Bon j'ai bien réfléchi et en fait je pense que tu fais une intolérance au gluten c'est évident.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Bon j'ai bien réfléchi et en fait je pense que tu fais une intolérance au gluten c'est évident.
Je vais couper mon toluène par du xylène à hauteur de 30% pendant quelques semaines voir si ça passe
J'ai un peu le même problème que toi, quand je bois trois ou quatre shooters de toluène d'affilé je me sens pas top
AH MEEERDE JE ME SUIS FAIT TROLLER
NON REBLOCHON AU CONTRAIRE JE PENSE QUE LES MÉDECINS PEUVENT T'AIDER SI TU VAS PAS BIEN
En tout cas je suis bien content que le festival de l'enfer se déroule paisiblement sous protection des gendarmes.
OK
Je vous conseille la page wiki de godin avec les récits savoureux des entartages
En 1997, Noël Godin est très connu en Belgique. Ayant peur d'être reconnu, il ne participera pas à l'entartage de Paul Bismuth, qui sera commis par des complices. Un jour de février 1997, bismuth arrive au palais des congrès de Bruxelles pour y faire un exposé aux "Grandes conférences catholiques". Après qu'il est entré dans le hall d'accueil, une complice de Godin lui demande un autographe ; au moment où bismuth le signe, elle lui envoie une tarte à la figure. bismuth a alors le réflexe de se réfugier dans un ascenseur. Il se rend au deuxième étage et lorsque la porte s'ouvre, il voit une autre complice de Godin avec une tarte ; il referme la porte et se rend au rez-de-chaussée où l'attend une autre entarteuse qui ne réussit pas non plus à l'entarter. Après plusieurs voyages, bismuth s'arrête de nouveau au rez-de-chaussée où il est accueilli par ses agents accompagnateurs ; ils l'accompagnent aux toilettes pour qu'il puisse se nettoyer. Au moment où il en sort tout propre, une vingtaine d'entarteurs situés plus haut le bombardent de crème chantilly puis s'enfuient, poursuivis par tous les agents de sécurité du centre. bismuth retourne dans les toilettes pour se nettoyer de nouveau. Il est en train de retraverser le hall d'accueil quand un complice de Godin supposé filmer les entartages le voit arriver. Il met sa caméra en bandoulière, sort une tarte et l'envoie à la figure de bismuth en s'exclamant : « Entartons, entartons les arrogants étrons ! ». En s'enfuyant après son coup, le caméraman donne sa dernière tarte à une religieuse qu'il croise dans le hall d'accueil, les gardes de sécurité croiront qu'elle était complice30.
Une bonne analyse niveau collège.
BERNARD-HENRI LÉVY. - Aucun. Car Kadhafi c’était déjà le chaos, déjà l’absence d’Etat. Et c’était en plus une dictature féroce. Après, c’est vrai qu’on ne construit pas une démocratie en un jour. Il faut du temps. De la patience. Cela suppose du sang, des larmes, souvent des retours en arrière. Et la Libye en est, certes, encore à ce stade. Mais regardez la France. Il y a fallu vingt-cinq ans pour conclure 1789. Presque un siècle pour arriver à la République. Alors, j’aurais aimé, bien sûr, que les choses aillent plus vite. Mais qu’un pays délivré de décennies de tyrannie en passe par cette période de troubles et de tumulte était sans doute, hélas, inévitable.
Avec l'inévitable référence à 1789 et en prime les deux premières phrases qui s'auto enculent sévèrement.
Carton plein, merci les médias, on avait besoin de cet éclairage.
Ça m'a fait rigoler voila
J'ai envie de rajouter une balise [random_golmon]
Je trouve qu'il y a quelque chose de poétique à lire un message de sacamouille ou autre gros cave, comme ça, simplement sorti de son contexte.
Et je vous nique
Je pense que la prochaine fois que reblochon passe dans ce topic on va lui conseiller cette série.
C'est pas lui qui décide de toute façon.
Ouaip c'est juste pour se branler les couilles au soleil je crois hein
Je n'ai pas de frais moi, je paie simplement 50 euros par an et voila
Putain qu'on donne leur taf à des gens qui en ont vraiment besoin parce que eux ils sont clairement là que pour toucher le chèque à la fin du mois.
Des gens qui en ont besoin pour quoi du coup ?
Toujours un plaisir de recevoir leurs emails de fils de pute à 10h au bureau quand il pleut sur villeurbanne.
J'ai pas mal de potes qui s'explosent copieusement le crane en Asie. A priori un an de taf en Europe sans rien dépenser et/ou deux trois a/r au maroc le fion rempli de résine ou en inde avec une bouteille de perrier pleine de kétamine suffisent largement à se mettre à l'abri du besoin pendant un bon moment.
Heureusement Vicky veille
Apparemment ils font le ratio entre ce que tu touches pour tes congés et ce que tu devrais toucher par jour et ça donne le délais de carence.
Donc walou, pas de bénéfice, c'est comme si tu prenais tes vacances normalement.
Tu vas pas me faire croire qu'il en profite pas pour bicrav quelques baguettent au black pour son compte perso
Franchement 5k pour toi c'est quoi ?
Tu fourgues le triple en baguettent avant 10h.
Le Vrai Asile » Messages de M. Porcin
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,452 secondes, 7 requêtes exécutées