Belle stratégie n'empêche, ça oblige l'interlocuteur à reprendre le texte que tu déformes, ça permet de lâcher plein d'énoncés qui n'ont plus rien à voir et peu à peu plus personne ne te contredit.
Welcome to the reblochoning, I'll be your guide
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Belle stratégie n'empêche, ça oblige l'interlocuteur à reprendre le texte que tu déformes, ça permet de lâcher plein d'énoncés qui n'ont plus rien à voir et peu à peu plus personne ne te contredit.
Welcome to the reblochoning, I'll be your guide
Tout le monde = ma communauté de papas gamer des années 90 élevé aux films de panpan burnés de Schwarzy
ce concours de variétoche malaisant dont tout le monde se branle habituellement
The 2023 Eurovision Song Contest, organized by the European Broadcasting Union, reached 162 million people over the 3 live shows across 38 public service media markets. The viewing share of the Grand Final on Saturday 13 May was 40.9%, which remains more than double the broadcast channels average (17.4%).
In total, videos on the 4 social channels were watched nearly 540 million times during the weeks of the event – nearly double the amount seen in 2022.
Tu reconnaîtras que c'est un peu plus gratifiant qu'une énième conversation sur l'engagement humanitaire d'Israël en Palestine !
Mais il ne s'agit pas d'expliquer le mécanisme profond de génération de clés RSA. Là il tente d'interpréter la base "clé publique clé privée Alice clé publique clé privée Bob", soit les deux premiers paragraphes de l'article wiki sur le chiffrement asymétrique.
Je veux bien que ce soit compliqué mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi, surtout quand tu décides en partie de la législation du pays. Et on ne peut meme pas etre sur qu'on lui a mal expliqué d'ailleurs.
Et en vrai meme le concept d'un pare-feu pour un quidam de l'info c'est du chinois, et pourtant on avait tous été atterrés par le pare-feu open office.
![]()
Qu'on lui envoie une invite sur le true asile !
Les chaussures de sport sont globalement très laides, je maintiens, et je m'y connais en mocheté.
Quelle laideur ces grolles, ça fait plaisir à voir
J'ai l'impression que l'algorithme est maintenant doublé d'une IA qui est capable de trouver les posts qui vont faire le plus polémiquer. Genre une collègue de ma femme s'est pris une shitstorm de ouf pour une histoire de sortie au musée alors qu'elle a assez peu de followers à la base.
Ah je l'ai vue passer, celle de la classe issue de la diversité économique avec la sécurité qui les a stalké tout du long ?
Ahahah bordel
Même compartiment verre qu'un teufeur de l'INSA je vois
Ce gobelet en plastique est-il écosourcé ?
Très belle photo, c'est à La-Pignolle-en-Beaujolais ?
J'ai la ref
![]()
Juste sur le trajet du retour le sachet papier est plus trempé de beurre
Ici j'ai mon enculé d'artesano boulangero qui fait une brioche de croissant, c'est putain de sublimez quand j'en achète une je me la turbodéfonce dans la journée.
D'ailleurs dans un monde sans foi ni traditions et acquis au grand satan du liberalismith, c'est un non-sens de ne pas avoir des galettes des rois toute l'année.
Ils sont là les vrais combats, connards d'étudiants a sciences po va
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,837 secondes, 10 requêtes exécutées