Moi plus le temps passe plus je déteste "l'alcool fort" et apprécie le vin et la bière. Ca ne te défonce pas le palet palais, tu peux bien bouffer derrière/avec, on peut en boire plus et plus longtemps. Pour le rhum je peux pas t'aider mais pour le Pisco je sais qu'il suffit de distiller du vin (ouaip, si les péruviens et les chiliens avaient de l'imagination ça se saurait).

Et ce caricaturiste était drole avant que ne se déclenche son cancer du talent ?

thedarkdreamer a écrit:

mon estime de moi-même compte plus que tout le next-gen du monde.

Tu sais se faire humilier et insulter par un mec très con, c'est le quotidien d'une sacré proportion des salariés. Y a pas de sot métier, E-pote pour dégénéré ça rentre dans la catégorie "service à la personne".

C'est surement un de tes potes de promo. Regarde sur copain d'avant.

Premier résultat google. Je ne sais pas ce que ça vaut je regarde plus the Wire (mais je me souviens qu'effectivement la Vo était velue).

Sous titres en anglais alors.

"On a du le tuer il était très malade. Il est au paradis des petits chiots maintenant Rafi, il est heureux. Bon pas toi évidemment..."

Allez boude pas bichon, un jour tu ôteras ta cravate, tu te jetteras dans mes bras et tu pleureras sur mon poncho.

Tu diras "j'ai toujours voulu un petit chiot".

2 959

(91 réponses, dans La déconne)

*Teasing*

SPOILER Voir
http://pix.nofrag.com/4/b/9/e1c7945b83af66c82f29f4af69acb.jpg

Binouze a écrit:

C'est moi que troy vient de vexer en fait.
SALE CON, VA FABRIQUER TES POUTRES DANS UNE SOUS-REGION DE LA FRANCE.
ET EMBRASSE MAMAN CONNARD

Fils de biknit toi aussi ?

Surtout que tu trompes personne cocote, on sait tous très bien d'où tu viens. Les vacances dans l'Aveyron dans le transporter de tes parents, la douche semestrielle, les nuits passées dans un petit hamac au dessus de  tes parents faisant l'amour, les tartines de confiture de grillote amère sur le pain au sésame non levé fait maison, ta soeur psylvia morte du typhus à 7 ans parce que tes parents ne croyaient pas à la médecine occidentale, les vêtements trop grands de ton grand frère, rapiécés aux coudes, portés pendant des années "pour pas jeter"...
Tu ne rêvais alors que de de pain harris avec du nutela, de Coca Light, de Iphone, de jouer squash avec ton patron, de passer tes week end au Mall à acheter des nouvelles fringues que tu ne mettras jamais.

Maintenant tu l'as ta vie de merde de commercial, tu les bouffes tous parce que tu as les crocs, mais des fois Rafi (tu permets que je t'appelle Rafi ?) dans l'intimité (par exemple après ta ligne de coke du matin quand tu te masturbes dans les toilettes du bureau ou quand tu te fais sucer par ta secrétaire contre un RTT) tu rêves en pleurant d'aller traire les chèvres au petit matin en buvant du thé vert avec du miel.

Non mais Imax il ne joue jamais de musique parce que tu vois un instrument c'est cher et qu'en plus c'est tout pourri ce que tu fais, tu peux très bien acheter un cd pour pas cher et en plus c'est très très bien. Pareil quand il invite une nana à bouffer. Pourquoi passer 6 heures à cuisiner alors qu'il peut ramener du picard et le faire décongeler dans l'évier ?

2 963

(58 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

J'avoue que l'article sur Warhammer en une ça va pas nous ramener que de l'intellectuel.

Bah, on lui pardonne, c'est pas tous les jours facile à vivre une leucémie quand on a un seul testicule.

2 965

(90 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Alors que tu vois Imax quand il chiait sur Royal, il était trop subversif dans ses propos.

Oh s'il y a un truc que j'ai appris au contact de M. Maurice c'est que les vieux cons sont bien plus funky que les jeunes chevelus.

Bon t'as bien travaillé. Maintenant va manger un figolu devant les razmokets.

La référence c'est broubrou. Il y a moins cher et moins bien.

Sans déconner la gueule de la Une quoi...

2 970

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est quoi le machin au premier plan ?

C'est exactement comme rempailler une chaise avec des gants de boxe.

!3ad a écrit:

Comment ca "on" ? tu fais ca à combien ?

Le matos est pas à moi mais j'ai la place.

Niveau gout ça dépend clairement d'un brassage à l'autre (et surtout de la recette...) mais pour être claire, dans le pire des cas c'est mieux qu'une bière de merde (genre kro 16 ken) et dans le meilleur c'est mieux qu'une bonne bière de supermarché. Je débute encore donc j'ai pas encore assez de recul mais avec un peu d'expérience c'est sur que tu peux faire du très bon. Les asiléens qui passeront dans ma favela témoigneront.
Pour la brune à priori pas de souci, ça dépend juste du mélange de malt utilisé. Par exemple le froment (comme dans la recette que je donne) est propre aux bières blanches.

Hal a écrit:

je préfère le jardin de zorck

On installe les lampes dans le placard ce WE normalement.

Armestat a écrit:
TroyMcPoutre a écrit:

Densité initiale = 1054g/L

http://phillyist.com/attachments/philly … elieve.jpg

Pourquoi tant d'obstination à passer pour un ignare ?