A dauphine il y avait des chargés de TD (en maths) qui etaient en master/ecole.
Les étudiants enseignants, c'est un peu comme les conseillers pole emploi qui n'ont jamais trouvé un seul job tout seul et qui te conseille pour en trouver un.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
A dauphine il y avait des chargés de TD (en maths) qui etaient en master/ecole.
Les étudiants enseignants, c'est un peu comme les conseillers pole emploi qui n'ont jamais trouvé un seul job tout seul et qui te conseille pour en trouver un.
Quand on lit ses mémoires la réponse est clairement oui.
C'est un homme de gauche qui a dirigé la droite pendant 30 ans. Tout comme Mitterand, son miroir, homme de droite - voire d'extrême droite à l'époque de Vichy- qui a prospéré à gauche parce que le Général bloquait l'horizon à droite.
Chi-Chi a clairement une sensibilité à gauche et quand il a eu le pouvoir, il a continuellement écouté des hauts de fonctionnaires de gauche tout en bloquant sa porte aux militants de droite, baptisés "les durs". C'est ainsi qu'avec des peaux de banane comme la fin des remboursements d'aspirine pour les gens à 100% en 1988, comme le reversements des dépassements par les médecins en 1997, par deux fois il a fait revenir la gauche au pouvoir en démobilisant ses électeurs.
En 1986-1988 et 1995-1997 il a continué le recrutement démentiel de fonctionnaires, alors que les électeurs avaient voté pour le reflux. En 2002 il a compris qu'il fallait arrêter, mais c'était un peu tard.
Ses mémoires révèlent que la cohabitation avec Mitterand s'est avérée moins conflictuelle qu'on ne l'a dit: le faux homme de droite et le faux homme de gauche étaient faits pour s'entendre. Finalement il n'a pas cessé d'enc.. ses électeurs, de baisser culotte devant les manifestations de rues (sauf une ou deux fois) ou les grèves dures (1995). Lui et Balladur ont faire croire aux gauchos qu'il suffisait d'aller faire les andouilles dans les rues pour contraindre le gouvernement à retirer les textes qui les défrisaient.
De 2002 à 2007 il s'est contenté de gérer les affaires courantes, sans chercher à réformer la France socialiste dont il avait hérité après 5 ans de Jospin.
Un homme sympathique mais dont le bilan a été globalement négatif pour la droite.
Trois fois donc, la gauche est parvenue à gouverner la France : deux fois en obtenant le poste suprême qu’est celui de la présidence de la République, et une fois en se contentant de la politique gouvernementale. Seulement, un personnage aura joué un rôle clef dans l’accès au pouvoir de la gauche lors de ces trois épisodes.
Chirac
Continuez à vous pignoler.
Il est en forme notre Nanard
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … nce-2.html
oui, c'est vrai que façe aux journalopes sionistes, c'est plutôt easy, quand on voit la merde que débite les médias.
tout ça pour du pognon qui ne rendra probablement jamais.
http://hendayecitoyens.over-blog.com/ar … rembourser
politique de gauche
oui Chirac,
En gros il dit qu il vaut mieux manger comme les africains en afrique, au pire t as la mega chiasse mais on s y habitue.
Cher mr poop, le tanje à constaté lors de ces recents periples de refourguages de voitures au senegal que les filles locales n'aimaient pas trop les grosses sodomies, comparativement aux blanches et aux beurettes de la métropole.
De même, je peux affirmer sans me tromper, ayant pas maĺ besogner de fion 'toucoulew' en Fwance, que les blacks sont moins cochonnes que les blanches.
Auriez vous une explication ?
LOGITECH G G13 S ADVANCED GAMEBOARD
terrible !
Dexter vient de rencontrer sa mère biologique.
non ?
stuffed spectrum a écrit:Rampage, un flim au bon gout nazi de Uwe Boll qui ne déçoit pas pour une fois, après son surprenant Auschwitz.
Un jeune branleur sur qui tout le monde s'essuie décide de se pare-baller, de s'armer lourdement et de fumer tout les gens qu'il croise en plus des trous du cul qui l'ont fait chier.
un bodycount bien sanglant de qualitay, pas de morale et des massacres d'innocents en règle.
A la fin il s'en sort vivant...4 goumis sur 5
Qu'est-ce que tu as trouvé de surprenant dans son Auschwitz ?
la façon uwebollienne assez directe et exagérée ( les nazis qui se precipitent avec une pince pour oter les dents par ex) de filmer.
Zeuch tu es un cynique. C'est à cause de gens comme toi que des enfants meurent encore de faim sur la terre.
Et que les morues ne prennent pas volontiers dans le cul.
j'ai un jeu de cartes injustice, ça vaut cher ?
T'es pas le premier à en dire du bien, ce qui est étonnant pour un film d'Uwe Boll tout de même.
bah, en général, les flims de Boll tu t'attends pas à voir un travail de qualité mais plutôt de la merde five stars.
Rampage, un flim au bon gout nazi de Uwe Boll qui ne déçoit pas pour une fois, après son surprenant Auschwitz.
Un jeune branleur sur qui tout le monde s'essuie décide de se pare-baller, de s'armer lourdement et de fumer tout les gens qu'il croise en plus des trous du cul qui l'ont fait chier.
un bodycount bien sanglant de qualitay, pas de morale et des massacres d'innocents en règle.
A la fin il s'en sort vivant...
4 goumis sur 5
D'ailleurs, si quelqu'un a un truc magique autre que l'essence pour virer ces putains de poils de sièges en tissus, je vous écoute.
le rouleau collant pour vetements, je m'en sers en cuisine pour les epines de herissons.
Et dans quelques années, des milliards de connards avinés qui ont dépensés des fortunes pour aller voir des fiottes gominées faire semblant de se disputer un ballon dans un stade, apprendront que tout ce petit monde s’arrangeaient depuis toujours pour les scores, histoires de bien encaisser sans trop se fatiguer.
je suis passé à coté de Elysium.
le trailer qui dévoile les 3/4 du film[video]http://www.youtube.com/watch?v=uOTTQ40uP-U[/video]
Blomkamp écrit et réalise ohyeah
en flim d'horreur correct on peut voir the bay en ce moment, un found footage de barry levinson de qualitay.
ou evil dead
M. Porcin a écrit:Et puis comme je suis PIQUÉ AU VIF je fonce "full BOB45" et voici une photo de mon dernier cabaret :
Je crois qu'ils attendaient surtout Balkan Beat Box
mr porcin se fait sucer en gorges profondes en jouant du sax, instrument de bon gout, nombreuses sont les beurettes habituées aux charmeurs de serpents ennuyeux qui donnent volontiers leur fion huilé et etroit a un musicien de bon gout pendant que vous prenez en missionaire vos boudins blafards et grassouillettes, colorées aux neons de bureaux.
passer de Numéricable a free c'est comme passer de Audi a Dacia.
Je trouve que 95 ans c'est honorable, la preuve que les blancs l'ont bien nourri et traité en prison.
Superman est beau
Superman est fort
superman vole les bras en croix
superman est Christ Roy ressuscité venu chasser les kryptoniens haram qui veulent terraformer
la Terre sainte des chrétiens pour en faire une planète moche avec un design d"héroic fantasy grassouillet.
superman balance tout le monde dans la zone fantome avec son child spacecraft et brise la nuque de Zod non sans avoir démoli entièrement Metropolis.
beau, avec des cg de qualitay, et de la tabasse snyder approved.
4 teubs /5
nb : attention, flim fnU, si tu es une connasse constipée sans humour ou une fiotte de bureau aigrie, court vite voir "les beaux jours" avec fanny ardant, ce sera mieux..
Sinon, au passage, connais-tu une méthode pour poster ta vidéo sur Facebook ? J'ai tenté par tous les moyens possibles, ils m'enfument
youteub downloader sur firefox
ce sont des rastas non ?
Seth a écrit:Cartouche a écrit:[ref. nécessaire], parce que pour une morte elle semble encore bien vivante. (P'tête que tu confonds avec la Halde).
Bah bien sur qu'elle existe mais elle n'a plus aucun pouvoir sur les trucs importants. On allait pas supprimer une de nos innombrables commissions "indépendantes" on s'est contenté de bien la vider de tout son sens.
Les institutions étatiques n'ont plus besoin de la consulter pour faire des fichiers. Déjà qu'avant fallait qu'il la consulte... et rien en fait.. si ils avaient pas envie de suivre ses recommandations ils pouvaient très bien le faire vu qu'elle avait pas de pouvoir de sanction.
Maintenant elle a des pouvoirs de sanction, mais il faut que tu puisses prouver qu'un fichier fichier illégal existe (et que tu es intérêt à agir évidemment) pour que la CNIL fasse les gros yeux (et si c'est un fichier d'Etat les gros yeux c'est un mot au premier ministre... Pas fou non plus).
La CNIL c'est devenue une machine à sanctionner Rain s'il fait des des fiches avec le noms des déviants du site de racistes qui aime les dauphins, pas que certaines officines de l'Etat jouent à André Tulard (alors que c'est ce pourquoi elle a été créé).
Sur les deux postulats y en qu'un qui est vraiment inquiétant...
Nop, tu te trompes la. Aussi bien dans le secteur public ou ils ont un veto officieux en amont sur les projets de fichiers (yen a plusieurs qui ont été enterres ces 4 dernières années a cause de leur avis, peri, rapprochement pn/gn.. etc.), ou bien en contrôle, et dans le privé ya qu'a voir combien de postes de correspondants CNIL ont été créé ces dernières années chez des grosses boites, et je t'assure qu'ils font pas de la simple représentation.
Apres il reste encore un paquet de gens qui s'en foutent, mais la tendance est clairement a la baisse.
la cnil n'est qu'une commission qui possède un avis consultatif et aucun pouvoir coercitif, c'est donc de la merde.
hohun a écrit:j'avais lu "vis ma vie de pute".
Itou, l'asile, le site qui t'a deja niqué le cerveau, mais depuis longtemps.
Le Vrai Asile » Messages de stuffed spectrum
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 5,467 secondes, 75 requêtes exécutées