Matrix c'est de la merde depuis le début.
Sinon hier j'ai matté Don't look up, rigolo, un melange de covid/MAGA, pas loin d'idiocracy
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Matrix c'est de la merde depuis le début.
Sinon hier j'ai matté Don't look up, rigolo, un melange de covid/MAGA, pas loin d'idiocracy
C'était des perruches en fait.
Mon père disait souvent "pédé rouge" en voiture, onpeutplusledire ?
C'est très bien Juniore.
Vous le gardez alors.
Tu crois qu'il a prévu un débarquement à Quebec pour vous libérer ?
Oh merde. Quelle angoisse.
Super Juju1402. N’hésite pas à laisser plus d'avis comme ça sur le site pour faire vivre la communautée !
Je crois qu'ils l'ont rajouter après tu sais
Ce serait joli pourtant.
Ca manque de croix gammées
Alors ça... Tant que merluche vise la présidentielle c'est mort. J'espere qu'aprés 2022 il lache l'affaire.
Attend faut savoir, lui il dit qu'il est sérieux et qu'il ferait pas ce que les autres font comme mentir, revenir sur leurs décisions, annoncer des trucs inaplicables ou faire le contraire. Tu vas me dire qu'il fait comme les autres ? Mais mais mais c'était un saint, il ne peut pas.
Oui enfin chez nous les règles du référendum sont pas celles des autres pays. Sous la Veme y a eu 8 referendums.
Alors j'ai fait une recherche google, il a donc dit un referendum avant l'été (donc avant le 21 juin) pour :
- supprimer le droit du sol
- decheance de nationalité pour les délinquants qui ont la double nationalité
- supprimer le regroupement familiale
- droit d'asil à poser à l’extérieur du territoire
Et bonus :
- modif article 55, primauté des loi postérieur sur les traités (BEN VOYONS)
Il l'a écrit dans son programme ça ce calendrier ?
Et peut il s'engager que si le referendum est rejeté il fera comme De Gaulle et demissionera ?
C'est mignon les punchlines mais il va se confronter à la réalité le bichon : https://www.franceinter.fr/politique/pe … ic-zemmour
S'il est élu en mai, l'assemblée nationale et le senat seront encore constitués des même parlementaire, peu de chance que son texte soit donc validé par les 2 chambres, donc le referendum avant le 21 juin... L'AN c'est pour le 19 juin hein. Le Senat en 2023.
Mais allons y dans la fiction, réferendum le 20 juin, c'est adopté, on a pas fini de rire avec l'article 55 et le bordel que ça va être avec les autres pays et l'UE.
Bref, un truc inapplicable et qui foutera la merde. Il pourra toujours dire le 21 juin "regardez on m'empeche de faire mon referendum, on va donc le faire avant noel ou peut etre en 2023 enfin ben voyons vous verrez bien".
Un clown. T'es un peu grand pour ce genre de tarte à la créme Masta.
Tu peux aussi t'en foutre un peu plus, tu verras c'est pas si mal.
Il compte soumettre ces propositions à référendum pour passer outre.
Le service public à la télé. En effet pour toucher de l'argent public le minimum serait de ne pas être militant.
Youtube permet d'avoir la version longue non coupée par un journaliste qui peut pas admettre une phrase de plus de trois mots, ca permet de faire la comparaison. C'est en effet valable pour tous les candidats qui peuvent dérouler leur argumentaire sans être coupés et empêchés de parler pour cause de temps. Après le problème est bien sûr d'être soumis à youtube et donc aux GAFAM. Autre problème mais c'est un autre sujet.
Ca va en faire des referendums... Tu sais que c'est pas un truc qu'on organise comme ca en 5 minutes ? Donc rien que ça, ça démontre l’inefficacité de son programme. A moins que le referendum soit "Retirer le préambule du bloc constit, et me laisser faire ce que je veux". Grande chance de succés, surement.
Pour l'argent public, tout est "politique". Le figaro touche de l'argent public et qui était journaliste au figaro ? OOOOHHH NOOOOOEEEEESSS.
Pour le format mass media, comme tu le dis ce n'est pas propre à Zemmour donc pas la peine de l'utiliser pour justifier quoi que ce soit. Ton candidat a qu'a s'adapter au format, c'est son boulot de candidat.
Zemmour c'est très bien pour notre génération qui a été conditionnée à ne jamais voter FN.
Y en a un qui a compris, bravo.
"I see facho people"
By Fachovazor
Je capte pas le point à part me renifler le cul. Zemmour et le FN n'auraient pas une base très proche ? Ou tu veux pointer du doigt que je suis en boucle sur un sujet ? Ca serait caustique.
Et un onlyfans.
En fait Zemmour c'est un super révélateur qui permet aux honteuses qui osaient pas dire qu'ils votent FN de sortir de l'ombre.
Allez y, c'est votre heure de gloire.
Ca me rappelle le mec de Cnews Gilles-William Goldnadel, qui parlait du JT d'arte comme une honte subversive qu'il faudrait interdire en urgence. Ces gens sont fous.
Ah, oui c'est dommage que des débats présidentiels soient "condensés" au point qu'on laisse même pas parler le mec en effet.
C'est propre aux médias, mais ca impacte plus Zemmour qui ne rentre pas dans le jeu des politiques qui arrivent à rentrer dans les cases parce qu'ils n'ont rien d'autre à dire que des slogans.Il a profité de la faiblesse de l'argumentation qu'on lui a opposé oui en effet, de même que les polémiques qui ne lui ont fait que de la pub gratuite.
Note que si je déplore le fonctionnement des médias qui verse plus dans la téléréalité ca n'a rien à voir avec un quelconque soutien ou opposition à Zemmour, par contre il a réellement mis en lumière ce problème quand on peut comparer son discours depuis sa chaîne youtube avec la teneur des débats télé officiels. C'est encore plus dommageable quand c'est payé avec de l'argent public.C'est pas la "loi de Zemmour", c'est la "loi de la République", qu'il faille faire d'autres trucs pour y arriver est évident et c'est pas pour ca qu'il faut y renoncer.
Enfin sauf si on admet laisser la charia s'installer tranquillement en France bien sûr.
La loi de la République ? La constitution est la première des lois et est garantie par le conseil constitutionnel dont il veut se libérer. Je dis pas qu'il faut laisser les choses figer, mais tu sens que le mec veut pouvoir faire ce qu'il veut et que les contre pouvoir reste une notion embarassante dans sa vision du pouvoir. Ses modéles c'est la monarchie absolue et Napoléon. C'est pas un républicain, il aime débattre pour provoquer et faire le malin à la télé, mais tu files le pouvoir à ce mec, y aura plus de débats. D'facon il sait tout mieux que tout le monde alors pourquoi s'embarasser des autres.
Pour les débats je vois pas en quoi Zemmour est défavorisé par le format plus qu'un autre. Il a juste tellement l'habitude du rôle de guignols de télé que forcément face à des mecs qui pratiquent l'enfumage politique depuis 40 ans c'est un noob, il se fait déglinguer. Il va apprendre, il est pas con le bougre.
Et pour le truc video youtube / tv, c'est débiles. Tu te tapes les vidéos youtube de tous les candidats ?
Alors l'argent public, la marotte de la droite, on va juste rappeler que le figaro etc recoivent de la thune également. Ils en sont à vouloir virer Guillaume Meurice qui serait un dangereux blochéviste revolutionnaire, on se marre. Mais ils ont raison tous les droitards à gueuler pour tout, ca marche. J'aimerai bien que la gauche gueule autant, soit autant dans la provocation, ca ferait tout drole à certain.
Il a donné son avis dans un livre de 2014, aujourd'hui il n'en parle que parce qu'on lui reparle de cette partie de son livre de 2014 et non pas parce que c'est une partie de son programme 2022.
Ensuite non, Zemmour peut expliquer en détail son point de vue, quand on lui en laisse l'opportunité (cf les vidéos de sa chaîne youtube sur les meetings antérieurs à sa déclaration de candidature).
Dommage que ses contradicteurs dans les débats ne soient capables ni d'écouter ce qu'il dit (cf Le Maire sur fr2 qui n'a eu de cesse de lui couper la parole pour essayer de le faire passer pour un islamophobe) ni de le reprendre sur le fond. Même sur l'économie putain.
Les oppositions ne se font pas sur les faits mais sur une idéologie bienpensante émotionnelle simpliste (cf Face à Baba sur C8 avec Aymeric Caron et sa photo de bébé migrant mort, ou Samia Ghali dans Élysée 2022 avec ses putains de dessins sur la laïcité qu'on imagine pas une seule seconde avoir été spontanément produits par des enfants sans direction et placement d'éléments fournis)
Je comprends pas, je te parle justement d'endroit où il peut exposé ses trucs dans le temps et même là ben ca patine sévére quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=izwApHQ … nceCulture
Après tu cites des endroits où la parole est condensée, où rien de nuancé ou de structrurer ne peut émerger et tu t'en étonnes. Je vois pas en quoi c'est propres à Zemmour, c'est le jeu des médias de masse, et le plus drole c'est qu'il en était un acteur. Tu veux quoi ? Un show de 3hr où Zemmour peut parler sans contradicteur ? Il a fait ca pendant des années à Cnews LULZ. Moi j'aimerais bien entendre des mecs d'extreme gauche aussi dans ces émissions de merde juste pour que la fenetre d'overton s'ouvre plus à gauche, oh ben forcément eux sont pas invités par Bolloré.
Tu te plains d'un truc dont ton candidat a le plus profité, c'est cocasse.
Zemmour veut juste renverser le signe en <.
Ah non il veut pas juste faire ça en fait. Y a plein d'autres signe qu'il veut inverser, et c'est un peu tout le reste du problème. Et ses méthodes pour passer de > à < ca marchera pas sans changer plein d'autres > en <, comme par exemple "la loi de zemmour" > la constitution.
Bordel Conrad, arrete de lire des conneries sur twitter et commence à travailler serieusement stp.
Le Vrai Asile » Messages de Jakovazor
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,304 secondes, 32 requêtes exécutées