ce qu'essaye de dire aenema c'est qu'il y a le bon pvp, et pis il y a le mauvais pvp
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
ce qu'essaye de dire aenema c'est qu'il y a le bon pvp, et pis il y a le mauvais pvp
Pour l'écran 4k à 3m ça c'est déjà une drôle d'idée de départ (le jeu est compatible pad xbox sinon
).
J'avais justement éloigné le canap à cause du fov de merde
Impossible d'y jouer pour moi, ma souris est bloquée dans un rectangle minuscule en haut à gauche de l'écran, du coup le menu n'est utilisable qu'avec les fleches et impossible d'utiliser l'inventaire. Les devs sont au courant depuis l'été dernier et conseillent aux joueurs de "jouer en fenétré" (super une fenetre 1080p sur un écran 4k à 3m de moi)
De toute facon au bout de 15mn à courir dans une plaine complètement vide avec des couleurs criardes sans rien croiser (rien de rien hein, enfin si, une maison vide à un moment), je n'ai trouvé qu'une bouteille d'eau et une ceinture de voiture avant de me rendre compte que le FOV m'avait donné envie de vomir. Ca sent encore bon le survival relou où tu passes 4 jours à ramasser tous les élements d'un véhicule que les developpeurs ont trouvé sur wikipedia pour finballement te planter dans un arbre 30s après avoir réussi à réparer une lada qui va à 15 à l'heure. C'était marrant sur DayZ y'a 5 ans, mais j'aurai préféré qu'ils nous mettent des ennemis (ouaip comme dans DayZ j'ai pas croisé un seul zombi non plus).
Je le choperai dans 5 ans quand les devs auront trouvé le bouton pour avoir un vrai moteur, en attendant je me suis directement fait rembourser.
Faudrait que t'arrives à caler ca dans un joli coffret en bois vernis, histoire de bien montrer que c'est de l'AOP français artisanal
Ouai enfin passer ses journées entouré de cailleras en djelabas qui te détestent, on a vu les retombées psychologiques sur onizuka
C'est du 100% McClure Engineering ou t'as suivi un tutorial site du zero ?
comme une canette de jupiler au soleil
Je l'ai acheté aussi, me manque plus qu'un casque <3
Je sais pas ce sue c'est mais l'important c'est que tu ai le sourire
Je vois bien une progéniture Sama-Stanouche par exemple
Et combien de bébé azil ? Combien de couples d'amour ? Combien de sodomie ?
J'attends avec impatience le premier bébé asilol, on pourra le nommer avec un sondage
De la bonne grosse daube.
Si c'est parce qu'en fouillant de ton côté que t'as trouvé un truc, ca peut être fun dans un jeu de rôle. Là dans Fallout 4 c'est la première mission de la quête principale, alors que t'as encore croisé personne pour te détourner du chemin.
Ca wonne un rythme de jeu à la COD, où au bout de 25mn t'as déjà vu 15 deus ex machina over the top
Me suis pris Fallout 4 en promo sur Steam, ca a l'air sympa, mais la vache, qu'est ce que le début est naze... Entre le bon gentil père de famille qui devient un héros tueur de masse dès sa sortie du Vault (il suffisait de laisser les gens se faire leurs propres histoires, comme si c'était un RPG quoi) et les devs qui ont absolument voulu nous filer un minigun, une power suit et assez de flingues et de munitions pour tenir jusqu'à la fin du jeu dès les trente premières minutes... Ils ont tellement peur que leurs joueurs se fassent chier que maintenant on te file immédiatement tout gratos. Super immerdif dans un monde post apo.
Matte toi Flea Bag sed
ah oui c'était pas évident mais je peux quand même dire que j'en suis sorti grandi
moi j'ai eu une otite en 2011
Y'a pas d'IA dans les jeux les gars, se sont des scripts.
Ça sert à quoi le truc de droite ?
Un machin pour se muscler l'avant bras.
C'est une nièce de 7 ans qui me l'a offert. Je pense que c'est un peu passif agressif de sa part.
ca maurait pas pluuuuu
Sauterne de 2001 hier soir, c'était fameux
Mais où diable s'arrêtera le progrès
et joyeux noel
nan on s'en branle complet des sondages, ca fait juste plaisir à l'ego des trois quarte gourdes quans ils voient que X personnes ont lit leurs blagues de merdes, remets les balises
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,231 secondes, 9 requêtes exécutées