Les excréments contiennent-ils du sodium ? Quel proportion entre une personne qui fait de la rétention d'eau, un sportif et une personne qui n'est ni l'un ni l'autre ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Hubert
Les excréments contiennent-ils du sodium ? Quel proportion entre une personne qui fait de la rétention d'eau, un sportif et une personne qui n'est ni l'un ni l'autre ?
Oui c'est le sodium : D
Ça reste quand même impressive sur le calamar. : o
Manger frais.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dxQmOR_QLfQ[/video]
noodleboy a écrit:Aujourd'hui 40ans d'un oncle (qui l'est par alliance), ça a commencé à midi, bière ricard sangria blanche ça c'est enchainé trop vite et jme suis retrouvé à attraper sa soeur derrière un fourré de la maison.
T'as baisé ta tante donc. (par alliance, mais ta tante quand même)
Non ce n'est pas ma tante voici pour toi l'arbre de tout ceci :
c'est la sœur du mari de la sœur par adoption de la "nouvelle" femme de mon père.
Aujourd'hui 40ans d'un oncle (qui l'est par alliance), ça a commencé à midi, bière ricard sangria blanche ça c'est enchainé trop vite et jme suis retrouvé à attraper sa soeur derrière un fourré de la maison.
Bizarre quand je clique depuis fb ça fonctionne.
JORF n°0151 du 1 juillet 2011 page 11269
texte n° 17DECRET
Décret n° 2011-795 du 30 juin 2011 relatif aux armes à feu susceptibles d'être utilisées pour le maintien de l'ordre publicNOR: IOCJ1113072D
Publics concernés : représentants de l'Etat, militaires et fonctionnaires en charge des missions de maintien de l'ordre public.
Objet : liste des armes à feu susceptibles d'être utilisées, en fonction des situations, pour le maintien de l'ordre public.
Entrée en vigueur : immédiate.
Notice : le présent décret définit avec précision les caractéristiques techniques des armes à feu qui peuvent être utilisées par les forces de l'ordre pour le maintien de l'ordre public : en règle générale, seules les grenades lacrymogènes et leurs lanceurs sont autorisés. Le décret définit également les caractéristiques des armes à feu qui peuvent être utilisées dans les situations prévues au quatrième alinéa de l'article 431-3 du code pénal (lorsque des violences ou voies de fait sont exercées contre la force publique ou lorsque cette dernière est dans l'impossibilité de défendre autrement le terrain qu'elle occupe).
Références : le décret peut être consulté sur le site Légifrance (http://www.legifrance.gouv.fr).
Le Premier ministre,
Sur le rapport du ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration,
Vu le code pénal, notamment ses articles 431-3, R. 431-1 à R. 431-5 ;
Vu le code de la défense, notamment son article R. 3225-6 et ses articles D. 1321-6 à D. 1321-10 ;
Vu le décret n° 95-589 du 6 mai 1995 modifié relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions ;
Vu l'arrêté du 30 avril 2001 relatif au classement de certaines armes et munitions en application du B de l'article 2 et de l'article 5 (a) du décret n° 95-589 du 6 mai 1995 modifié relatif à l'application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitions,
Décrète :
Article 1 En savoir plus sur cet article...Les armes à feu susceptibles d'être utilisées par les représentants de la force publique pour le maintien de l'ordre public en application du IV de l'article R. 431-3 du code pénal sont les suivantes :
APPELLATION
CLASSIFICATIONGrenade GLI F4
Grenade lacrymogène instantanéeGrenade OF F1
Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé
catégorie 1, paragraphe 9 bGrenade instantanée
Lanceurs de grenades de 56 mm
et leurs munitions
Classés en 4e catégorie par l'arrêté du ministre de la défense pris en application du paragraphe 2 du II du B de l'article 2 du décret du 6 mai 1995 susviséLanceurs de grenade de 40 mm
et leurs munitions
Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé
catégorie 1, paragraphe 9 bGrenade à main de désencerclement
Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé
catégorie 1, paragraphe 9 bArticle 2 En savoir plus sur cet article...
Les armes à feu susceptibles d'être utilisées par les représentants de la force publique pour le maintien de l'ordre public en application du V de l'article R. 431-3 du code pénal sont celles prévues à l'article précédent ainsi que celles énumérées ci-après :
APPELLATION
CLASSIFICATIONProjectiles non métalliques tirés
par les lanceurs de grenade de 56 mm
Classés en 4e catégorie par l'arrêté du ministre de la défense pris en application du paragraphe 2 du II du B de l'article 2 du décret du 6 mai 1995 susviséLanceurs de grenades et de balles de défense
de 40 × 46 mm et leurs munitions
Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé
catégorie 1, paragraphe 9 bLanceurs de balles de défense
de 44 mm et leurs munitions
Classés en 4e catégorie par l'arrêté du ministre de la défense pris en application du paragraphe 2 du II du B de l'article 2 du décret du 6 mai 1995 susviséArticle 3 En savoir plus sur cet article...
En application du V de l'article R. 431-3 du code pénal, outre les armes à feu prévues à l'article précédent, est susceptible d'être utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture du feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :
APPELLATION
CLASSIFICATIONFusil à répétition de précision de calibre 7,62 × 51 mm et ses munitions
Article 2 du décret du 6 mai 1995 susvisé
catégorie 1, paragraphe 2Article 4 En savoir plus sur cet article...
Le ministre de la défense et des anciens combattants et le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait le 30 juin 2011.
François Fillon
Par le Premier ministre :
Le ministre de l'intérieur,
de l'outre-mer, des collectivités territoriales
et de l'immigration,
Claude Guéant
Le ministre de la défense
et des anciens combattants,
Gérard Longuet----------------------------------------------------------
Médiapart s'interroge
Rappels : le fusil de calibre 7,62 est une arme de guerre ! La gendarmerie dépend maintenant du Ministère de l'Intérieur.
.
Questions :Pourquoi le gouvernement se donne-t-il aujourd'hui le droit de tirer à balles réelles sur les citoyens qui manifestent ?
Pourquoi un tel arrêté maintenant ?
La Nation est-elle en péril, en guerre civile ?.
Ou bien les gouvernants et autres "dilapideurs" prévoient-ils après d'autres pays d'Europe, la "faillite" (comme ils disent ) de la France, et craignent-ils des révoltes sociales, des émeutes ?
Ne voient-ils pas trop de pays où les citoyens se révoltent contre un pouvoir abusif ?
Ne voient-ils pas, en France même, trop de citoyens en rupture avec un système qu'ils cherchent à maintenir coûte que coûte et qui est en train de s'effondrer?
En tous cas, un tel arrêté mériterait, pour le moins, une question au gouvernement ( ce qui ne semble pas avoir été la cas), et le lancement d'une pétition réclamant son abrogation immédiate !
Médiapart
Et en affichant les périphérique caché dans le gestionnaire t'as pas autre chose en conflit ?
Je me demande si l'orage ne serait pas aller plus loin que la carte réseau.
T'as testé plusieurs port pci ? vérifié s'ils sont activés ? Peut-être que ta carte neuve est morte c'est rare mais pas impossible.
T'as tenté un flash du bios pour une éventuelle MAJ ?
Jolie poitrail.
voir les effets spéciaux
Qu'ils ont déjà vu ailleurs
Mais t'as déjà été dans les campings des festivals français ?
L'an dernier à Rock en Seine on avait des anglais à côté de notre emplacement de tente et les types sont partis en laissant toutes leurs merdes tente comprise.
Et avec tout ça tu galères sur adopte ?
Il me semble que la Bible est le livre le plus vendu dans le monde.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dXNaQi_Kmw8[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=UnPsxcUIdGg[/video]
Yes !
Merci mon brave.
Modjo - Lady ?
Nan mais c'est dans cette époque.
Yo !
Bon ça fait deux jours que je cherche en vain à me rappeler le nom d'un clip où on voit une bonasse se réveiller/petit déjeuner/se doucher/se sécher/jouer avec sa serviette sur son lit/s'étaler des huiles essentielles sur le corps/chercher quel vêtement lui va le mieux/parade en talon aiguille et porte jarretelle dans sa chambre/mettre sa carte "DJ"/sortir de la chambre.
Ça doit dater de 2000/2001 il me semble que c'est un groupe français à l'origine de la chanson et qu'il y a eu deux versions du clip. D'ailleurs dans la deuxième on voit des chevaliers se battre dans un parc...
Merci pour ma santé mentale.
Je vous aime, paix et amour sur la Terre.
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeche/ … sinat.html
Voiiiilà maintenant c'est la psychose ici les gens se mettent à suspecter n'importe qui et je pense qu'on est pas loin de choper un péquin moyen de le pendre haut et court avant de lui éclater les couilles sur la place publique.
Ne vous inquiétez pas je prendrai des photos.
C'est gratuit pour les gonzesses.
Ces jeunes gens envoient sacrément du pâté.
[video]http://vimeo.com/25559693[/video]
[video]http://vimeo.com/25557101[/video]
Le Vrai Asile » Messages de Hubert
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,225 secondes, 30 requêtes exécutées