Tu devrais te présenter aux élections présidentielles Stany.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Tu devrais te présenter aux élections présidentielles Stany.
Niveau gravité j'imaginais que des planètes aussi proches les unes les autres influenceraient leurs trajectoires autour de leur étoile
Une planète pleine de flotte doit ressembler à un oeil, comme la F sur l'illustration, s'il n'y a pas d'alternance jour / nuit <3
La dernière fois que la presse s'est excité pour une annonce de la NASA c'était pour un communiqué à la con hebdomadaire.
Putaclic
Les mecs sont tellement perchés que ça en devient un complot de la CIA alors que la moitié de la station est russe…
Au moins ils admettent que l'homme est allé dans l'espace, ca évolue dans le milieu
"j'emmène la Peugeot mais pas la BM, il y a trop de cerveau dans l'habitacle"
Alors qu'il pourrait monter ses prix et mettre des gants mapa.
Quand j'étais étudiant y'avait plein de petits blancs bobos qui commencaient à mettre des casquettes de type 50 CENTS, énormes, multicolores, avec la visière plate et l'autocollant brillant encore dessus. Je suis grand, et pleins de connards du genre dans un couloir tu vois vite plus que des visières vues du dessus.
Oh ca lui déplaierait pas tu sais
Mais il dira sans doute que tout s'est bien déroulé après.
"Malgès la présence de quelques islamo-gauchistes de la CFDT, heureusement bien vite maîtrisés par le service d'ordre"
Mr Maurice la prendre dans ses bras, quelle belle histoire d'amour
l'image pornographique qui est avilissante pour l'amour
Encore une qui n'est jamais sortie de son quartier putain
Mou dans son propos, dès qu'il y avait pas d'action je me faisais bien chier, y'avait aucun génie.
Tu cherches trop loin, c'est cool comme un Max Payne. Personne n'a dit que c'était du Shiamlaiwyanam. Voir le boss de la mafia flipper parceque son fils a énervé LE mec badass qu'il faut pas faire chier, c'est le rêve de tous les losers qui n'ont pas les moyens de faire un Columbine.
Bah oui y'a pas d'justice mon vieux, les entreprises préfèrent se faire plus de bénéfice que te faire payer moins cher. C'est pas jojo.
La boite si elle comptait dans le prix ferait fort logiquement baisser le prix des jeux qui en seraient dépourvus, hors ce n'est pas le cas et on a d'un côté des jeux boite+DVD en magasin à 40€ et de l'autre des clés démat à 60€.
C'est pourtant très simple: tu payes pas en fonction du coût de production mais en fonction de ce que les gens dans ton coin acceptent de payer C'est pour ca que les clefs sont souvent mins chères dans les pays de l'est, par exemple.
Oui mais je t'ai sentis, comme si j'étais là sur mumble et que j'avais participé à la beta avec vous.
De même, je t'ai même parfaitement imaginé faire tes "Mais putain!" énervés quand tu perds Aenema <3
ouai enfin quitte à plus rien en avoir à foutre autant s'habiller en Carlos c'est quand même plus gai
Bah c'est tout le principe de l'école aussi oui. Tu t'es déjà tapé une heure de colle parceque t'avais fait marrer tes potes? C'est pourtant bien plus utile que de savoir par coeur les exportation de la région rhénane pendant les années 90.
Ils ressemblent toujours à un chômeur du debut des années 90 leurs big boss
On sait pas trop de qui tu parles en fait
Si si, mais pas avec un mail qui a été envoyé à une personne en plaidant une "apologie du terrorisme". Je pensais qu'une fois Valls aux fraises on aurait un peu moins de ce genre de délires.
Ridicule putain
Avec beaucoup d'entraînement elle peut devenir excellente au twirling baton avec son moignon de paume.
Allégorie de la vie sentimentale de Diday.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,128 secondes, 10 requêtes exécutées