Surtout que tu trompes personne cocote, on sait tous très bien d'où tu viens. Les vacances dans l'Aveyron dans le transporter de tes parents, la douche semestrielle, les nuits passées dans un petit hamac au dessus de tes parents faisant l'amour, les tartines de confiture de grillote amère sur le pain au sésame non levé fait maison, ta soeur psylvia morte du typhus à 7 ans parce que tes parents ne croyaient pas à la médecine occidentale, les vêtements trop grands de ton grand frère, rapiécés aux coudes, portés pendant des années "pour pas jeter"...
Tu ne rêvais alors que de de pain harris avec du nutela, de Coca Light, de Iphone, de jouer squash avec ton patron, de passer tes week end au Mall à acheter des nouvelles fringues que tu ne mettras jamais.
Maintenant tu l'as ta vie de merde de commercial, tu les bouffes tous parce que tu as les crocs, mais des fois Rafi (tu permets que je t'appelle Rafi ?) dans l'intimité (par exemple après ta ligne de coke du matin quand tu te masturbes dans les toilettes du bureau ou quand tu te fais sucer par ta secrétaire contre un RTT) tu rêves en pleurant d'aller traire les chèvres au petit matin en buvant du thé vert avec du miel.