3 651

(58 réponses, dans Questions / Réponses)

Je t'ai déjà dit que tu me servais à rien. Tes commentaires aussi du coup.

3 652

(58 réponses, dans Questions / Réponses)

Je me rends compte que, depuis que Sama a fait disparaitre plein d'éléments cool, vous n'êtes qu'une bande de frustrés grincheux.

Et incompétents !

3 653

(58 réponses, dans Questions / Réponses)

Sinon je la traîne au Mcdo mais c'est tout de suite moins classe. En plus ils mettent du sel sur les frites.

3 654

(58 réponses, dans Questions / Réponses)

Oui enfin t'es pas de Paris alors tu me sers à rien.

3 655

(58 réponses, dans Questions / Réponses)

Je cherche une bonne crêperie rentable niveau rapport qualité/quantité prix.  J'ai vu qu'il y en avait à Montparnasse mais les avis des gens de l'internettent sont assez contradictoires... J'ai donc besoin de l'avis de véritables experts.

C'est pour y aller avec une copine bonnasse.

[spoiler]http://uppix.net/5/2/7/1994e50f74f47cb837de6bb4df312tt.jpg
Elle fait sa timide, mais si je lui trouve un bon resto, elle finira bien par me montrer ses seins. Et je les posterai ici.[/spoiler]

J'ignore qui est ce vieux monsieur.

3 657

(215 réponses, dans Le coin du spoiler)

Thermostat a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Ce film ne fera donc décidément jamais l'unanimité. Je suis rassurée de voir que Napounet, qui pourtant pense que j'ai des goûts de chiotte n'a pas non plus été convaincu par Drive.

Et TOC !

Oh, tu sais, Napalm écoute du Metal et porte des tshirts slipknot hein, c'est pas une référence non plus.

Slipknot c'est pas du Metal. Sauf quand on fait crise d'ado true rebelz à 13 ans.

Et TOC !

3 658

(215 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ce film ne fera donc décidément jamais l'unanimité. Je suis rassurée de voir que Napounet, qui pourtant pense que j'ai des goûts de chiotte n'a pas non plus été convaincu par Drive.

Et TOC !

Qu'il est beau ce donsplif !!

3 660

(11 786 réponses, dans La déconne)

Donc hohun est psychotique.

3 661

(29 662 réponses, dans Liens à la con)

Waouu trop LOL !

3 662

(29 662 réponses, dans Liens à la con)

Non c'est parce que tu t'habilles mal.

3 663

(29 662 réponses, dans Liens à la con)

Ce que je trouve pire, c'est d'avoir des frites à moitié froides personnellement. Le sel ça s'éponge avec du coca.

3 664

(29 662 réponses, dans Liens à la con)

C'est quoi votre problème avec le sel dans les frites? Y a des gens qui ont leur taux de cholestérol qui explose déjà?

3 665

(29 662 réponses, dans Liens à la con)

La dernière fois j'ai voulu commander un muffin parce que c'était le moins cher et j'en suis ressortie avec une mandise plus chère et pas très bonne. Sans parler du chocolat banania avec le sachet à mettre soi-même dedans et la flotte brulante.

3 666

(29 662 réponses, dans Liens à la con)

C'est un scandale !

PENDONS-LES PAR LES COUILLES SUR LE CHAMP !

3 667

(11 361 réponses, dans La déconne)

http://www.carevox.fr/medicaments-soins … a-des-faux Pour stany

3 668

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

En plus c'est une lèche-kramouille.

3 669

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

un sosie de calabrolol?

3 670

(6 réponses, dans Le coin du spoiler)

Personnellement l'idée des belges consanguins m'a tout de suite emballé. Après on a peut-être pas les mêmes goûts.

3 671

(29 662 réponses, dans Liens à la con)

Le Steve Jobs du pauvre? C'est vrai que maintenant qu'il est mort, on peut mettre n'importe qui à sa place avec un col roulé noir et un jean.

3 672

(6 réponses, dans Le coin du spoiler)

http://s.excessif.com/mmdia/i/13/1/affiche-provisoire-du-film-bullhead-10636131zlmst.jpg?v=1

C'est un film belge avec des wallons et des flamands qui ne s'aiment pas beaucoup. Il parle de viande aux hormones, et d'ailleurs quand on y pense, ce film transpire la viande aux hormones. Ce film a pour sujet principal : La VIANDE. Un film asile approved avec des consanguins belges un peu fous. C'est franchement malsain mais putain de bon.

SPOILER Voir
Jacky, le héros se fait choper par les flics après avoir essayé de draguer (en vain) la soeur du type consaguin qui lui a broyé les couilles avec des pierres dans sa jeunesse. (on comprend alors pourquoi il passe son temps à se faire des putain d'injections de testostérone et qu'il est vachement nerveux). Avant cela il se prend toute sa pharmacie, dérouille les flics et se fait buter de balles dans le bide dans un ascenseur. Son bide dégouline d'un truc pas sain (cf. Charles Marie?)

3 673

(10 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ce film est affligeant de connerie, mais comparé à Contagion, au moins je savais à quoi m'attendre.

CHEVAL DE GUERRE quoi !

3 674

(10 réponses, dans Le coin du spoiler)

C'est un film qui parle de cheval, et de guerre.

http://www.julsa.fr/wp-content/uploads/2012/01/cheval_de_guerre-affiche.jpg

Ce film est spielbergien dans toute sa forme, en plus y a de la musique de John Williams pour le rendre le truc plus épique.

Pitch : Joey c'est CHEVAL DE GUERRE dans le film on voit qu'il est né dans le Devon, une charmante campagne avec sa maman cheval, qui n'est pas de guerre. Le début du film nous montre les liens qui unissent la maman cheval (la Jument donc) à son bébé cheval (le Poulain) donc.
Mais tout ceci ne dure pas car Cheval de guerre est vendu sur un marché. Un vieux fermier un peu alcoolique l'achète et se met en faillite, on ne sait pas trop pourquoi parce qu'il voulait acheter un cheval de trait à la base pour labourer son champ. Or cheval de GUERRE (qui n'est pas encore de guerre) est un demi-sang. Il voulait visiblement tenir tête à son proprio qui est riche, mais ce n'est pas très malin car ça le fout dans la merde à acheter un cheval hors de prix qui ne lui servira pas à labourer son champ...
Le vieux fou revient avec et son fils est super content de voir cheval de guerre (qui n'est pas encore de guerre), parce que figurez-vous qu'il avait espionné la naissance de cheval de guerre (un peu gore vous l'admettrez) et que du coup il se fait une joie de le dresser à la place de son père l'ivrogne (oui parce que son père boite, alors c'est difficile pour lui). Le fils s'éprend d'affection pour CHEVAL DE GUERRE mais aucune relation zoophile n'est montrée. Il le dresse à une vitesse hallucinante, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux n'a qu'à se rhabiller face à ce petiot. Un détail très important c'est qu'il apprend à son cheval de venir en sifflant à la manière des indiens, c'est leur code secret à eux, hihihi.
Enfin bon, ceci ne règle pas la solution car il faut toujours labourer le champ et cheval de guerre n'est toujours pas fait pour. Qu'à cela ne tienne le fiston le fait quand même avec CHEVAL DE GUERRE. Bon tout ceci ne règle pas la situation car manque de bol une tempête arrive et ruine ses récoltes...
C'est con hein !

Donc le père est dans la merde, la guerre arrive et décide de vendre CHEVAL DE GUERRE qui va devenir CHEVAL DE GUERRE POUR DE VRAI à l'armée britannique. On apprend que si le père alcoolique boîte c'est parce que lui aussi il a été à la guerre, alors on trouve un fanion de son régiment que son fils embarque afin de le laisser à cheval de guerre, afin de lui porter bonheur et de le retrouver. Pleurnicheries blablabla...

SPOILER Voir
CHEVAL DE GUERRE ne meurt pas pendant la guerre. Oui enfin, vue la niaiseries affligeante du début, on devine que le film sera plein de péripéties de passages larmoyant mais qu'il ne va pas mourir tout compte fait. Oh ça va hein c'est Spielberg quand même!

Donc chez les Roastbeefs CHEVAL DE GUERRE rencontre un AUTRE CHEVAL DE GUERRE mais NOIR retenez bien, car cela son importance, car même chez les chevaux on a des quotas.
Les anglais, même avec un super plan d'attaque se font zigouiller leur cavalerie par les horribles allemands (des pré nazis bouuhhh). Notez ce plan tellement horrible avec un champ de bataille rempli de chevaux morts éparpillés. Les types on s'en fiche les chevaux sont MORTS MERDE !

Donc cheval de guerre et son acolyte le NOIR est embarqué par les allemands car eux, ne sont pas morts. heureusement que CHEVAL DE GUERRE  a appris a labourer les champs, car du coup il sait aussi tirer des charetes pleines de blessés et l'apprend à son acolyte noir. Ils ne sont donc pas tués.

Deux jeunes allemands (visiblement frères) sont quasiment enrolés de force à l'armée à cause de leur père (sans doute un pré nazi boouuh). Alors du coup ils veulent déserter, ils profitent de l'occase pour s'embarquer avec CHEVAL DE GUERRE et son acolyte ils se cachent dans un moulin mais se font choper quand même et fusillés. Pas de bol. Quant aux chevaux ils sont recueillis pas longtemps par des français bien français qui parlent anglais avec l'accent français. (oui d'ici qu'on aurait pas deviné, et les faire parler français ça aurait obligé à mettre des sous titres, faut pas pousser !) C'est un grand père et sa petite fille malade qui font des confitures. Sauf que l'armée débarque, réquisitionne leurs confitures et tout c'est HORRIBLE. La petite fille cache pendant un temps les chevaux, mais lors d'une sortie dans la campagne sur CHEVAL DE GUERRE on lui embarque quand même. TROP TRISTE !!

Après cheval de guerre et son acolyte noir sont enrolés et obligés de tirer des lourds canons pour FAIRE LA GUERRE. Son acolyte, le NOIR meurt de fatigue. (et oui quota !!) mais CHEVAL DE GUERRE malgré le tank et tout ben ne meurt pas et s'enfuit parmi les tranchées et tout. En fait il se prendra comme un con dans des fils barbelés et manquera de crever à cause de ça.

Pendant ce temps, le fils s'engage dans l'armée, ce n'est pas SUPAIR intéressant. Son ami meurt à cause des gaz et lui est aveuglé. (oui il ne va pas mourir non plus)

Un matin les deux tranchées voient CHEVAL DE GUERRE pris dans les fils et décident de le secourir (des braves types). Donc l'allemand et l'anglais vont secourir le cheval à deux. Ils tirent à pile ou face pour savoir qui le garde. L'Anglais gagne, bien évidemment. (sinon comment vont-ils se retrouver avec son maitre anglais hein hein hein?) Donc.

Donc on retrouve le fils qui ne voit rien, cheval de guerre de retour chez les anglais à l'infirmerie. Un médecin dit qu'on ne peut plus rien faire pour lui, à cause de ses blessures. Mais bien sûr, le fils entend parler, siffle à sa manière secrète et on comprend qu'il y a un truc. Le petiot décrit le cheval, mais plein de boue on ne peut pas savoir que c'est lui, alors on lui passe un coup de flotte et là c'est évident que c'est bien son cheval. CHEVAL DE GUERRE ne meurt pas mais est soigné. La guerre est finie.

Mais l'histoire n'est pas finie. car seuls les officiers repartent avec leurs chevaux et le petiot ne peut pas repartir avec CHEVAL DE GUERRE car il sera vendu aux enchères. Retour au début quoi. Néanmoins ses collègues de bataillon font une collecte afin de pouvoir le racheter.

Suspense insoutenable les enchères monte, un horrible type de la boucherie chevaline veut l'acheter, puis SURPRISE le papy français débarque et veut l'acheter très cher. C'est lui qui l'emporte. Alors forcément le jeunot va le voir, lui explique que ce cheval est à lui qui l'a élevé dans le Devon alors du coup, ça le fait un peu chier se faire acheter son cheval comme ça par un inconnu. Le papy lui dit que sa petite fille est morte et qu'il ne lui reste que son cheval. Or ATTENTION il ressort son fanion et lui demande ce que c'est. Le fils dit qu'il a appartenu à son père blablabla... ça émoustille le papy (il comprend que le jeune ne ment pas surtout). Et finalement, après avoir raqué une fortune, rend le cheval au fiston.

Le fils et JOEY (alias CHEVAL DE GUERRE) rentrent dans le Devon sous le soleil couchant. Toute la famille se fait des papouilles et CHEVAL DE GUERRE lui est égal à lui-même.


Ce que j'en ai pensé : C4EST UN CHEF D4ŒUVRE§§§§§§

3 675

(29 662 réponses, dans Liens à la con)

J'ai pas trouvé le fantôme dans la première. ='(