Ah très bien, merci pour les plans. Je ne les tue jamais les buffles, je vais m'y intéresser du coup.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Ah très bien, merci pour les plans. Je ne les tue jamais les buffles, je vais m'y intéresser du coup.
aliocha a écrit:
C'est l'un des meilleurs suppléments de jdr qui vient d'être réédité. Il y a tout du profiling de tueur, à la reconnaissance dentaire, en passant par l'organisation administrative de la police nationale dans les années 30. C'est fait par une Française en plus.
Il serait temps qu'on s'en fasse un alors.
Je crois que Yann ne va pas tarder à nous recontacter pour finir ce qu'on avait sur le feu, après je pourrai lancer mon scénar.
Pareil, les fantômes tu peux les ramener chez les cochons. Le loot que je n'ai jamais trouvé par contre, ce sont les touffes blanches. Pareil, jamais vu de Koelephants, pourtant ils sont indispensables pour fabriquer une doudoune
Pour la bouffe, tant que t'as des prairies, ça va. Après tu peux rapidement faire des pièges pour les piafs.
Ah c'est assez commun normalement. Le truc que je galère à trouver, en règle générale, c'est une carrière.
Ils font genre exprès de mettre un écran pourri à côté non ?
C'est l'un des meilleurs suppléments de jdr qui vient d'être réédité. Il y a tout du profiling de tueur, à la reconnaissance dentaire, en passant par l'organisation administrative de la police nationale dans les années 30. C'est fait par une Française en plus.
Il faudrait voir le reste de la lettre, mais j'ai un sérieux doute.
Les chiens loups, pour ne pas te faire emmerder, il suffit de foncer sur un village de cochons dès que tu commences à les entendre.
Je viens de tenter une partie avec le robot, c'est chaudard. Il faut bouffer tout le temps, il perd de la vie dès qu'il pleut, et surtout, il tombe trop vite à zéro de santé mentale, et quand tu deviens fou, le jeu est injouable.
Il était déjà militaire à l'époque.
Les amulettes sont chiantes à faire. Sinon tu as aussi des cercles de résurrection sur la carte qu'il faut découvrir et activer, mais ils ne fonctionnent qu'une fois.
Je crois qu'on ne peut pas faire plus loin de l'esprit du roman. Si, ils auraient pu le tourner en Afrique.
Un conseil : Jamais O grand jamais ne coupes trop de bois à côté de ton campement.
Mais si voyons.
Tiens, comme Velvetu, ça me donne envie de me refaire une partie. Il y a des trucs que je n'ai pas testé, genre les cavernes, et je n'ai pas encore réussi à survivre à un hiver. Déjà que tu passes ton temps à chercher de la bouffe, là ça devient carrément technique.
Il paraît que c'était mortel ce truc. Et ça m'étonnerait qu'un bobo ait jamais entendu de près ou de loin du Stockhausen, c'est plutôt le summum de l'art bourgeois.
En fait t'es testeur pour agence de voyages, c'est ça ?
Tiens, c'était quoi ce truc ? Pourtant je suis passé sur le canal et je n'ai rien vu.
Hey Patnoob, je suis bourré comme un âne, j'installe Grid 2, je fais une partie en me prenant tous les murs dans la gueule comme un moustique sous cocaïne, et dès la seconde course je te crame de trois dixièmes.
Voilà, je t'ai biflé mec.
Oui <3
[video]http://www.youtube.com/watch?v=zd479_upiCA[/video]
Je... je... je te maudis !
Mon cher Gitan,
La Nuit Blanche c'était bien mortel, surtout le plan où ils ont transformé la place de la République en cauchemar à la Stephen King
C'était un peu putassier dans l'ambiance « élisez-nous ! », mais franchement, beaucoup de trucs avaient de la gueule (notamment le parc de Belleville et la piscine de Château-Landon), quoi, un orgasme bourgeois comme on ne peut s'en taper malheureusement qu'un par an.
Bref, mon Gitan adoré, je m'amuse toujours bien dans la ville que l'on appelle Paris, il y a toujours autant d'individus de types « boucaques » ou « suédois », mais on arrive tout de même à survivre malgré tous ces pédophiles de gauche enjuivés par la finance internationale des bobosounours.
À bientôt mon cher Gitan, je vais revenir pour la rentrée du collège, et surtout dis à Touffy d'arrêter de manger sa gamelle quand il a vomit dedans
Traître à notre cause !
Okay, AH était un accident.
Quoi, le pute nèg' d'Heidegger ? Ce n'était pas une femme voyons.
Le Vrai Asile » Messages de Goldseller13
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 3,669 secondes, 80 requêtes exécutées