L’intelligence c'est savoir s'adapter, nuance.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
L’intelligence c'est savoir s'adapter, nuance.
Il y a du créole parfois aussi.
Ah je sais qui est derrière la vieille dame !
Le problème c'est l'essence, ça suce a mort ces machin là.
L'essence au maroc est aussi cher qu' en France.
Les amandes cuites deviennent un malabar goût iode, c'est magique.
20 000 chiliens et seulement 2500 français ?
C'est la crise ?
Manu ?
Bon, en tout cas, la techno il n'y avait que ça l'année dernière sur les quais.
Le président.
Tu vas chialer, c'est triste.
Y fo talk (je plaisante)
C'est par passes, au boulot debout 14h/24 et actif ça arrive, je n'ai plus ce soucis.
Comparé à selectionneur voir entraîneur bien sûr.
Haha meme un simple joueur noir jouant en Europe l'est au premier tour avec un score de dictateur gentil.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/George_Weah
Il passe chez affle le flou et goal !
Ça devrait passer à la tv pour impressionner leur islamistes anglais.
L'historique sur mon phone est à chier, j'ai cherché.
J'ai des pillons de poulay, qu' est ce que j'en fais ?
J'ai vu une recette, le dernier commentaire était "tellement bon que je me les mettrais directement dans le fion"
C'est une retraitée de RG qui a fini par s'attacher.
Demande à ton pote à la fourchette à dessert.
Oui mais tout comme toi c'etait beau même avec des officiers allemands en Hugo Boss sur la photo. Ils aimaient tellement qu'il a fallu tout détruire pour qu'ils partent.
Compliqué c'est ce qui implique une réaction chimique précise, avec les bonne températures et conditions de durée.
Mondial: Après de nombreux dérapages lors de France-Australie, Europe 1 vire des commentaires Thomas Thouroude et son équipe
"On va les fister", "Allez vous chier pas dessus", "Je peux pas le blairer ce Pogba", "Qu'est-ce qui branle au prix où il est payé ?", "Dans le cul les kangourous", "Mais d'où il vient ce con ?"... Autant de commentaires que les auditeurs d'Europe 1 ont pu entendre sur la station en souhaitant suivre en direct le premier match des Bleus dans la Coupe du monde de foot ce week-end.
YOLO
Et on a au moins un bisexuel mais c'est comme boyer, ça ne fait que des demies cases
Je retiens surtout du trailer la course-poursuite en Renault 21.
Je ne sais pas si c'est censé se passer dans les eighties mais j'ai halluciné en voyant le cul d'une opel calibra

L'été ne se prête pas à la grande cuisine je crois.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,361 secondes, 31 requêtes exécutées