Les videos de ce mec sont toujours aussi bonnes, c'est qui ce mec ? il est de l'industrie ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Les videos de ce mec sont toujours aussi bonnes, c'est qui ce mec ? il est de l'industrie ?
"c'était mieux avant y'avait plus d'intéractions entre les gens, chacun n'était pas dans son smartphone" ah ah connards de vieux cons.
Grave pour moi Alien 4 déboite. J'aime pas trop le style de film du 1 qui est un film d'horreur avec une skin SF, le 2 est un bon action movie (surtout la version réalisateur avec les tourelles qui arrivent à court de balles, scène que j'ai longtemps cru avoir revé tant elle passait jamais à la télé), le 3 je l'ai retrouvé bof.
Quand à Prometheus y'avait tout pour plaire, explo, corpo, badass et un scénario digne d'un gros space opéra multi séculaire... sauf qu'il aurait fallu penser à le mettre plus dans le film et moins sur internet.
Il a pas un peu 12.000 ans Clint maintenant ? pas anormal qu'il gagate.
Je me suis fait pipi dessus
https://www.facebook.com/video.php?v=916865115010994
C'est clair que Dieudo n'est plus le plus grand humoriste de France.
je suis juste tombé de ma chaise, je m'attendais à tout sauf à ça.
la passage avec Joxe chez mediapart à 10-15min de la fin est juste magique...
sur la loi macron il est caviar
moi je l'aime bien Filoche, il se fait rouler dans la farine jour après jour depuis 40ans mais il a toujours le feu.
Pour l'anniversaire de ma femme :

et

Je remercie d'ailleurs les conseillers du site de racistes sur ce casque, un vrai bon investissement et me fait regretter mon razer pour mon pc (même prix si je ne l'avais acheté d'occaz pour un son tellement en retrait)
Quelqu'un pour titrer Imax en Patrick Bateman s'il vous plait ?
Quand je pense que parce qu'a un moment y'avait 3 mecs qui savaient :
- caler 2 rimes (même pauvres)
- caler un bon sample
- caler un texte avec du sens
on a élevé le hip hop au rang d'art et maintenant on se tape de la soupe sans queue ni tête ou plus tu fais gansta (même pas mec des cités non, vraiment le type qui tient le gang d'un project a Detroit) plus ça rapporte.
Même Katy Perry a plus de street cred que ces connards.
Après le 1er clip est sympa.
Après je suis pas contre le fait de baiser à foison, d'avoir plusieurs plans cul en parallèle, mais que ce soit fait dans les règles sérieux, de manière transparente des deux côtés. J'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait toujours ce contrôle sur l'autre, c'est ça qui est malsain. Après on s'étonne qu'on vit dans un monde de malades mentaux. Alors qu'il suffirait simplement d'ouvrir son putain de clapet et avoir les balls de s'exposer un peu.
Ce serait la meilleure I need feminism : "I need to feminism because I want to say openly that I meet boys for the fucking and not be judged by the other bitches"
Après il parait que les temps ont changé mais de mon temps y'avait maxi 2 nanas sur 10 qui n'étaient pas contre les plans cul, aucune qui l'aurait avoué devant des potes de peur de passer pour une pute et de toutes façons l'une des deux mentait.
bah à 30 berges, ce qu'une meuf a perdu en élasticité svt normalement elle l'a gagné dans sa tête.
Après faut choisir si on veut du téton ferme a qui faut tout apprendre ou du confortable qui n'est pas contre un peu de courgette au dessert.
encore une qui pourra jamais récupérer sa robe, même chez le teinturier...
Oh tout de suite. Je suis pas vieille, arretez d'entretenir le mythe. Tiens hier on m'a donne 25ans d'ailleurs.
C'est vrai qu'il y a la 3G en prison maintenant.
On peut essayer avec un Barbu au monoprix de st germain des près et titrer "les musulmans ont peur" ?
J'ose même pas imaginer ce qu'elle a pu raconter à Calisse la brésilienne pour pouvoir intervertir le RDV. Ca devait être bien glauque.
bah qu'il se fréquentent depuis un moment et qu'elle pensait qu'ils étaient exclusifs et qu'elle a au moins le droit d'avoir une explication sur pourquoi il est aussi méchant.
Doit vraiment falloir aimer la chasse parce que bon maintenir une telle activité (tout le truc autour du sexe, pas le sexe en lui même) le temps de trouver un plan cul carrément valable ou deux (histoire de mutualiser les risque de dormir sur la béquille) ok je comprends, mais chasser pour chasser faut que ce soit une passion (ou une maladie).

Une petite ville américaine ravagée par la fermeture de l'unique usine. Un héros qui perd non seulement son travail, sa télé, son aspirateur, mais aussi sa petite amie. Pour ne pas perdre aussi sa propre estime, il est prêt à accepter n'importe quel « petit boulot », y compris celui qu'un bookmaker mafieux, lui propose. Un portrait au vitriol de l'Amérique des laissés-pour-compte
au passage le bookie lui demande juste de tuer sa femme et le gars découvre une nouvelle carrière.
ça se lit bien, avec juste ce qu'il faut d'humour grinçant pour ne pas que ça vire dans la farce.
Le signal : 3 jeunes du MIT en plein roadtrip arrivent à localiser un mec qui les a hacké et décident de passer lui faire coucou. Ça part en sucette, blackout et le film se recentre sur l'un des trois dans un genre d'hopital militarisé ou il est interrogé par des mecs en combinaison NBC parce qu'il serait entré en contact avec des extra terrestres.
Dès les premières minutes on sent le film d'auteur et sans gros budget : le rythme est lent, blindé de flashbacks/rêves/hallucinations... et surtout on sent qu'on va se prendre du mindfuck de bâtard, et par cette expression je veux dire ces retournements de cervelle qu'on se prend de pleine face sans savoir pourquoi, qui s'intègre pas idéalement avec ce que l'on a vu avant et n'oublions pas la fin ouverte re-mindfuck a la con et te laisse comme un connard avec toutes tes questions.
Autant je suis pas pour les films hollywoodiens hyper didactiques ou le méchant prends 12minutes pour expliquer les tenants et aboutissants de ses actions et les lient avec sa petite enfance, mais quand tout est tellement décousu et sans indice que tu ne peux rien en sortir qui tienne toutes les ficelles et expliquer toutes les scènes c'est chiant.
Bref un de ces films ou :
- tu restes persuadé qu'il y a quelque part une version director's cut vachement mieux foutue.
- tu espères qu'il y a un bouquin derrière pour vaguement tenter de trouver un résumé.
- te saoules parce qu'au final c'est pas un film désagréable juste cette sensation d'inachevé qui saoule.
Ouais accro c'est pas mal, mais par contre c'est un milieu un peu fermé et à moins de trainer dans les bar à Grenoblois c'est un peu bouché.
pourquoi tu crois qu'elle trainait avec les cranes ras ?
Hollande je le trouve naturel par contre.
c'est son truc la reculade.
ceci dit y'en a pas beaucoup qui plaident, les autres c'est juste du "conseil", comprendre mise en relation rémunérée de personnes rencontrées lorsqu'ils bossaient pour l'état avec des gens qui les avaient foutus là pour pouvoir lobbyier en paix.
Sauf si t'as le commandant du Concordia: "mais si ça passe"
ou DSK un jour sans lubrifiant mais avec un pote qui tient les bras.
Le Vrai Asile » Messages de Bestaflex
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,045 secondes, 6 requêtes exécutées