29 326

(11 792 réponses, dans La déconne)

Morano a du oublier que la gauche gère toutes les régions.

Mml-sama tu ne peux rien faire, l'avatar est en dur dans la base.

Le véritable asile, un site d'apnéistes.

http://www.news-et-actualite.com/wp-content/uploads/aldo-maccione.jpg

Conrad a écrit:

Je crois que Pine de chou est l'une de ces personnes :

http://www.gayromandie.ch/IMG/arton464.jpg

Je suis toujours dans le vrai je pense.

Après il doit bien y avoir un script pour remplacer tout les "pix.sitedecuisine" par le nouveau domaine.

Au fait le coup des domaines ça va tout casser les images de pix.blabla ?

Ah les scolioses ...

C'est pas Sady la fille là ?

Je crois que Pine de chou est l'une de ces personnes :

http://www.gayromandie.ch/IMG/arton464.jpg

29 335

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Armestat sale sioniste qui finance des tueurs d'enfants.

Bon quand même, le conflit israélo-palestinien est devenu d'un ennui.

29 336

(29 806 réponses, dans Liens à la con)

Je n'avais jamais remarqué le bouton rouge ...

ahah.

29 338

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un roman écrit par le collectif Asile.

couteautactiledoperateurdelite
ici-c-est-l-asile

Pourquoi vous bloquez sur le .fr ?

29 340

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Inutile de dire que la pizza au jambon n'est pas la spécialité d'un des établissements suce nommé.

29 341

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Juste en bas de chez moi il y a successivement les sushis la pizzeria et le magasin de scooter tenus par des officines sionistes. C'est ptet aussi le cas des magasin autour.

Je sens que c'est un nid à emmerdes potentiel.

"Scandaleux : un site internet communautaire prônant le révisionnisme du 11/09 et l'adoration de l'esthétique nazi se fait passer pour un site officiel du gouvernement. Michèle Alliot-Marie va déposer un projet de loi en urgence tandis que Frédéric Lefebvre a demandé à ce que le responsable du site sur lequel s'échangerait des milliers de films et images pornographiques -dont certaines de très jeunes filles et de zoophilie - soit traduit en justice."

29 343

(3 182 réponses, dans Sport)

Il me semble bien que je l'ai apprise en primaire. Surement au bicentenaire de la Révolution.

Après, je ne peux la chanter en entier sans me planter.

29 344

(3 182 réponses, dans Sport)

Génial.

!url!

Domenech : "Pour eux, les injures font partie de leur quotidien – c’est là un problème d’éducation.

Or, toute la France bien-pensante, si prompte à faire la morale, n’a rien trouvé à redire aux accusations de M. Parreira.

Vous m’avez demandé s’il y avait des problèmes de religion ou de race dans cette équipe. Jamais je n’entrerai dans ces considérations. Jamais je n’ai sélectionné un joueur en fonction de sa couleur de peau ou de sa religion. Une fois le maillot bleu enfilé, il l’emporte sur tout le reste. L’équipe de France, c’est un creuset.

M. Raymond Domenech. Au passage, je n’accepte pas d’être traîné dans la boue du fait de mes revenus. Mon salaire correspond au SMIC des sélectionneurs dans le monde ! Une liste a été établie. Personne n’a le droit de m’agresser sur ce point.

Lors de la finale de la Coupe du monde de 2006, certains joueurs ne voulaient pas chanter la Marseillaise, au motif qu’ils ne la connaissaient pas. Le matin de la finale, au petit-déjeuner, Lilian Thuram en a distribué des photocopies. Pourtant, les jeunes sont en sélection à partir de 16 ans. J’ai moi-même appris la Marseillaise à l’école. Les élèves l’y apprennent-ils aujourd’hui ?

Mme la présidente Michèle Tabarot. Oui, de nouveau, progressivement.

29 345

(22 585 réponses, dans Liens à la con)

Passer derrière Mott c'est comme dormir dans la chambre d'un mort. On se dit que la vie continue mais quand même.

Une petite moustache et tu ressemblerais beaucoup à bob45.

Cool j'ai toujours rêvé de faire parti d'un collectif, j'adore ce mot.

29 348

(11 792 réponses, dans La déconne)

Tu t'appelles toto ?

29 349

(11 792 réponses, dans La déconne)

Au delà du bouclier fiscal qui pourrait se discuter c'est plus un problème global de fiscalité en France, entre les différents revenus et propriétés.

29 350

(29 806 réponses, dans Liens à la con)

Il y a des relais qui n'ouvrent qu'une demi-journée et seulement certains jours de la semaine. J'imagine que les agents sont dans d'autre relais le reste du temps.