Haha, le troisième mec de la première vidéo, je crois que c'est mon favori
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Haha, le troisième mec de la première vidéo, je crois que c'est mon favori
Beunou, je ne pourrai jamais devenir homo… j'ai rien contre eux et leurs clébards fantaisies, leurs fringues horribles, ou leur niveau de vie à faire passer Imax et Soja pour des smicards… mais bon sang Beunou, je ne PEUX PAS SACQUER CETTE PUTAIN DE DISCO. C'est ton univers mec.
T'as pris quoi comme liquide ?
C'est con, j'aurais pu te filer la mienne (ou à toi Thermos si tu la veux), je suis passé à un autre modèle, comme Julien. Surtout que sur l'eRoll l'autonomie est ridicule, t'es obligé de te balader avec ton liquide sur toi.
Encore une fois c'est Wikipédia qui a raison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Squelette_ … 3.A9rature
Tu peux aussi t'adapter en douceur avec ce genre de vidéo :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qAVqLpSxllI[/video]
Voilà, comme Antipathique, avec l'escalade ça part assez vite. Par contre, quand tu arrêtes trop longtemps, ça revient.
Ah je me demandais, il y a eu des mises à jour récemment ou bien ça tourne toujours sur trois ou quatre cartes ?
Bon, vivement BF5 !
Haha, ça existe ?
En quoi la fin choisie est mauvaise ?
Je n'ai pas le courage d'écrire tout ce que j'en pense, j'irai sans doute pondre un truc sur Sens Critique un jour cela dit. Peut-être que le problème c'est qu'elle arrive trois saisons trop tard. Ou bien qu'il est difficile d'avoir de l'empathie pour les personnages, franchement, que Walt meure ou pas...
Elles sont toutes aussi mauvaises que la fin choisie.
Ah, j'ai eu la même galère, mais c'était une méduse, pourtant je l'ai dessinée avec les couilles en haut.
Vu tout ce qu'il a chialé sur la tribune aujourd'hui…
Ça c'est parce qu'ils en touchent déjà un dans six départements, plus les allocs à gérer, les savonnettes de shit à compter, n'est-ce pas, les cinq prières à faire par jour, les dhimmis blondes affamées de goumis levantins à sodomiser, alors de temps en temps on peut bien oublier un petit RSA.
Et t'as fait quoi pour le parachute du coup ? Parce que moi il m'a dit que les méduses ne sont pas acceptées — en même temps je dessine très mal.
Alors qu'en vrai ça vient d'une journaliste.
Haha, ça marche jusqu'à la route
Ce n'est pas ricain le swag ? Toutes les merdes que t'entends dans le rap, ça ne vient pas de chez nous, on vous les donne si vous voulez.
Ils viennent d'annoncer que BF4 tournerait sur next-gen à 60 FPS constant… en 720p… putain cette défaite… on est partis pour ne pas changer de PC pendant cinq ans.
Exactement.
« Je vais me tanker devant un jaune… »
Sinon le dico de la Zone a une entrée pour keusse, mais pas pour skeu : http://www.dictionnairedelazone.fr/defi … kqffLyIXV0
Pour le verlan ça m'étonnerait. Paris a toujours eu son argot, que ce soit le coquillard, le jobelin ou encore le louchebem. Le plus loin que l'on soit aller chercher de la jactance, c'est Pontoise.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,997 secondes, 11 requêtes exécutées