HILARANT CETTE BLAGUE
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
HILARANT CETTE BLAGUE
Oui voila c'est génial. Donc tu vas mener ta petite vendetta de merde sur nofrag et tu laisses les esthètes que nous sommes admirer l'œuvre de Seskmachine sans ton babillage à la con.
Ecoute Barfrice, dans la mesure où tu ne nous as pas encore trop montré en quoi tu étais cérébralement mieux doté que Sesk l'idiot du village, je me demandais si, éventuellement, tu pourrais pas te barrer régler tes compte ailleurs. Note que je n'ai rien contre le décalquage de dégénérés, bien au contraire. Mais toi, ta participation sur l'asile se résume à le pourrir d'une manière chiante et répétitive ("lol hihi t'es moche sur la photo lol").
Il manquerait quelque chose à ce thread si je ne rappelais pas qu'on peut trouver un 60m² rénové pour moins de 400€ par mois à Lyon.
Bibliquement bien sûr. Tu sais bien que quand on picole au 7ème mois on se retrouve avec un petit Shark.
C'est comment de bourrer une nana enceinte de 7 mois ?
Il faut mettre "je roule en J5" comme titre pour Chavez immédiatement. C'est très important.
Tu joues de la basse non ? J'en déduis que c'est toi qui conduit le J5.
Sainte Cécile patronne des troubadours...
Et chez moi le neuf est en carafe depuis 2 semaines.
Tous des pédales ces homos...
Vu comment je traite mes bouquins c'est mal barré Et puis si tu réfléchis sur le long terme c'est quand même une sacré saloperie pour la conservation de la littérature. Une bien belle merde en tous cas.
C'est juke le beau gosse sur le retour de la première tof ?
Dis donc c'est 'achement impressionnant.
Bah disons que le souci c'est de savoir quel sens porte "tafiole" ou "fiote"... De toute évidence on est pas d'accord là dessus.
Et puis "fillette" c'est sexiste bouuhouuhouh. Franchement prend deux secondes pour t'interroger sur l'étymologie des insultes et tu verras qu'il n'y en a pas une de politiquement correcte. Et c'est bien pour ça qu'on les emploie putain de merde.
Bah non justement j'ai pas mal d'homos dans mon entourage mais ça on s'en branle (parce que la vieille excuse du "j'ai un pote auvergnat" on la connait). Simplement les gens qui m'entourent j'aime qu'ils sachent rire d'eux-même qu'ils soient pédés, auvergnats ou communistes.
Je ne dis pas des trucs comme "tafiole" en société ou entouré de gens que je ne connais pas, pas plus que je ne dis "gros con" ou "connard".
Kuro a écrit:TroyMcLure a écrit:C'est surtout un débat à la con parce que "tarlouse" "tafiole" ou "tapette" ça fait longtemps que ça n'a plus rien à voir avec les gays, pas plus que "enculé" ou "fiote"... Le type qui te fait une scène parce que tu dis "un tir de tarlouse" c'est une putain atention whore voire, plus probablement, un gros con.
A la limite on pourrait se demander pourquoi on dit "pédé" pour homo alors que ça veut quand même un peu dire pédophile.Ca veut dire pédéraste et pas pédophile... Mais bon pédéraste ça veut un peu dire pédophile donc... Ouais j'ai rien dit.
Non, c'est pas pareil, un pédéraste aime les garçons pubères. Plutôt entre 15 et 18 ans justement. Le problème, c'est qu'en France, si je ne dis pas de conneries, tu risques plus d'emmerdes si tu te tapes Kevin, 16 ans, que Brenda, 15 ans...
Hmm ça je pense que c'est parce que les grecs aimaient les ados mais il me semble que pédéraste ça veut juste dire "qui aime les jeunes".
D'ailleurs on dit toujours "pederaste" pour pédophile en espagnole...
D'ailleurs je tiens à signaler que quand je dis "putain" je ne veux en aucun cas discriminer la communauté des péripatéticiennes.
C'est surtout un débat à la con parce que "tarlouse" "tafiole" ou "tapette" ça fait longtemps que ça n'a plus rien à voir avec les gays, pas plus que "enculé" ou "fiote"... Le type qui te fait une scène parce que tu dis "un tir de tarlouse" c'est une putain d'atention whore voire, plus probablement, un gros con.
A la limite on pourrait se demander pourquoi on dit "pédé" pour homo alors que ça veut quand même un peu dire pédophile.
Surtout que "Bougnat" c'est du wolof et ça veut dire noir mais bon...
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert ?
* Sur le Moyen-Orient, au lendemain des attentats du 11 septembre 2001 :
"Nous devons envahir les pays musulmans, tuer leurs chefs et les convertir au christianisme." (..)
"Nous devons demander à voir les passeports, y compris sur les vols intérieurs, et fouiller n'importe quel individu masculin suspect à la peau basanée." [1]* sur l'écologie :
"L'éthique de la conservation est la négation expresse de la domination de l'Homme sur la Terre. Les espèces inférieures sont là pour que nous nous en servions. Dieu a dit : allez, croissez et multipliez, et violez la planète - c'est à ça qu'elle sert. C'est notre travail à nous : on fait les trous, on creuse les mines, et on prend. Le chandail à col roulé est contre la Bible. Ce qui traduit la vision biblique, c'est la grosse bagnole dévoreuse d'essence avec téléphone, lecteur de CD et bar incorporé."[2]
* Sur la loi et l'ordre :
"La présomption d'innocence, ça veut seulement dire que vous n'allez pas directement en taule."[3]
* Sur la démocratie :
"Je pense qu'il devrait y avoir un test de lecture et un impôt pour que les gens aient le droit de voter" [4].
* Sur les femmes :
"Les Conservateurs ont des problèmes avec les femmes. Comme tous les hommes d'ailleurs". (Conservatives have a problem with women. For that matter, all men do) – Cornell Review, 1984.
"Je pense que [les femmes] doivent porter des armes mais qu'elles ne devraient pas voter… [L]es femmes n'ont aucune idée de la manière dont l'argent se gagne. Elles en ont en revanche beaucoup sur les façons de le dépenser… Ca veut dire toujours davantage d'argent pour l'enseignement, pour l'assistance à l'enfance, plus d'argent pour les garderies" [5].
"Ca vaudrait tellement mieux pour le pays si les femmes ne votaient pas. En fait, à chaque élection présidentielle depuis 1950, excepté Barry Goldwater en 1964, les Républicains auraient gagné si seuls les hommes avaient voté." - 17 mai 2003.* Sur les médias :
"Mon seul regret pour Timothy McVeigh, c'est qu'il ne soit pas plutôt allé [faire exploser sa bombe] devant l'immeuble du New York Times" (she wished Timothy McVeigh had bombed The New York Times instead of the Federal building in Oklahoma City) [6].
* Sur la citation qui précède :
"Bien sûr, que je la regrette, j'aurais dû préciser : « après que tout le monde eut évacué le bâtiment, excepté les rédacteurs en chef et les journalistes »" [7]
* Sur le socialisme pseudo-démocratique à l'américaine (liberalism) :
"Les socialistes sont la lie de la société, c'est-à-dire qu'ils sont profondément anti-américains. Ils ruinent les États-Unis parce qu'ils prônent la liberté de l'avortement et la discrimination raciale (ils préfèrent les Noirs aux Blancs), la discrimination religieuse (ils préfèrent les musulmans aux chrétiens) et la discrimination sexuelle (ils n'ont pas envoyé Paula Yates sur la chaise électrique, alors qu'elle avait tué ses enfants, uniquement parce que c'était une femme). Et puis ils sont insupportablement snobs : c'est parce qu'ils sont snobs qu'ils prennent fait et cause pour les détenus, c'est parce qu'ils sont snobs qu'ils sont contre la baisse des impôts, c'est parce qu'ils sont snobs qu'ils adorent l'environnement - Slander, juin 2002 [8].
* Sur Bill Clinton :
"Si vous ne détestez pas Bill Clinton et les gens qui oeuvrent à le maintenir au pouvoir, c'est que vous n'aimez pas votre pays" - Juillet 1999
* Sur Al Gore :
"Gore s'inquiète parce que les étrangers nous détestent ? Les Américains ne veulent pas se faire aimer des fanatiques islamistes. Nous, nous les voulons morts… Autrefois, les Japonais nous détestaient, eux aussi. Quelques bombes nucléaires bien ajustées, et maintenant ils sont doux comme des agneaux" [9].
* Sur John McCain et les candidats républicains à l'élection présidentielle de 2008 :
Lors de la campagne des élections primaires républicaines de 2008, elle apporte son soutien successivement à Duncan Hunter puis à Mitt Romney, traitant par le mépris les candidats Rudolph Giuliani, John McCain et Mike Huckabee. Lorsque John McCain apparut en janvier 2008 comme le candidat républicain le plus probable, elle déclara sur Fox News que "Si McCain est le candidat républicain", elle apporterait alors son soutien à Hillary Clinton, qu'elle estime "bien plus à droite", "moins menteuse" et "moins stupide" que lui.
Le Vrai Asile » Messages de TroyMcLure
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,952 secondes, 72 requêtes exécutées