reblochon a écrit:thedarkdreamer a écrit:à 3: 05 "François Hollande, convoqué par le président du CRIF"
3:48 "Tout ça parce que Cukierman, le président du CRIF t'a convoqué"
4:01 "C'est le président du CRIF, le mec, c'est lui qui décide qui sera président"
rien d'antisémite ici ... la triste réalité ! tu l'as entendu le discours de hollande au dîner du crif ? tu as entendu khan dénoncer la mascarade du crif qui fait la leçon à 16 ministres français ? tu as entendu sarko faire un concours de léchage de fion pour avoir leur soutient ? tu vis où ?
le CRIF EST une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique française, instrumentalisant la shoah comme le dénonce une politicienne israélienne et norman Finkelstein ... deux antisémites notoires
D'accord, j'accepte le challenge.
Je vis en France, j'ai voté à la dernière présidentielle, aux deux tours. J'ai suffisamment lu la constitution de la Vème pour savoir que le CRIF n'y figure pas, et que c'est un scrutin uninominal à deux tours qui décide du prochain président de la république.
Le CRIF, au passage, n'a pas donné de consigne de vote lors de la dernière présidentielle.
Je n'ai pas vu de rabbins planquer dans les isoloirs et les bureaux de vote pour influencer les électeurs, et les opérations électorales ont été globalement régulières, à ma connaissance.
Du coup, je veux bien que tu m'expliques comment le CRIF a choisi l'actuel président, et par quel mécanisme il choisit les présidents de la République à la place des électeurs.
C'est le premier point.
Ensuite, tu m'expliqueras ce qui fait du CRIF "une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique française". Dire que le CRIF cherche à influer sur les politiques et y parvient dans certains cas, je suis d'accord, dire que la classe politique française est sa subordonnée n'est pas la même chose, vois-tu.
Enfin, l'homme pétri de culture politique que tu es m'expliquera la différence flagrante entre le propos actuel de Dieudonné et les écrits de Drumont.
Loner a écrit:J'avoue avoir quelques interrogations là dessus. On pourrait croire que c'est juste pour se faire mousser mais avec son regard tourné vers Israel sa femme il cherche peut être à paraître sérieux. Loupé en effet.
Sinon maître bidule qui défend Dieudonné est un actuel secrétaire de la Conférence. Tous les chemins mènent à la Berryer.
ps : il y a était l'autre fois ? Je me rappelle pas
Nope, je ne crois pas l'avoir vu, mais c'était une internationale, donc la conférence du barreau de Paris n'était pas au complet, il y avait les belges et les suisses.
Napalm a écrit:thedarkdreamer a écrit:Ca prouve au moins que Valls ne sait pas s' entourer ou que son cabinet dysfonctionne.
Et que le PS suit malheureusement la ligne Sarkozyste "intervenons à la TV dans des émissions de divertissement sur des "faits d'actualité" pas si importants".
Un certain nombre de commentateurs disaient que ce qu'on reprochait à bismuth ne lui était pas propre, et que de plus en plus d'hommes politiques fonctionnaient sur ces stratégies de communication. Il semble malheureusement qu'ils aient raison.