Tu fais référence à Las Vegas parano et l'adrénaline de synthèse ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Tu fais référence à Las Vegas parano et l'adrénaline de synthèse ?
Mais pas les balises
Il y a 4 gros dodos, j'ai renversé une bière de clodo sur mon pc de clando, c'est pour cette raison que je ne vous ai pas demandé de conseils.
Un pc portable Acer sans pièces mobiles, pas de ventilos ni disque dur.
Je ne l'ai pas vu de suite,... une 8/6 presque entière et le truc branché sur secteur, bref je réalise que c'est grave, je débranche l'alim et un usb qui me sert de recharge de phone et là:
[nsfw]Tout le jus de l'ivresse contenue par ces nouveaux pc portable unibody se déverse par ce même port usb...
Cela forme une cuvette en fête, comme une couche anti fuite d'ou le terme gros dodo.
Le port usb sert de bouchon, il faut l'enlever au dessus de l'évier, si j'avais su.
Bref j'ai démonté la coque du dessous, passé l'aspi avec ma copine Parcimonie à 2h00 du mat' sur la carte mère, puis séché avec des mouchoirs en soie.
J'ai prié à moitié pour l'oublier.
Ce matin je vais le voir et ce con était en veille, barre espace et il se reconnecte sur ce forum...[/nsfw]
IL FONCTIONNE §§
pour enfants de clandestins mexicains
Il y en aurait plus de 700 à qui il sera difficile de restituer aux parents car en trop bas âge pour exprimer leur nom de famille et adresse ...
C'est ce qui pourrait faire tomber drumpf ou sa réélection, même un divorce.
Ok.
J'avoue avoir bu et ne pas me rappeler à quelle heure ma "nuit" à commencé, 7h45 donc.
Il a repris du poids et du poil de la bête Julien, non ?
Carole Bouquet au festival de Cannes lors de sa remise de prix en direction du réalisateur.
HAHA §
Enfin je veux dire qu'il ne faut pas que ce soit un calvaire

Tu n'as pas encore de quotas laitier avec tes poules, ni touché par la réforme de la politique agricole commune, ni mais tu es trop jeune par le REMEMBREMENT §§
Ce dernier point en à fait passer des nuits blanches à plus d'un.
Ça me fatigue rien que de l'écrire
Déjà tu ponds ton message à 9h34 et des brouettes un dimanche matin après un tour au turbin pour faire un bilan et faire la bise à tes poules ?
Tu vas à la messe ensuite ? tu files des tomates et des courgettes au curé au lieu des piécettes ?
(c'est ce que font tout les bons paysans du 19 ème siècle)
je suppose que le sol à cet endroit à des déficits
D'ensoleillement ? je pense que tu l'aurai vu mais des fois qu'il y ai un arbre écolo opportuniste et dérangeant mal placé...

Sympa le cadeau. Tu dis quoi au souillon apres dans ce genre de cas ? A condition que tu connaisses son nom et son 06.
J'écoute les grosses têtes parfois et un des participants expliquait qu'une personne connue féminine éconduite en croisant une autre masculine lors d'un festival lui avait lancé à distance et à haute voix:
"AH ! ET MERCI POUR L'HERPES !"
C'est contre productif mais la nana voulait se venger avant de réfléchir...
Par contre pas de nom ni de preuves.
Je crois qu"ils sont trop nombreux et tous trop cons. Un collectionneur impulsif de montres de luxes pour les européennes au moment d'un 'référendum" sur le changement d'heure c'est wtf
http://www.europe1.fr/societe/pour-ou-c … ut-3730553
https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 31539.html
http://www.leparisien.fr/politique/juli … 843392.php
avouez que c'est fnu
C'est compliqué la politique tu sais DiDay, et t'as besoin de repos...
je plaisante
T'as l'herpes toi Donjuan ?
oui je ne tombe pas raide dingue pour rien sauf pour une folle
enfin je connais tout de sa vie et elle de la mienne, là c'est l'impasse
La pics je ne peux pas car ce n'est pas un des herpès qu'elle va me filer mais un coup de mousse (couteau en auvergnat)
elle ne sait pas qui est son père, sa mère est décédée, je l'appelle ma petite pancake ou ma palestinienne selon la météo
Je vois que tu n'es pas spécialiste
Ou l'inverse.
Je n'ai pas d'herpes buccal, labial, qui est la même ou génital.
J'ai rencontré au cours de mes périples UNE nana qui en a porté le symptôme, je l'aime bien mais je n'ai pas pu franchir le pas, c'est con mais est ce grave ?
Putain, même la page web déconne...
C'est moins cool pour sortir de la pouffe de boite en quantité.
Fais un nouveau thread et on verra.
https://www.koreus.com/video/voleurs-moto-karma.html
Oui je sais ...
L'édition islandaise tout terrain Mercedes-Benz Sprinter se trouve sur une route enneigée. À l'origine, il s'agit d'un véhicule construit par Daimler AG de Stuttgart

c'est beauuu merci, l'Agence tout risques avec ça ! mmmmmmmh ...
J'aime le repose gobelet.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,961 secondes, 18 requêtes exécutées