Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Ma part du gateau.
J'ai eu la chance de voir ce programme français grâce à la diffusion télévisuelle du bouquet gratuit de la télévision publique nationale. Il s'agit d'un film de production française qui démontre l'extraordinaire fossé entre la vie d'un trader et d'une femme de ménage qui a subi un licenciement de masse dans une industrie de type fossile Montbourgeoise.Le réalisateur dresse un tableau absolument subtil où les traders sont des méchants cyniques qui ne comprennent rien à la vie sauf quand il s'agit de spéculer et de créer le chaos sur terre à coup de millions de dollars. La femme de ménage par contre, ne comprend rien aux chiffres mais elle comprend tout à la vie. A eux deux, ils auraient pu faire un couple parfait, mais le destin en choisira autrement et c'est une collision dramatique qui se produit avec en filigrane l'espoir d'un grand soir qui mettra à genoux le capitalisme.
Un vrai film d'indignation, avec quelques touches de comédie, un chef d'oeuvre français qui a bien mérité sa petite indemnité. Prends en de la graine HOLLYWOOD !
Mon tiers (pas ma moitié, faut pas déconner), voulait regarder ça "parce que Karin Viard". D'autorité, en tant que chef de famille, j'ai zappé et mis le Chabrol. Ce fut une révélation: Chabrol aurait pu être le réalisateur d'un 24h chrono à la française, les scènes de torture sont très bien.
C'est grâce aux noirs des anciennes colonies.
Ce serait donc ça, les aspects positifs de la colonisation?
Tu parles à un gone là. La quenelle c'est sacré.
Je ne peux pas etre plus d'accord. Ne laissons pas la quenelle à l'extreme droite. Sauce nantua oui ouo oui! Sauce brune non non non!
Jakovazor a écrit:Ah ben ça c'est le risque quand on s'adresse principalement à des débiles mentaux qui prennent tout au pied de la lettre.
Et qu'ensuite on velvetise cela en généralisant à tout un mouvement quenellien.
J'apprends qu'il existe un "mouvement quenellien".
Injustement discriminé par la vague quenellophobe qui s'étale dans les médias, j'imagine.
thedarkdreamer a écrit:velvetu a écrit:Le premier est dans la ligne ? Il "encule les sionistes" ?
ah oui effectivement, je pensais connement que c'était un bon HEIL sous un drapeau BBR. Mais je dois avoir l'esprit mal tourné.
Il y a une confusion, volontairement entretenue par les sionistes ET les antisémites entre antisémitisme et antisionisme.
Les seuls qui se font niquer dans l'histoire sont les antisionistes non antisémites (il y en a).
On doit bien pouvoir trouver quelques antisémites non antisionistes.
Genre les youpins merci de bien de dégager de ma téloche et de décarrer dans votre canfouine promise au moyen orient.
Certes, mais j'entends rarement "Mais non, vous faites erreur, je suis antisémite, pas antisioniste".
Le premier est dans la ligne ? Il "encule les sionistes" ?
ah oui effectivement, je pensais connement que c'était un bon HEIL sous un drapeau BBR. Mais je dois avoir l'esprit mal tourné.
Il y a une confusion, volontairement entretenue par les sionistes ET les antisémites entre antisémitisme et antisionisme.
Les seuls qui se font niquer dans l'histoire sont les antisionistes non antisémites (il y en a).
Bah à l'origine la quenelle c'est : On lance des sujets qui font coincer les gens, alors qu'au fond nous on s'en fout et donc on les regarde venir s'enfoncer dans la polémique comme des cons.
Mais y'en a qui ont pas compris ca et détournent le truc visiblement.
Nope. A l'origine, la quenelle, c'est "on encule les sionistes". Au passage, le débat a déjà eu lieu.
Du coup, ils sont dans la ligne et c'est vous les malcomprenants. Désolé.
On aura tous noté qui mène la barque.
Stany sera-t-il tondu à la libération pour avoir collaboré avec l'envahisseur?
Comment fera-t-on dans ce cas? On lui colle une perruque à la glue et on l'arrache, où on passe par la solution plus longue et coûteuse des implants?
thedarkdreamer a écrit:L'extrême droite a bien lu Gramsci
Et pendant ce temps, la gauche lisait Hayek et Friedman.
Lire Hayek était loin d'être inutile. Road to serfdom est un essai intéressant rempli de raisonnements pas cons et de psychose.
Cette polémique un peu débile est cependant pour moi illustrative de la victoire de fdesouche et ses potes qui sous couvert de défense de la liberté, d'esprit critique, a totalement insufflé dans les esprits qu'être un rebelle aujourd'hui, c'est oser affirmer qu'on aime pas les auvergnats, qu'il faut buter les délinquants, que le pancakes contrôlent tout et que pour affirmer cette vérité, pour avoir fait preuve de courage ils sont injustement persécutés par une police politique bras armé d'un pouvoir caché dont le but serait de détruire la France pour y instaurer quelque chose de non identifié mais affreux. Dans cette vision, les médias, les juges, les manges merde d'avocat étant des collabos destinés à être tondu.
L'extrême droite a bien lu Gramsci, s'investit sur internet depuis plus de 10 ans comme aucune autre force politique, et ça paye.
Devedjian ? Lol qué ? Il essaie juste de faire style qu'il est réfléchi pour glaner des voix de gauche ?
Nope, Devedjan n'a jamais été très sarkozyste, d'ailleurs Sarko ne pouvait pas le blairer, vu que Patrick a chatouillé les balkany qui sont ses grands alliés, et qu'il a fait un certain ménage au conseil général des Hauts de Seine.
Par honnêteté intellectuelle, je me devais de souligner qu'on a un politique de droite qui sort un truc beaucoup moins populiste et pourri que ce que bismuth, Guéant et Valls ont sorti ces derniers temps.
Tiens, un petit "qui a dit?"
« Je pense que la question des Roms, ce n’est pas comme le mistigri, la chose qui dérange et qu’on se passe les uns et les autres.
Les Français n’en veulent pas, on les envoie en Belgique. Les Belges n’en veulent pas, alors on les envoie en Hollande. Les Hollandais n’en veulent pas, on les envoie en Allemagne. Heureusement, c’est des nomades alors ils ont l’habitude de voyager, les pauvres [rires]. Mais ça n’est pas une politique !
La vraie politique, c’est de les intégrer, un peu partout en Europe. Et une politique forte, forte, d’intégration, d’apprentissage, de scolarisation... Il faut leur donner du travail. Il faut leur donner un métier.
C’est un long travail, évidement, mais il ne faut pas en faire les boucs émissaires de toutes nos misères. »
pololefou a écrit:Putain j'ai envie de tabasser ma femme ce soir, elle me casse trop les couilles.
Ca vous arrivent parfois ?
Le mieux, c'est de la gilfer et de lui gueuler dessus !
"ou tu te crois sale pute" !tu auras droit à une grosse sodomie
Ou à un référé expulsion dans les 48h.
Oh mais si, je vois l'utilité des manges merde d'avocat. Mais c'est comme pour tout, y a les bons et les mauvais. Déclarer que c'est parce que c'est ton métier, alors tu t'en laves les mains de la morale qu'il soit coupable ou pas, c'est juste un peu facile.
C'est du même niveau que les allemands qui "suivaient les ordres" (et encore eux, on peut leur donner l'excuse de l'autorité qui avait emprise sur eux, des représailles sur leur famille tout ca).
Ouais, il y a le bon mange merde d'avocat, tu vois, il a un client, il le défend. Alors que le mauvais mange merde d'avocat, il a un client, il le défend, quoi, mais c'est un mauvais mange merde d'avocat.
J'en parlais l'autre jour avec les chanteurs de Dousseur de vivre.
ECOUTE MOI BIEN !!!! G PAS CREER CE BLOG POUR FAIRE DES RENCONTRES OU AVOIR D'AMIS !!!!!!!! G PAS D'AMIS JE NE VEUT PAS EN AVOIR !!!
AU CONTRAAIRE SI JE L'AI CREER C'EST PARCE QUE MES MI84 SERONT RETIRE DU RER A JE RESSENT DE LA HAAAAAIIINE !!!
JE VEUX ME FAIRE DES ENNEMIS !
Euh, j'ai une vision déformée de la chose, mais j'ai une assez mauvaise opinion de la capacité des assurances (et des mutuelles aussi, pas de jaloux) à indemniser spontanément et correctement le préjudice corporel.
Si je comprends bien, tu fais les sangliers du Vexin chaque année?
BGE, quelle grosse daube.
Pardon?
Cela dit, sac à mouille, d'après le flowchart, au moins un de tes post dans ce thread devait comporter l'expression "Hihi".
C'est donc un échec.
Par ailleurs, intituler ton fil "Aujourd'hui est un jour qui me rapproche de ma mort" t'aurait donné un sujet largement mieux accueilli.
Je crois qu'elle vous a trollé.
hohun a écrit:Alors oui patton mais si tu n'avais pas arrêté l'école après la grande section tu te serais effectivement rendu compte que je parlais de mon thé et pas de ma vie.
Ah merde au temps pour moi ... Tu veux que je supprime mon psot du coup ou ça va aller ?
Inutile de t'encourager dans cette voie...
Sinon, la forêt de Montmorency, j'y étais il n'y a pas deux semaines. Ça t'arrive de placer ton argent dans les fromages de chèvre de la ferme de Chauvry?
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,090 secondes, 4 requêtes exécutées