Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 117 sur 324)
Le truc qui m'obsède quand je vois des écarteurs, c'est de foutre le doigt dedans et d'arracher l'oreille. Je ne peux pas regarder un type avec des écarteurs sans penser à ça. Non que j'aie envie de le faire, mais ça me paraît à peu près aussi safe que de prendre du LSD sur l'autoroute.
Enfin il en manque sûrement plein d'ailleurs, d'autant qu'il n'y a que du film ricain dans la liste.
Il manque la scène de l'œuf dans Angel Heart.
C'est trop pas le moment de leur dire d'aller chez Free, c'est merdique en ce moment. Dis-leur SFR, Bouygues, ou que sais-je, mais tout sauf Free.
J'ai arrêté, il faut que je m'y remette. C'est pas mal reulou, beaucoup trop de dialogues sans intérêt, un système de sauvegarde moisi (il faut se retaper les dialogues si on foire un combat), un monde un peu vide… pourtant le scénar, du peu que j'en ai vu, n'est pas si inintéressant. Je vais attendre de voir ce que sort la communauté.
J'ai exactement le même problème.
Ben ça doit être assez drôle dans l'absolu. Surtout qu'il doit y avoir moyen de planquer des trucs fun un peu partout, comme le papier peint avec de la weed du premier Toy Story.
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont embaucher des indés alors qu'ils ont des fidèles qui les font gratuitement ?
Haha, il y a même les petites vidéos pour apprendre à faire du porte-à-porte 
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RzeMka3MvRU[/video]
Tout l'album vaut le coup en fait.
Quoi, c'est pas hipster les Crocs ?
mr_zlu a écrit:Ça s'appelle limiter la casse.
Parce que toi, là où tu bosses vous êtes sapés comme des salarymen ? 
Dj! a écrit:Oui, effectivement un uniforme comme à l'école. Les mêmes arguments sont d'ailleurs mobilisable, bénéficier d'un dress-code dans une boîte quand tu sors d'un milieu social de bouseux, ça permet également d'éviter les impairs et permet de ne pas dévoiler trop rapidement que c'est par un simple miracle que t'es pas les deux pieds dans la merde à torcher les vaches. Y a rien de pire que le coté faussement décontracté qui permet en un coup d'oeil de deviner l'origine sociale et les disparités d'éducations chez les individus.
Tu crois vraiment qu'un fils de paysan arrive avec des sabots dans une boîte sans dress-code ? Ei si tu penses qu'on ne reconnaît pas l'origine sociale d'un bouseux quand il porte une cravate, c'est que tu n'as jamais vu un Africain mettre un costard. Parce que bosser avec une cravate jaune canari…
Tu ne peux pas te faire virer de l'école parce que tu n'as pas de sac Eastpack. Il faudrait comparer ça à des écoles qui t'obligent à porter l'uniforme, parce que le costume cravate est avant tout un uniforme.
Ce n'est quand même pas très dur à planquer, si vous laissez les trucs précieux dans les coffres aussi…
Bestaflex a écrit:stupid a écrit:Alors je suis le seul abruti a payer genre 4 euros la chemise nettoyée / repassée ?
Cf ton pseudo...
Sinon je découvre les joies de la vie sans cravate chez un client chez qui c'est interdit, ça marche pas trop mal.
Interdit ? Pourquoi interdit ? Tu me diras, quand c'est obligatoire, c'est débile aussi.
Ça te fait des putains de décollages :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=VHOvoO-6nWQ[/video]
Et une vidéo de cockpit marrante :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Z9h_pD9wC_k[/video]
En tout cas le truc de Cossu, okay ce n'est pas encore ça question ameublement et agencement des pièces, mais ça va loin dans le délire.
Putain, sérieux, vous avez le temps de construire des châteaux de 4 kilomètres de haut et de miner du diamant ? Mais vous avez joué combien d'heures depuis vendredi ?
C'est pour faire les plans avec les hobbits ?
Source Jean Favier. En plus des dimanches chômés, il y avait un nombre incalculable de fêtes religieuses, et rien que ce qui existait vers Pâques, ça faisait des semaines de congés. À ça il fallait rajouter la fête du saint patron de ton quartier, de ta paroisse, de ta chapelle, plus toutes les fêtes profanes qui étaient nombreuses aussi. Je ne sais pas à partir de quand c'est parti en couilles et qu'on a commencé à vouloir faire travailler les gens comme des chiens. Au moment de la Révolution industrielle peut-être ? Ça collerait bien avec la déchristianisation, la rationalisation des moyens de production, le développement du capitalisme sauvage… c'est intéressant, il faudrait lire une histoire du travail en France.
Bon, et j'ai bien précisé que c'était en ville. Naturellement, pour un cultivateur, la question était complètement différente.
aliocha oublie de préciser que ca, c'était chez les catholiques, chez ces pinces de protestants, c'était pas la même chanson.
La Réforme, c'est à la Renaissance, un siècle après la période que j'évoque.
Ça serait vraiment drôle s'il n'avait pas été crucifié un vendredi.
En parlant du travail du dimanche, et dans la rubrique sojanecdote, on se fait vraiment enfumer sur la durée du temps de travail. Au Moyen-Âge, un Parisien pouvait ne travailler que 150 jours par an. Quand deux fêtes tombaient le même jour, il fallait en décaler une, si possible de deux jours pour récupérer, et entre les deux il y avait un pont. On crevait en se blessant avec un clou, soit, mais entre temps, on savait faire la teuf.
Ah, oki oki, je ne savais pas pour les barrières, je vais me faire une razzia en ville et dans le Wasteland.
Oui, alors justement, est-ce que le TNT te paraît de miner plus facilement ? Parce que là, avec le peu de scrap que j'ai eu, je n'ai fait qu'une pauvre pioche qui était niquée après avoir choppé une vingtaine de blocs seulement. En plus c'est horriblement lent, rien à voir avec MC où tu ramasses 30 blocs par minute avec la pioche de base.
Messages trouvés [ 2 901 à 2 925 sur 8 083 ]
Généré en 0,762 secondes, 15 requêtes exécutées