j'avais pas vu la vid originale
"nous si on dit "ma pute me prépare du mafé" on a christiane taubira, malcolm X et oncle bens sur le dos"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
j'avais pas vu la vid originale
"nous si on dit "ma pute me prépare du mafé" on a christiane taubira, malcolm X et oncle bens sur le dos"
haha les pauv vaisseaux en forme de jar jar binks
Jean-Noël Vinasse likes this
Je crois pas que ce soit passé... ancien responsable du GUD Vs nouveau responsable du GUD
https://www.youtube.com/watch?v=MRQsX5k9Tks
https://www.youtube.com/watch?v=aVf1heR70Dk
il a fait quoi la tanche pour se faire marbrer ?
Kefka a écrit:La technologie de reptilien pour controler les medias
Impressionant, mais je pige pas trop comment le soft restore l'interieur de la bouche quand le target actor ne parle pas et que leur tech lui fait ouvrir. Ca me parait légèrement retouché en post.
j'ai cru lire ou entendre sur la vid hier que le soft recrée des dents virtuelles
partagé par Jean-Michel Poissonier sur facebook
dieu que ça a l'air pourri
un miroir à 45° en foutant une symétrie verticale de l'image sur vlc nan ? (pour lire le texte correk'ment)
room très bien, 4 bites sur 5, seconde partie plus chiante tho
bon ben vivement que ta grosse femme retombe sur le site de cuiz pour que tu delete ton compte toi heing
non mais porcin y fait ça en 20 minutes sapé en homme orchestre sur l'air de Maman les ptits bateaux okay
grave il a une gueule de faceswap https://pbs.twimg.com/profile_images/69 … DdNV1i.png
qu'est-ce c'est qu'ce truc ?
egzellan, meilleur point & click
les finish viennent aussi pourrir le multi, super
passion de débilos
c'est bon j'ai la clé vous pouvez fermer le topic
circuleeez
oui okay mais je veux dire en soi on s'en bat les couilles, ceux qui se servaient de ça étaient soit ingénieurs en usine soit des mecs en slip à double fond qui voulaient avoir un souvenir de leur grosse femme topless à la plage
Les deux c'est Fuji. Le problème c'est qu'ils préfèrent developer l'instax justement. C'est un poil plus pratique mais les appareils sont à chier et la pellicule de moins bonne qualité.
oui enfin la qualité d'un film instantané = zlol
Le Vrai Asile » Messages de zeuch
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,586 secondes, 11 requêtes exécutées