFI gold / premier rang au prochain enregistrement chez Charline.

De la même manière on doit plus la richesse de ce monde à Bernard Harnaulte qu'à Gerrard Hohun qui bosse à la chaîne.

3 843

(3 348 réponses, dans Culture & médias)

Donc c'est faux car c'est Renaud Camus qui est antisemite. Ou l'

3 844

(7 108 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Nuage a écrit:

Ou l'inverse comme dirait Dulebite

"Ou alors l'inverse"
Dulebite

3 845

(10 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Les kuifs?

3 846

(10 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Merci Melenchon hein

3 847

(10 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

3 848

(1 745 réponses, dans La déconne)

Il n'est pas raciste MAIS

3 849

(275 réponses, dans Le coin du spoiler)

D'argent et de sang. Une serie Canal sur l'arnaque de la taxe carbone.
Zeuch seal of approval.

3 850

(1 745 réponses, dans La déconne)

reblochon a écrit:

Bon, je retourne écouter les apostats. Y a une déferlante ces derniers temps sur les réseaux sociaux, ça fait plaize.

J ai vu ça ouais. Meme sentiment.