C'est le moment de faire une planquer des crevettes crues partout et de quitter ta famille.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
C'est le moment de faire une planquer des crevettes crues partout et de quitter ta famille.
Je me suis cramé à aussi la conseiller ailleurs qu'ici et oui je me rends à l'évidence, il n'y a que moi qui l'ai aimée.
Y'a pleins de trucs intéressants, notamment la montée en pression, les délires mystiques... Jusqu'à ce que le mystère parte en couilles et qu'on nous dévoile que ce n'est qu'une histoire assez classique. Ca promet pleins de potentiel pour faire un truc fait et refait.
Par contre y'a quelques scènes vraiment cools et très bien réalisées, surtout dans les derniers épisodes.
Les jeux vidéos rendent violent Kane
Ameriques = comics superman des années 60 évidement
Absolument oui, franco belge = lucky luke et japonais = naruto
Les cloches sont venus déposer leurs oeufs dans ton frigo.
Haha
Je crois qu'après cette guerre, si on est encore vivants, je ne verrai plus un tracteur de la même façon.
Va falloir qu'ils en rajoutent dans Arma IV
Haha
Je crois qu'après cette guerre, si on est encore vivants, je ne verrai plus un tracteur de la même façon.
Va falloir qu'ils en rajoutent dans Arma IV
J'ai toujours vu ca comme: mon corps malingre utilise la majorité de son énergie à lutter contre le froid, du coup j'ai pas d'énergie pour le reste.
Chuis pas triste.
C'est un compot de big pharma ces histoires de saisons là
« Tout ou une partie du contenu partagé dans ce tweet contredit les recommandations des experts de santé de publique »
C'est le printemps non ? Moi aussi quand il fait tout gris j'hiberne en faisant la gueule et dès les premiers rayons je pète le feu.
As-tu déjà goûté la salvia divinorum Thermo ?
Ecoute je suis rarement le dernier pour ce qui est de se foutre des saloperies dans l'organisme, mais ce truc met paraît il de grosses migraines pour 10mn de plaisir. Bof.
D'après le programme il devrait pouvoir résoudre des fonctions logarithme népérien vers 3 ou 4 ans
Faudra faire ca tout nu poir être sûr de pas ramener des poils collés sur les fringues
Y'a tout ce qu'il faut dans le coin, ça devrait aller, j'ai même une école à chiens à 15mn à pieds.
Ma vieille guimbarde pourrie j'ai fini par m'en débarrasser, 80 boules par mois pour un parking à Paris c'était ça ou adopter le gilet jaune.
J'ai cherché partout pour lui donner une seconde vie, même gratos. Personne n'en a voulu.
Je lui ai donné une fin à la Des souris et des hommes, au soleil couchant.
Faudra probablement que j'en reprenne une là bas ouaip, histoire d'aller rouler dans l'herbe en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja
Absolument. Et augmenter notre consommation de charbon histoire d'en finir plus vite avec toutes ces conneries de "vivre" ou chaipaquoi là
C'est quoi comme race ? Je voudrai le frotter contre mon visage
Attends qu'il soit seuvré j'vais t'foutre le seum mec
BAAAAAAATTLE
Bon alors pourquoi tu t'étais barré ce coup ci ?
Putain ça y est je l'ai dans la tête
C'est pas aussi pimpant qu'une jolie tiny house mais c'est pas degueu.
Par contre y'a moins de fuites depuis non ? Bravo Poutine.
Ca doit être marrant de réorganiser tous les services en plein milieu d'une guerre alors que l'ensemble du pays fonctionne au bakshish.
Angouleme.
@sama: passe boire un coup fin juin, je devrai avoir le plus mignon petit chiot de tout l'univers <3
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,081 secondes, 10 requêtes exécutées