2 851

(138 réponses, dans Jeux)

Y'a enfin m'en de donner une queue de jobs, je vais le relancer. Le système de priorités était à chier.

2 852

(8 102 réponses, dans Jeux)

T'es complètement à la masse Bakounet, tu te rends pas compte du taff que tu réclames.
Comparer les maps custom CS, qui a un moteur de construction de map super simple et une qualité graphique et level design à peu près 750 fois plus simple que R6, c'est un peu comme comparer la construction d'une maison avec le fait de monter une étagère ikea.

Les opérateurs de R6 sont tous designés et reflechis autour de tonnes de tests, c'est pas vraiment comme un retexture qui coute 5 balles.

2 853

(978 réponses, dans Le coin du spoiler)

Kefka a écrit:

Et fin de john oliver pour cette année aussi sad

Merde, t'as vu ca où?

2 854

(122 réponses, dans 60 millions de connards)

Bon j'ai pécho les clefs et passé la journée à tout frotter au cilit bang après avoir trouvé un poil de cul dans le tiroir à couverts, ma sublime prise fibre me fait de l'oeil, j'ai hâte d'en profiter en écoutant de la musique en 4k sur youtube <3

2 855

(2 176 réponses, dans La déconne)

mox a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon sang, on en est à ce point-là ?
On parle de « victimes » pour des gens qui ont vu quelqu'un se branler devant eux ?

C'est un pervers, c'est tout, on en a tous vu quand on était mômes, on n'est pas traumas pour autant.

comment te dire ..

Sans chercher à diminuer la "douleur des victimes", je suis plutôt daccord avec Alioch: dans cette affaire pour le coup, je trouve quand même les nanas très fragiles. C'est pas de leur faute hein, je trouve juste dans mon referentiel personnel et ma facon de penser je ne pige pas qu'on puisse être aussi choqué par ses actions.
Si elles disent qu'elles ont souffert je les crois tout à fait, c'est innacceptable et le fait de mettre des gens mal à l'aise en profitant d'une position de pouvoir est clairement à proscrire, mais mettre les conneries de CK au même niveau que Weinstein et ses viols comme est en train de le faire la presse et les producteurs de ses projets, c'est complètement dingue.

2 856

(2 043 réponses, dans Liens à la con)

https://www.youtube.com/watch?v=H737lxcjuQo

fantastique

2 857

(8 102 réponses, dans Jeux)

Il parle des micro transactions de celui à Paris.

Surtout qu'en diminuant son espérance de vie à chaque clope, un fumeur est bien plus écologiste qu'un connard de végétarien comme lechat dont l'emprunte carbone durera bien plus longtemps

2 859

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Aenema a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Avec une résolution pareille, j'imagine qu'il faut une config dernier cri pour jouer avec des vieux jeux dans des conditions correctes.

Non, en fait c'est du 2K, upscalé en 4K par un chipset contenu dans le casque, et ce pour chaque œil, donc "8K". Donc ça devrait être à peine plus gourmand que le Vive et l'Oculus.

Ça a d'ailleurs pas mal gueulé quand ça s'est su, comme quoi c'était un peu abusé d'appeler ça "le premier casque 8K", c'est une dénomination tirée par les cheveux vu la réalité, mais en pratique, tout ceux qui l'ont testé en salon disent que c'est très satisfaisant et qu'on peut enfin lire les textes de Elite Dangerous sans se fendre la rétine en deux.

Ca me parait un peu con de gueuler: de toute facon y'a pas vraiment de bécanes qui peuvent sortir du 2x4k à moins d'avoir des graphismes de Nintendo 64. Je sais même pas si un hdmi 2 peut faire passer du 2x4k en 60FPS.

L'important en effet c'est le ppi, comme pour la différence entre un écran de smartphone merdique et un retina.

2 860

(11 375 réponses, dans La déconne)

Bon, cela dit, ca ne blesse personne

2 861

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

on peut se cotiser pour t'en acheter un autre si ta femme veut pas te donner d'argents de poche tu sais suffit de demander

2 862

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Bon j'ai évidemment pas lu, mais au vu de la longueur des messages je pense que reblochon file un mauvais coton.
On se fait du soucis pour toi mon vieux, qu'est ce qu'il t'arrive? C'est trop compliqué ton nouveau jeu vidéo?

2 863

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

https://i.imgur.com/4WFjA03.gif

2 864

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

je pense qu'à toi toute la journée tu sais

2 865

(32 468 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

pis tu vas peut être arreter de nous énerver Bakounet en racontant des conneries partout comme ca

2 866

(26 réponses, dans Informatique)

Bon mais du coup ca donne une occasion de rebondir, ca n'intéresse pas madame le monde de la chaussure ?

2 867

(122 réponses, dans 60 millions de connards)

Ouaip il m'arrive de bosser sur de gros projets (images en haute rez 32bits tout ca) ou de faire du VNC.
La box ca a quoi comme interet quand t'as pas de tv? j'en veux juste une qui ne plante pas.

2 868

(8 réponses, dans Vide Grenier)

Ah putain, solilok, ca fait longtemps qu'il est pas venu rouler des mécaniques en s'énervant tout rouge

2 869

(122 réponses, dans 60 millions de connards)

Niveau vitesse je me rends pas bien compte, je plafonne à du 6Mb/s quand il fait pas trop humide en ce moment, je vais peut etre choper du 200Mb/s.

2 870

(122 réponses, dans 60 millions de connards)

Je pense être en FTTH mais pas sûr, j'ai pas encore emmenagé. Je regarderai ca quand j'aurai les clefs du coup. Merci

2 871

(122 réponses, dans 60 millions de connards)

Ah merci pour l'info au niveau du raccordement de l'immeuble. Y'a moyen de trouver l'info queque part ou faut que j'aille sonner chez les voisins? Le proprio n'en a aucune idée.

J'ai vu pas mal de grosses différences de prix sur les offres, certaines en 1Gb/s et d'autres à 100Mb/s max, mais de ce que je comprends tu peux être limité à 30Mb/s en fonction de limites techniques, pareil y'a moyen de savoir si ca sert à quelque chose de payer plus pour le 1Gb?

2 872

(122 réponses, dans 60 millions de connards)

Je déménage dans un appart raccordé fibre (SFR pour le précedent locataire avec prise dans le salon, le luxe quoi).

C'est quoi le meilleur opérateur pour la fibre sur Paris? Y'a une quelconque différence entre les uns et les autres? Si je peux avoir un forfait moins cher avec uniquement l'internette 3.0 et pas de TV ca m'irait très bien.

SFR fait un contrat avec VOD illimité apparemment, c'est bien?

Apparemment je peux pas aller chez ces raclures de free, c'est pas les mêmes raccordements.

2 873

(2 176 réponses, dans La déconne)

Lechat c'est typiquement le mec que je jarte direc de mes contac.

2 874

(29 750 réponses, dans Liens à la con)

favicon a écrit:

https://i.imgur.com/8KmmOjE.png

Bah ca ca ouvrir des postes à pôle emploi

2 875

(2 176 réponses, dans La déconne)

Pareil, j'ai que de la musique ou de trucs de graphisme.