Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 134 sur 238)
SojaMoule a écrit:Ma femme est bibliothécaire.
Ils bossent déjà le samedi, plus une nocturne chaque semaine. Personne ne pense à la vie de famille de ces gens la ? Parce que le volontariat le dimanche, on sait tous comment ca finit.
La bpi de beaubourg est ouverte toute l'année sauf les mardi et le 1er mai. Elle ferme à 22h. En pratique, il y a un roulement, les agents bossent un week end sur 5 et le temps bossé en soirée ou en week end est gratifié en temps de récupération ou en argent, au choix de l'agent. Peut être que cette organisation est moins possible dans de plus petites structures, mais c'est clairement bien pour les agents comme pour le public.
aliocha a écrit:Pas d'manges merde d'avocat ? Enfin heureusement que les magistrats sont cools. Je n'arrive pas à retrouver le même documentaire sur une chambre parisienne où les peines de prison pleuvent.
10ème chambre? délits flagrants?
Ai-je précisé à quel point le billard m'intéressait peu?
aliocha a écrit:thedarkdreamer a écrit:"Anarcho-Royaliste". Dire que je suis ébahi serait minimiser.
C'est pourtant un grand classique : http://lysnoir.tumblr.com/
J'ai déjà passé quelques articles d'eux ici, et aussi une partie de leur manifeste, je vous retrouverai ça demain si vous voulez. Ce sont surtout les Camelots version XXIe siècle.
Bordel, Illich cité dans un fanzine d'anarcho-royalistes.
En tout cas, ils s'inscrivent ouvertement dans le courant des antimodernes.
NiarkNiark a écrit:thedarkdreamer a écrit:LE livre idéal pour troller Niark:
Je connais l'auteur mais pas son livre.
Monarchiste, signe pas mal de truc dans Je suis partout,rare disciple de Maurras à avoir une paire de couille.
Bref, ça vaut quoi ?
(Kefka, je doute fortement que ça te plaise)
J'en suis au tout début, mais ça commence fort histoire de troller stuffed:
Gaxotte a écrit:Il n'y a pas de race française
(...) Ainsi, quand l'Histoire commencera à écrire ses annales, la population "française" montrera une origine ethnique hétérogène, un mélange d'hommes bruns et d'hommes blonds, d'hommes à tête ronde et d'hommes à tête allongée, les uns petit-fils de très anciens occupants, les autres descendants des envahisseurs, sans compter les croisements, les innombrables produits des métissages poursuivis pendant des centaines d'années. Est-ce un mal? Ne pourrait-on pas soutenir que c'est à ses richesses anthropologiques que la France doit son génie multiforme? Sa faculté de renaître toujours différente d'elle-même et toujours semblable?
Quoi qu'il en soit, une confusion doit être dissipée. La race est un fait de zoologie: elle représente la continuité d'un type svt. Une race se conserve d'autant mieux qu'elle est plus isolée, à l'abri d'un océan, d'un désert, d'une chaîne de montagnes, à l'écart des grandes voies par où passent le commerce et les armées. C'est pourquoi quelques-une des races demeurées les plus pures sont aussi les plus misérables. La race ne se confond ni avec la langue, ni avec la culture, ni avec la nationalité, ni avec la religion. Il n'existe pas de race latine, ni de race française, ni de race bretonne, ni de race aryenne, mais une culture latine, une nation française, un peuple breton, des langues aryennes ou indo-européennes.
Kefka a écrit:La pochette donne envie.
J'ai l'édition reliée de 1972.
LE livre idéal pour troller Niark:

Pierre Gaxotte - Histoire des français
Kefka a écrit:thedarkdreamer a écrit:"Anarcho-Royaliste". Dire que je suis ébahi serait minimiser.
Je veux bien une expertise la dessus parce que je capte pas comment c'est possible.
/summon Niark/Alio/Tdd
Bah, j'ai du mal aussi, ne serait que du point de vue étymologie, les deux concepts semblent s'exclure. Monarchie= pouvoir/ordre d'un seul Anarchie= absence de pouvoir/ordre.
Je vote bouillie mentale et absence de culture politique. C'est le genre de gars que tu convertis au militarisme en lui faisant lire "étoiles garde à vous" et au capitalisme financiarisé en lui faisant lire "le banquier anarchiste".
"Anarcho-Royaliste". Dire que je suis ébahi serait minimiser.
Napalm a écrit:Haha.
Plus je regardes des docus sur cette période, plus Dr Strangelove devient réaliste.
Docteur Strangelove était réaliste, dans la mesure où ça s'appuyait sur les conceptions tactiques et stratégiques développées par Herman Kahn de la Rand Society sur l'usage de l'arme atomique, notamment dans On thermonuclear war et Think the unthinkable
http://fr.wikipedia.org/wiki/Herman_Kahn
donspliff a écrit:Ah ah ah les "PAPAS EN COLERE"
Ouaip, les masculinistes, quoi. Très marrant de débattre avec eux, quand tu es un peu informé. "Ouais, les magistrates, elles filent la résidence des enfants chez la mère dans plus de 80% des cas" "Oui, mais dans près de 75% des cas, les pères ne la demandent pas" "Ah, euh..."
Edit: Bon, mes chiffres sont faux, mais c'est l'idée: http://www.la-croix.com/Actualite/Franc … 12-1074949
80 % des parents sont d’accord sur la résidence des enfants. Dans cette configuration, ils choisissent la résidence chez la mère dans 71 % des cas, la résidence alternée dans 19 % des cas et la résidence chez le père dans 10 % des cas.
10 % des parents sont en désaccord. Les juges fixent la résidence chez la mère pour 63 % des enfants et chez le père pour 24 % des enfants. Ainsi, le juge fixe deux fois plus de résidence chez le père que dans les situations d’accord.
Dans 9 % des cas, l’un des parents n’a pas exprimé de demande (dans 8 cas sur 10, le père ne s’est pas exprimé). « Dans ces situations, note le ministère, le juge statue en faisant droit à la demande du parent qui s’est exprimé. » La chancellerie souligne qu’au final, 93 % des demandes des pères et 96 % de celles des mères ont été satisfaites, sur les 6 042 décisions étudiées.
Soutien aussi de Dieudonné, s’alliant donc aux islamophobes, dans une apparente contradiction : mais la haine et le racisme, les idées les plus réactionnaires, partagés en commun, sont un ciment suffisant à l’ensemble des mouvances de l’extrême droite. Il a en effet appelé ses fans à participer au rassemblement en partageant l’évènement sur sa page Facebook. On peut parier sans risque que son compère en démagogie antisémite et complotiste, Alain Soral, de la bien mal nommée et bien trompeuse « Egalité et Réconciliation », va entrer dans la danse. Les fascistes revendiqués de L’Oeuvre Française / Jeunesses Nationalistes ( Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac), pourtant en principe « interdits » depuis juillet, seront également de la partie. Eux ne craignent pas de s’afficher tout autant anti-juifs qu’anti-arabes, sans oublier d’autres détestations comme l’homophobie par exemple.
http://lahorde.samizdat.net/2014/01/19/ … me-droite/
le facebook de Dieudonné a écrit: venez nombreux le 26 janvier à 14H place de la bastille ! et ne vous fiez pas aux rumeurs comme quoi la manif serait anti islam ! c'est faux !
https://fr-fr.facebook.com/dieudonneoff … eam_ref=10
Ben déboucle ta position sur l'ALU, gars! Depuis le temps que tu nous chantes les hausses mirifiques de l'action...
C'est le moment d'encaisser la plus-value par rapport au prix d'entrée.
Ben disons que se faire un witcher sans lire les dialogues, c'est comme répondre à un appel d'offres sans avoir lu le cahier des charges: t'as pas mal de chances de passer à côté.
Instant de vertige:

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html
Ce qui m'inspire plein d'idées de films de série B: l'attaque des fourmis ninjas, pour quelques esclaves de plus, les fourmis ninja zombies en parapente doivent mourir...
Napalm a écrit:Les combats ressemblent plus à un jeu de danse qu'à un rpg hein...
Bah, j'ai lu une partie des bouquins, et c'est cohérent avec l'univers. Les sorceleurs apprennent une sorte de chorégraphie de combat qu'ils exécutent à une vitesse surhumaine, ce qui les rend hors de portée du combattant ordinaire, et met les monstres extraordinaires à leur portée.
Oui, je suis un FANBOY. (Mais j'ai aimé les bouquins, ils sont pas mal du tout).
Jakovazor a écrit:Bordel et dire que j'ai acheté ce jeu de merde sur les conseils du site. Faut que je retrouve les coupables, surement un fdp qui n'aime pas le grand détournement.
Pas joué au 2, mais le 1 est un des meilleurs jeu d'action/aventure auquel j'ai joué, pas encore trouvé de jeu à sa hauteur depuis (dragon âge origins démarrait bien jusqu'à ce que je me rende compte que les options de dialogue ne changeaient quasiment rien).
Et si ça se trouve, Louis de Funès était chauffeur de taxi par sa mère.
Napalm a écrit:thedarkdreamer a écrit:Et vous connaissez beaucoup de professions qui ont fait réaliser quatre à cinq films de suite à la gloire de leur corps de métier?

Bon. Mais c'est parce que les gendarmes, eux aussi, contrôlent tout.
Et vous connaissez beaucoup de professions qui ont fait réaliser quatre à cinq films de suite à la gloire de leur corps de métier?

Cyp a écrit:Vous semblez oublier que le lobby des taxis contrôle les grands médias, la politique et la justice.
Bien obligé, si ils veulent trouver un taxi, ils sont obligés de satisfaire à tous leurs desiderata. Je me souviens de tous ces politiques rampants à la première grève de taxis...
Messages trouvés [ 3 326 à 3 350 sur 5 926 ]
Généré en 2,265 secondes, 5 requêtes exécutées