une dragée fuca me semble idoine.

Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
une dragée fuca me semble idoine.

Putain LeChat trouve toi un boulot...testeur de médicaments par exemple?
Je suppose que tu n'as pas non plus aimé le grand détournement espèce d'aigri?
Mettre son alliance a la main droite c'est un truc communautariste?
Et contre le sida, car comme chacun sait il est homo ainsi que tout le monde culturel.
on dirait mes premiers essais sur KSP.
plait-il ?
Et sinon Neil à Nime? Ca donnait ou bien?
Il faudrait que ce sujet ouvre une popup "bois beaucoup d'eau avant de te coucher".
ahahahahah
Je voudrais connaître l'avis de notre linguiste cinéphile sur ce chef d’œuvre méritant probablement d'être revu en VO qu'est "La Soupe aux Choux".
Merci Chavez de m'éclairer.
Napalm a écrit:Pour le coup même avis qu'Imax, si Tarantino ne vous plais plus depuis X films, pourquoi continuer à regarder?
Pour reprendre l'exemple de Porcin sur bismuth, c'est un truc qu'on ne peut pas s'empêcher de faire, c'est limite malsain, genre ça doit révéler un truc sur notre enfance sordide ou je ne sais quoi.
Parceque je veux pouvoir regarder tout ce que je veux, même si cela ne me plait pas. Bande de FASCISTES METALLEUX NORVÉGIENS.
La censure ne passera pas. Faites comme lechat, signez la pétition Mediapart.
Où est la meuf canon à qui il vient de faire voir sa murène dans le bathyscaphe?
Même ce thread vous allez le pourrir avec des liens?
Putain vous respectez vraiment rien bande de bâtards.
La reprise est là on te dit !
Tu veux pas aller faire le clown pour Areva au Mali?
Ou nageur/appât à la réunion?
Ça t'arracherait la gueule de faire autre chose que nous poster ton lien à la con?
Peut on bannir IMAX ce thread?
En fait ce jeu avec ses graphiques en carton nous fait tous kiffer. Nous sommes des intellectuels.
Et qu'en pense Xavier cantat?
Myconos. 5 jeunes éphèbes devraient y avoir beaucoup de succès.
Je pense que Lechat est copain avec le mari de Duflot.
Pareil, ça m'a rendu neurasthénique au bout de 10mn.
Batman goty édition pour 7,50€ ou jc2 pour 3€ ?
Et puis surtout ce n'est pas une faute, même si des grammairiens conseillent plutôt « nonobstant que ».
ahahaha
Il faudra un jour que je vous fasse partager mon best of des PV policiers.
Le Vrai Asile » Messages de velvetu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 6,487 secondes, 72 requêtes exécutées