3 651

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Je suis pas dépressif

3 652

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Et il parle même pas contrairement au tien

3 653

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Aenema a écrit:

Cela dit vu que t’achètes du Dyson t’es peut-être pas ironique.

Bah oui, mon dyson je l'ai payé le double

3 654

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non ? Putain c'est pas cher, t'as pas oublié un 1 devant ?

3 655

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Nickelusse, combien as tu payé pour cette somptuosité ?

Il a l'air somptueux ce gâteau enfin ce qu'il en reste, tu lui as pas mal cassé la gueule déjà je trouve.

3 657

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Non mais je peux travailler comme un bourrin quand je fais un truc qui me plaît, dans un régime libertarien je te suce pas j'envoie du bois

3 658

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Force à toi on est ensemble

3 659

(22 réponses, dans Ask Hohun !)

Il n'est jamais trop tard pour se mettre au crack

3 660

(1 680 réponses, dans La déconne)

3 661

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Bah dans un régime libertarien y'aurait plus de services publics donc tu bosserais dans une école privée (et tu ferais plus d'heures, la valeur travail qui libère Dulebite)

Tu paierais beaucoup moins de cotises Bidule et les voleurs n'auraient plus besoin de voler (sauf au super parce que voler un voleur c'est pas du vol).

3 663

(22 réponses, dans Ask Hohun !)

Un bon souvenir donc

3 664

(11 568 réponses, dans La déconne)

https://wikimedia.org/api/rest_v1/media/math/render/svg/43d0a883856d85b2eb2e4b03f99535ce55481cd2

3 665

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Et il se paie lui-même avec ses cotises qu'elles sont à lui déjà

3 666

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

C'est la fraîcheur Dulebite

Liochatte il est tout véner

Sans compter les innombrables putes de Momo que tu rates aussi

Yep, tu te prives de bien des moments de joie en n'allant pas sur X Liochatte

Nuage a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tu te rends compte nuage que tu donnes de conseil de médicament au hasard sur internet ? Imagine un peu que je soit idiot et que je les suive...

Mais hohun a raison c'est un cancer des dents

Pour le cancer des dents en phase terminale, je préconise de la morphine pour calmer la douleur associée à un antidépresseur pour s'en battre les couilles parce que tu vas crever et que ça peut te miner le moral; avec ça tu seras dans du coton et t'en auras plus rien à foutre.

+ branlette 3x/jour pornhub et surf sur le ziledecuiz en guise de chimio

3 671

(1 751 réponses, dans La déconne)

Signalé pour masticouillerie

Antipathique. a écrit:

Tu te rends compte nuage que tu donnes de conseil de médicament au hasard sur internet ? Imagine un peu que je soit idiot et que je les suive...

Mais hohun a raison c'est un cancer des dents

Pour le cancer des dents en phase terminale, je préconise de la morphine pour calmer la douleur associée à un antidépresseur pour s'en battre les couilles parce que tu vas crever et que ça peut te miner le moral; avec ça tu seras dans du coton et t'en auras plus rien à foutre.

Antipathique. a écrit:

Moi je pense que c'est juste la migraine qui me rends un peu plus proche de mes terminaisons nerveuses et que ça va finir par passer sans rien faire

Pour ta migraine :
Paracétamol, aspirine seule ou associée à un antinauséeux, AINS. Les AINS recommandés dans la migraine sont le l'ibuprofène, le kétoprofène et la naproxène.

Antipathique. a écrit:

Et pourquoi l'hextril ?

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … -4542.html

Allez je vais la faire plus pro puisque je ne peux point ausculter ton claque merde :
- Est-ce que tu as les gencives rouges et gonflées ?
- Une mauvaise haleine persistante ?
- Est-ce que tu saignes quand tu te laves les dents ?