3 451

(11 568 réponses, dans La déconne)

C'est kif kif dans les cabinets d'manges merde d'avocat, donc je sais vaguement de quoi il retourne. Et je suis libéral et partner. D'où mon absence totale de morale et mon goût pour les clients riches.

Sojanecdote : je ne joue pas au golf.

3 452

(11 568 réponses, dans La déconne)

Tout dépend de ta capacité à avoir de la clientèle.

3 453

(11 568 réponses, dans La déconne)

SojaMoule a écrit:
Bestaflex a écrit:

Faut juste pas trop sortir du moule.

Je vous prie de bien vouloir me laisser en dehors de tout ça.

En plus tu es pédé de type PASSIF !

3 454

(11 568 réponses, dans La déconne)

Napalm a écrit:

En anecdote en or, j'ai un collègue à qui on a dit "non mais cette année on peut pas pour toi, on augmente les femmes".
=> il n'y a pas de femmes dans notre service.

Encore un coup de Didier lombard

Haha ah le taux de mortalité chez les putes s'explique enfin !

3 456

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Marcelle iacub est juriste.

Elle ferait mieux de renouer avec ses copines asiato-putes plutôt que de raconter des conneries.

3 458

(63 réponses, dans Jeux)

J'y suis : v elvetu...sans espace

3 459

(63 réponses, dans Jeux)

Est ce que patton joue à anno?

3 460

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est pas Too much pour tetris ?

J'ai rien compris. De toute façon tu n'as pas besoin de mails.

Vous êtes quand même de putains de hippies de merde.

Je vois que le débat sur la récidive est bien lancé !

3 464

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Voilà pour l'écusson mon bon Patton

http://www.upix.fr/i/2013/02/21/nQ2XRD.jpg

Les héritiers :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0LdEM9xhMUM[/video]

Un Karaoke stupéfiant :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=skxi4NTqFlw[/video]

Ça sent la doublette. La suite c'est une interpellation par le gign parceque ta bagnoles servi pour un braquage.

3 468

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Tu veux dire l'Utah ?

3 469

(731 réponses, dans Le coin du spoiler)

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Voir en VO.

Quelle série non française est à voir en VF?

The A team

3 470

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.upix.fr/i/2013/02/18/WmwM3xb.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/EU84F.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/GQpNjzvL2.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/HwVgP1.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/ML5IupX.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/k4sl8o6y.jpg

3 471

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

http://www.upix.fr/i/2013/02/18/TeMj34v.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/JRev5.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/CADzaI7.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/vPkZG.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/kJfy1Goc.jpg
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/Sic3Xn8.jpg

Joli intérieur Maurice
http://www.upix.fr/i/2013/02/18/SxgeRl29.jpg

3 472

(448 réponses, dans Jeux)

aliocha a écrit:
aliocha a écrit:

Halp !

Je te fais cela ce soir si j'y pense.

Bordel jour de rugby....je lui mettrais bien un drop :

http://www.darkseidtv.com/wp-content/uploads/2011/03/Isabelle_Ithurburu-Jour_de_Rugby_01-09-2012-by_Darkseid.jpg

3 474

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Non c'était Dany Boon.

3 475

(4 458 réponses, dans Ask Hohun !)

Pourquoi personne ne parle de Dany Boon pour évoquer la relève?