Les produits laitiers, des sensations pures à tout point de vue.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
Les produits laitiers, des sensations pures à tout point de vue.
johnnypassion
Rempli ras la gueule de chants de marins.
sinon
off course
Certains autistes sont des calculettes. Je suppose que GWB a bénéficié du principe.
bonne tuerie que cet album, esoteric koa
[video]http://www.youtube.com/watch?v=amBacJ-g … h_response[/video]
doom
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-o0HC6gUJbY[/video]
CEST UNE IMAGE COMIQUUE O CAS OU TAURAIS PAS REMARQUER
SI TUU VEUX UNE IMAGE DE DE VRAI SANGLIAI TU PEUX ALLEZ SUR http://www.yahoo.com/ PUI TUU TAPE SANGLIAI PUIS IMAGE VOILA ++
Vous vous prenez un peu la tête;
- c'est juste de l'info et l'occulter ça ferait un peu bolchevique
- jusqu'à preuve du contraire tant que personne leur propose un salaire c'est juste une bande kevin surdoué en mode vigilante (madness)
- en matière d'organes puissants et obscurs y'a déjà paris hilton et l'ump
- argument de droite de base qui pour fois se pose bien là: "si ça a permis de sauver ne serait-ce qu'un [...] I'm ok with that"
Une étude de marché dans l'agenda fion à sama.
Je suis sale quand on m'invite.
imokwiththat.jpeg
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gb4K2MAT … re=related[/video]
Par contre dans un paquet sur cent de lucky, bah y'a une clope de beuh. D'où le nom. Merci.
De la matière pour le topic qui dit mieux. La vidéo de la junkie russe qui pourrit sur place vaut au moins 5 vidéos de mexicains.
La plupart des images de Chalumeau vienne d'ici en fait : http://latadelixo.tumblr.com/
ah oui, bah je vide les meubles y'a du old
plus de courses british pour les crétins
[video]http://www.youtube.com/watch?v=pKj-KY6n … r_embedded[/video]
J'allais la mettre. Les briish qui tapent la bourre c'est pas la ligue 1. Pas d’électronique dans ces meules, beau spectacle.
Je suis spécialiste de rien mais je vois pas ce qu'il y'a d'inattendu, hormis le fait que ce soit diffusé. Peut être qu'avec un enrobage un peu plus FPS type papa tango zooloo ennemi à 13 heure ça aurait collé mieux à l'image imaginaire.
A partir du constat que depuis le début les JT & autres grandes instances faiseuses d'opinion pleurent leur mère au moindre mort français et ignorent les dommages collatéraux, on s'en doutais quand même un peu que l'objectif était de leur ruiner au max la tronche sans se mouiller.
Lawl et merci aux US pour la réputation du soldat européen respectueux qui transmet ses valeurs via interprète.
Comme le défunt bayrou dans son dernier rôle, il a un billet strapontin et descend à la première gare.
Le Vrai Asile » Messages de Chalumeau
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,219 secondes, 16 requêtes exécutées