Euh Zlu merci de ne pas me rajouter un arc narratif alors que les autres sont toujours pas terminés hein
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Euh Zlu merci de ne pas me rajouter un arc narratif alors que les autres sont toujours pas terminés hein
Donc pose toi les bonnes questions : qui es tu vraiment?
Je t'avoue qu'en ce moment je change d'identité plus vite qu'un élève woke de 14 ans au Québec quand je lis vos conneries : un jour mascu réac de droite limite pn, le ledemain bobo de gauche des champs. Un jour Pro LFI, le lendemain paysan crasseux chasse, pêche et front national.
NiarkNiark a écrit:https://www.midilibre.fr/2023/06/27/nic … 305093.php
D'après l'adjoint, les moutons auraient été introduits dans l'appartement pendant le week-end, sans que les voisins ne remarquent leur arrivée ou n'entendent de bruit par la suite.
Mais oui bien sur.
Ben ils donnent l'explication de ce silence inexplicable dans la phrase d'après.
Je sais mais j'essais de garder les traditions vivantes ici hein
La main invisible de l'héritage ouais
Disons que niveau intensité, je dois bosser autant que Niark
On est enssssssemble. Je me suis levé ce matin avec des courbatures sur mes courbatures.
https://www.midilibre.fr/2023/06/27/nic … 305093.php
D'après l'adjoint, les moutons auraient été introduits dans l'appartement pendant le week-end, sans que les voisins ne remarquent leur arrivée ou n'entendent de bruit par la suite.
Mais oui bien sur.
Non.
Et faut être un peu con pour croire qu'en supprimant l'héritage ça ferait surtout du mal aux méchants "riches".
De toute façon ça fait longtemps qu'on a abandonné l'idée de faire "mal aux méchants riches" (sauf dans la tête de Bidule ou monsieur Pouyané il est harcelé du soir au matin c'est invivable la France oulala).
Non le danger vient de anti qui fonce a 280 pour pas être en retard pour son puzzle
La je te le dis je clique pas sur le bouton "haha" hein
Je vous régale en anecdotes n'est-ce pas ?
Surtout, tu es très beau.
Il a pas essayé avec prendre ce gros fdp
Ça se prononce "librwal" en anglais.
Haha bordel
Autant que t'es communiste quoi
Et pourtant je suis non violent
Oui oui, bien sur.
Alors que le XXe siècle c'était tellement plus simple
En vrai ? oui je le pense. Pour la France en tout cas : des révolutions tous les 3 mois, un nombre impressionnant de changements de régimes, le basculement de la société française d'ancien régime sur "autre chose", les relations internationales improbables et, bien sur, les guerres (Contre toute l'Europe avec Napoléon, contre la Prusse puis l'l'Allemagne, contre nous-même parfois). T'as aussi l'émergence des socialistes au milieu de ce merdier, les changements culturels/mentaux liés à l'industrialisation, la démographie et la médecine, etc.
Passionnant mais un bordel immonde à "apprendre", surtout avec la rigidité du cadre de l'enseignement et sa fixette sur des trucs inutiles : les sacrosaintes dates à apprendre par exemple.
En fait, le VIe siècle était probablement mieux vu le peu de données qu'on a.
Tu n'as pas tort là dessus, le problème des sources pour les périodes plus anciennes se posent : le manque de complexité est-il vraiment du à une société plus "simple" ou simplement à un manque de sources ? Problème largement insoluble d'ailleurs. Faut faire avec et se rappeler que malgré le titres ronflants de "professeur au Collège de France" (pour Duby par exemple), on reste largement tributaire de ce que l'époque nous a laissé.
Bidule a écrit:Alors c'est normal parce que...
....
....
....
À chaque fois qu'un chien chie dans le sable, Gym déboule et lui colle une robuste.Pour le coup un chien ça se domine, cessent qui prennent leur chien pour un enfant finissent par se faire mordre.
Ah en fait c'est un chien déguisé en chat qui est venu pisser sur ton lit ?
Pareil, c'est pas la période la plus facile à suivre. Raison de plus pour lire des livres excellents dessus et rêver de ce que ce serait La France/Le Monde si Napoléon reste tranquille dès son premier exil : La Restauration fonctionne et la France devient doucement une monarchie constitutionnelle : aimé par le peuple, appuyé par les libéraux. Pas de Terreur Blanche puisque les Ultra-royalistes ne finiront pas au pouvoir, pas d'assassinat du neveu du roi et un durcissement de la monarchie et peut-être même un rapprochement entre un Louis XVIII finissant et le futur Charles X.
Du coup Hohun sache que je ne te hais point
Je sais pas trop ce qu'il a en ce moment avec moi, j'ai l'impression d'avoir insulté sa mère sans le vouloir
Jette moi tout ce merdier et commence Talleyrand, un livre magnifique.
Il enchaine coup de pong
Essaye avec prendro pour voir conno
NiarkNiark a écrit:Mamouth a écrit:Bientôt reblochon va recevoir un colis rempli à ras bord du fameux contenu du TEUCHIO.
Hmmm
Impossible, t'es trop radin.
Ne me tente pas trop quand même.
Oh putain le bezos faut qu'il arrête les stéroïdes
Allez, Poutine a parlé, c'est finito le chef de Wagner
Bientôt reblochon va recevoir un colis rempli à ras bord du fameux contenu du TEUCHIO.
Hmmm
Le Vrai Asile » Messages de NiarkNiark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,120 secondes, 27 requêtes exécutées