Fan de sf, c'est juste au dessus de fan de comics dans l'échelle de la vie ratée.
Tutututu et que fais-tu des dégénérés fans de fantasy?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Fan de sf, c'est juste au dessus de fan de comics dans l'échelle de la vie ratée.
Tutututu et que fais-tu des dégénérés fans de fantasy?
Alors combien tu me mets cette fois ?
Oui oui Warlock666, maintenant file dans ta chambre lire du Azimov il pourra peut être te dire pourquoi tu es vierge à 27 ans.
Ah mais je ne doute pas une seconde que le bouquin en question soit une œuvre fondatrice d'une quelconque sous-culture pour geek, c'est le second post qui m'a fait marrer.
S'il-vous-plait, ne me demandez pas comment je suis tombé là-dessus, cheville foulée, weekend de 5 jours, etc.
Le synopsis de son livre de chevet trop compliqué :
Dans la Conurb, la plus grande métropole du monde, Henry Dorsett Case est un hacker, un pirate informatique. Il est le meilleur et rien ne lui résiste. Mais un jour, étant trop gourmand, il décide de doubler son employeur qui pour se venger, lui injecte une toxine qui lui détruit une partie du système nerveux, celle qui est reliée aux trodes (les électrodes de sa console informatique). Case perd alors toute capacité à se connecter au réseau : pour lui, tout est perdu, il n'est plus rien...
Aussi, lorsqu'un jour Armitage, un homme mystérieux au passé trouble mais apparemment influent et Molly, une mercenaire dangereuse dont les yeux ont été remplacés par des implants oculaires, lui proposent de lui redonner accès au Cyberespace, Case accepte sans hésiter. Mais sa mission est risquée : il s'agit de pénétrer le système informatique d'une gigantesque multinationale, la Tessier & Ashpool, avec l'aide du mystérieux Muetdhiver.
Mais Case va découvrir que Muetdhiver est en fait une intelligence artificielle, et que sa mission a des enjeux bien plus importants que le « simple » vol de données confidentielles...
Et un bigmac avec un grand coca aussi stoplais.
Je veux bien un coup de main pour récupérer la turbo-pelle à tarte aussi. Genre la semaine prochaine, genre mercredi.
Cela étant dit, ta compo est effectivement assez pourrie mais faut pas perdre de vue que la quasi totalité des connards de ce site qui viennent te chier dans le gosier n'ont jamais rien foutu de vaguement créatif dans leur vie à part des super posts trop corrosifs pour défoncer un type qui essaye de faire des trucs.
Je vous encule les mecs, vous entendez ? JE VOUS JARDINE.
Stany je l'adore. C'est le genre de pote, le jour où t'es au bord du suicide, qui se pointe chez toi avec un flingue et le tend vers toi en te disant sincèrement : "tu es quelqu'un de brillant et de talentueux et je le pense. Je sais que tu as le courage de ne pas mettre fin à tes horribles souffrances causées par tous ces gens autour de toi qui pensent que tu ne fais que de la merde et que tu n'es qu'une médiocre crotte terne et stérile qui n'a aucun talent".
"Je sais pas moi. Tiens prends Mike Brandt par exemple..."
Disons que quand Stanouche prend ta défense, c'est un peu comme quand on te file un César d'honneur, ça sent un peu le terreau pour l'hiver suivant.
Un détail de l'histoire donc.
Ahaha le trip de la France Eternelle c'est grandiose. On dirait un peu une rédaction de cm2 sous la quatrième république. Le style et le fond sont tellement minables qu'on finit par se demander s'il les écrit pas lui-même ses discours.
Et sur ma lancée ça faisait un moment que je voulais la faire celle-là.
Salut, c'est quoi la police standard de vos bannière c'est pour mettre une poutre au coin de la mouille d'un connard de pancake dont je tairai le nom.
Ok mais Monsieur Dubonier tu le tronches ou pas ?
Tiens d'ailleurs ça me fait penser, pour compléter ton personnage d'émoupoufe rebelle globalement lettrée, Sama, tu devrais te taper ton prof de philo barbu qui pue de la gueule. Déjà ça te permettra d'avoir ton bac et en prime il y a une chance que lui sache ce que c'est qu'un clitoris.
Va falloir que je me dépêche de retourner racoler les jeunettes de 20 ans d'ailleurs, parce que je ne pourrais bientôt plus me le permettre.
Teuteuteuteu et le charme fou du quinquagénaire bien conservé, riche, de bon gout et présentant une autorité morale alternative aux parents, tu en fais quoi ?
J'ai un 22 au taf depuis aujourd'hui. Mon 15 pouces perso me fait penser à un minitel maintenant.
C'est une flasque Apple ?
Ah nan, une flasque c'est ça :
en déglinguée.
et tu en bois le contenu parfois ou tu la portes comme un pin's pour faire joli
A vrai dire les deux, je trouve l'objet sur-classe et a également le côté pratique du "dernier verre que personne n'attend".
Bon je dois à la vérité d'admettre que j'aime bien aussi la poire et autres alcool de paysans. J'adore trimballer une petite flasque dans la poche intérieure du veston, pour moi c'est ultimement la classe.
D'ailleurs le vin rouge c'est quand même le seul truc qui peut se boire à température ambiante. Vue ma passion pour l'alcoolisme en extérieur, c'est incontournable.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,025 secondes, 11 requêtes exécutées