C'est kif kif dans les cabinets d'manges merde d'avocat, donc je sais vaguement de quoi il retourne. Et je suis libéral et partner. D'où mon absence totale de morale et mon goût pour les clients riches.
Sojanecdote : je ne joue pas au golf.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
C'est kif kif dans les cabinets d'manges merde d'avocat, donc je sais vaguement de quoi il retourne. Et je suis libéral et partner. D'où mon absence totale de morale et mon goût pour les clients riches.
Sojanecdote : je ne joue pas au golf.
Tout dépend de ta capacité à avoir de la clientèle.
Bestaflex a écrit:Faut juste pas trop sortir du moule.
Je vous prie de bien vouloir me laisser en dehors de tout ça.
En plus tu es pédé de type PASSIF !
En anecdote en or, j'ai un collègue à qui on a dit "non mais cette année on peut pas pour toi, on augmente les femmes".
=> il n'y a pas de femmes dans notre service.
Encore un coup de Didier lombard
Haha ah le taux de mortalité chez les putes s'explique enfin !
Marcelle iacub est juriste.
Elle ferait mieux de renouer avec ses copines asiato-putes plutôt que de raconter des conneries.
J'y suis : v elvetu...sans espace
C'est pas Too much pour tetris ?
J'ai rien compris. De toute façon tu n'as pas besoin de mails.
Vous êtes quand même de putains de hippies de merde.
Je vois que le débat sur la récidive est bien lancé !
Voilà pour l'écusson mon bon Patton

Les héritiers :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=0LdEM9xhMUM[/video]
Un Karaoke stupéfiant :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=skxi4NTqFlw[/video]
Ça sent la doublette. La suite c'est une interpellation par le gign parceque ta bagnoles servi pour un braquage.
Tu veux dire l'Utah ?
Loner a écrit:Voir en VO.
Quelle série non française est à voir en VF?
The A team






Joli intérieur Maurice
aliocha a écrit:Halp !
Je te fais cela ce soir si j'y pense.
Bordel jour de rugby....je lui mettrais bien un drop :

Non c'était Dany Boon.
Pourquoi personne ne parle de Dany Boon pour évoquer la relève?
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,085 secondes, 6 requêtes exécutées