Ça bat un peu de l'aile droite ici !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Ça bat un peu de l'aile droite ici !
Nuage a écrit:Ah voilà, c'est bien de nous confirmer que tu n'as aucun idéal, que tu es juste un jaloux qui a raté sa vie et que tu ne serais pas de gauche si tu étais né avec du capital.
Voilà
Oui c'est exactement ça.
Alors qu'au final tu ne vas pas te faire chier vu que l'île va être calcinée par un incendie et tu auras payé 700 euros pour rester chez toi à jouer à Vampire Survivors.
Je vous posterais bien des espagnols célèbres qui claquent mais j'ai comme l'intuition que vous n'en auriez rien à carrer.
Toi tu veux juste que les patrons se régalent pas trop sur ton dos et hop soudainement tu es ouvert, tolérant, inclusif, pacifique et pacifiste, féministe, antifa, démocrate, gentil, doux, aimable, altruiste
Y'a quand meme une magnifique idéalisation de ce qu'est ou ce que devrait être la gauche sur ce site.
Pas sur que manger des oranges change quoique ce soit au gauchisme du coup
Elles viennent d'où les oranges ? Eh oui de Jaffa.
Gauchistes 0
Camp de la vérité 1
Ce qui me choque c'est que tu découvres ça à 45 ans en fait.
La variable d'ajustement c'est pas le féminisme, c'est tout ce que tu considères comme nocif quand tu es en position de force.
Je vais même te faire une prédiction : je suis couasiment sûr qu'il y a plein de gens de gauche qui marbrent leur femme et qui n'y voient pas de problème
Me voilà rasséréné
Ça va Bidule ?
Houla
Je sais pas si reblochon fait référence à moi, mais si c'est le cas c'est encore la preuve que la réalité et ce qui se passe dans son cerveau sont deux choses différentes
Bestaflex a écrit:reblochon a écrit:io a été créée par d'anciens nazis ?
Repris par Bollo dans le cadre du rapt sur l'incompétence du jus de couille lagardère et il a calé Hanouna dessus qui ne reçoit que du client de droite dure au grand mépris des regles de l'arcom sur les temps de parole.
C'est vrai mais aussi LFI refuse d'aller chez lui il me semble.
C'est pas le blondinet suceur d'imams qui allait chez Hanouna y'a pas si longtemps ?
Haha putain la violence de l'échange
Deux ans seulement ?
On ne survivra pas à deux ans de twittage cocaïné des forces vives de la gauche donc de toute façon on n'en saura rien !
Ben oui le onedrive imposé va me libérer de mon windows entre quatre murs, et ça va me permettre de rendre à Microsoft ce que je lui ai volé.
Tu veux que je demande à Claude la définition d'humour de répétition ?
Seinfeld s'appelle Claude ?
Aujourd'hui je faisais une petite remontée vers le Nord, et en improvisateur total que je suis, je décidai de passer par Le HavAvilés, une bourgade dont j'ignorais tout.

Ville portuaire, adjectif dont on fait les meilleures villes de merde, je fus surpris d'y trouver un centre-ville correct, qui a su, par chance peut-être, éviter globalement le viol architectural des années 70-80, réservant ce genre d'abominations à une couronne urbaine contigue mais séparée par une avenue, véritable frontière entre la civilisation et la décadence et, oui, si vous me le demandez, il y a vraiment trop de virgules dans cette phrase.
On se balade donc au gré d'une ville qu'on devine autrefois riche et qui est en train de régénérer son espace urbain immédiat.


Au détour d'une ruelle, on tombe un peu hébété sur un complexe muséo-auditorio-expositionnel de ce bon vieil Oscar do Brazil, et c'est avec une gaillardise toute zlutienne que l'on se prend à filer les formes.



Bref, Avilés, un ville de charme et au goût incomparable.

C'est déjà le cas depuis la sortie de W11, ou alors j'ai fait partie d'un beta test imposé.
Je te procurerai un bel régime de guiski caña porro dont tu me diras des noticias
Le Vrai Asile » Messages de hohun
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,339 secondes, 10 requêtes exécutées