2 951

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Imax a écrit:
rodo a écrit:

C'est super la moquette dans les chiottes. si tu marches pieds nus ils ne sont pas froids au contact du carrelage.

Oui c'est totalement hygiénique en plus

C'est ton problème si tu es circoncis de travers et si tu pisses à côté.

2 952

(267 réponses, dans Jeux)

C'est TRÈS TRÈS GRAVE.

2 953

(6 750 réponses, dans La déconne)

Putain le cours de maintien par Nadine  "yo Sama soy la mejor" Del Rotschildo c'est quand même priceless !

2 954

(6 750 réponses, dans La déconne)

Chère Komandatur,

Mon voisin s'appelle Cohen et il joue jusqu'à pas d'heure sur sa PS3.

2 955

(6 750 réponses, dans La déconne)

Ou tatoues toi une croix gammée sur le chibre ?

2 956

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ahahaha.

2 957

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

Hoegarden a écrit:
Sawn a écrit:

le "putain" était de circonstance

Tu peux même te chier dessus, sans aucune honte.

À nous de vous faire préférer le train.

2 958

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Le son et il chaud?

2 959

(222 réponses, dans 60 millions de connards)

D'un autre côté ils dansent tous très bien le tango les argentins.

2 960

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

PunkTumG a écrit:

http://i.imgur.com/wxsz2eF.jpg

Fig 1 : Sama découvrant qu'il faut montrer son cul pour réussir dans le rude monde du travail.

2 961

(13 réponses, dans Le coin du spoiler)

Pede.

2 962

(267 réponses, dans Jeux)

tu as essayé mcpatcher?

Merde...je vais veiller toute la nuit.

2 964

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La traduction à t elle été testée par sama?

2 965

(267 réponses, dans Jeux)

D'un autre côté Diday a quand même piqué un nombre de trucs invraisemblable à tout le monde, y compris à moi, soit disant "pour les pauvres".

2 966

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

donspliff a écrit:
Napalm a écrit:

J'ai fait mon velvetu_ et j'ai pris une image d'illustration.

Obviously. Je voyais pas l’intérêt d'en acheter deux juste pour illustrer ton achat.

Du coup, le Kobo est compatible avec Calibre ?

Je vous remercie de bien vouloir cesser de me HARCELER.

2 967

(78 réponses, dans 60 millions de connards)

Tu as un VPN payant en plus des newsgroups?

Pour préserver des emplois en France et éviter que des cons d'ouvriers ne fassent griller des saucisses dans les belles rues parisiennes avec des drapeaux CGT ou SUD.

2 969

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui madame.

2 970

(267 réponses, dans Jeux)

Caramba

2 971

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pédé.

2 972

(267 réponses, dans Jeux)

Il faudrait faire un chemin de fer. Sur le précédent serveur il était sans "relanceurs" ou boosters. On montait dans le wagon et zou.

Oui et le milieu LGBT aussi.

2 974

(267 réponses, dans Jeux)

http://www.upix.fr/i/2013/10/16/zEMfnc.png http://www.upix.fr/i/2013/10/16/L1zmkdjxWH.png http://www.upix.fr/i/2013/10/16/RHT7I.png http://www.upix.fr/i/2013/10/16/zkt2N1w.png http://www.upix.fr/i/2013/10/16/JxBMwZPT.png http://www.upix.fr/i/2013/10/16/WDSG0wao.png http://www.upix.fr/i/2013/10/16/eHJKO.png

2 975

(267 réponses, dans Jeux)

Moi c'est velvet u....et j'en ai marre des fils de putes qui volent mon or et mes doubles dildos en diamant.