2 776

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

donspliff a écrit:

https://www.concerts-metal.com/images/flyers/202005/1589920117.webp

<3

Y a un putain de bouton traduire en plus...

Thermostat a écrit:

https://youtu.be/-gLOALCvlMI

Si ce truc marchait vraiment, ma vie serait 0.3% plus formidable.

Perso j'ai un robot comme sur le lien de Rhum mais c'est soit pour raper, soit pour faire des tranches, pas de brunoise.
Et on va pas se le cacher, ca fait pas gagner tant de temps que ca vu qu'il faut le nettoyer aprés/decoller des trucs au fond.

2 779

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

RIVM chief Jaap van Dissel warned that wearing masks incorrectly, in addition to the effect masks have of eroding the perceived need for social distancing, could increase the risk of transmission because of a “false sense of security”.

C'est pas faux.

2 780

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vu le carton des Neurchis, pas vraiment. Là-bas il suffit juste de choisir ses groupes avec soin.

Ah ouais, le truc des gens qui ont pas encore trouvé reddit.

2 781

(8 091 réponses, dans Jeux)

N'en parlez pas à DPM:

2 782

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Kane a écrit:
Kefka a écrit:
reblochon a écrit:

Sauf en Corée du Nord, l'humour est institutionnalisé et géré par Kim.

Si ca se trouvait, je regarderais putain, je suis hyper curieux de voir ce que ca pourrait donner.

Si tu rigoles pas au spectacle de fin d'année du parti : c'est le goulag.

Comme le spectacle d'humour non opressif de fin année dans la boite de Conrad.

2 783

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

Reste que les numéros sur le cul, sur les liaisons avec ta meuf, sur le gamin que tu viens d'avoir, etc. ça a été fait dix fois par chaque comiques de chaque pays du monde.

Ouais, c'est limite un genre à part entiere (https://en.wikipedia.org/wiki/Observational_comedy) donc forcément...

Aprés le truc du dessus, je trouve ca mauvais mais ce qui est bien aujourd'hui c'est qu'il y en à pour tout le monde, du nerd depressif en passant par les beaufs jusqu'à la pute insta. Tant mieux.


reblochon a écrit:

Sauf en Corée du Nord, l'humour est institutionnalisé et géré par Kim.

Si ca se trouvait, je regarderais putain, je suis hyper curieux de voir ce que ca pourrait donner.

2 784

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

https://www.youtube.com/watch?v=IuZP8uSyaVw

Nope.

2 785

(1 830 réponses, dans Sport)

C'est pas pratique du tout mais ca pue le style.

2 786

(2 552 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Je decouvre à chaque fois que facebook me refout pas direct sur messenger que mes potes postent encore des trucs sur fb.
Y a 3 likes/coeur/moncul, je capte pas bien la demarche.

2 787

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bidule a écrit:

Les jeunes ont ça mais en manga et sur une tablette ou une liseuse smile

J'en suis à 400Go et j'envisage de tout virer à un moment, c'est chiant à ranger.

2 788

(2 250 réponses, dans Culture & médias)

Conrad a écrit:

Eeeet ..

Cette tristesse de se croire justicier en approuvant la discrimination raciale.

Et un syndicat pour defendre ca putain...

2 789

(521 réponses, dans Culture & médias)

Bidule a écrit:

ALors par contre ça c'est une info choc qui ne prend pas en compte un truc : le nombre de personnes qui ont arrêté de télécharger illégalement pour se reporter sur le streaming légal...

C'est ptet surtout parce qu'il y a des plateformes legales avec un vrai catalogue maintenant plutot que par la peur d'hadopi...

Du coup, hadopi n'a jamais été une bonne solution et c'est du pognon perdu. On aurait pu foutre 82M dans une plateforme francaise ou européenne.

Nan mais surtout, t'enseignes des cours de quoi ? T'as ouvert l'école de troll vevoOFFICIEL reblochon ?

Ahahah, y a des réponses magique.

2 792

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

Sinon « je ne suis pas content » et les autres du genre en accumulent des heures.

Ah bah tu vois, j'ai oublié de citer tabibian (que j'aimerais bien voir mais il va tourner qu'a paris à coup sur et je sais pas si il tient vraiment sur la longueur sans montage), y en a tellement maintenant et aprés y en a certains qui font quand meme des trucs trés droles sans se dire forcément humoriste ou pas face-caméra mais qui marcherait en tant que tel.
Genre karim debache, il pourrait faire un truc en parlant que de ciné, de jeux vidéo et de politique sur 1h, je prendrais des places.

2 793

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Coluche vu qu'il y avait des trucs sur la société, les keufs, etc, ca reste encore d'actualité aujourd'hui mais dans la forme, c'est trés different de ce qu'on voit aujourd'hui.
Aprés y a des trucs que je suis assez surpris de pas voir revenir d'une certaine époque, genre les robins des bois, y a un coté meme et golmon/wtf qui denote pas trop avec certains pas de l'humour internet de maintenant (en moins cynique, c'est ptet ca aussi).

Je dirais pas "le remplacer" vu qu'il faisait quand meme un truc particulier qu'on voit plus trop: une suite de sketch organisés sur tout le spectacle avec la même thematique. Ca se voit moins aujourd'hui je trouve mais y a quand meme des gens extremement bon, je trouve. Aprés y en avait ptet autant avant mais comme je connais pas les café theatre parisiens de cette époque (et je pense pas que c'est forcément le haut du panier qui a "marché").

J'ai pas de liste, tu sais pas du tout comment un tel va évoluer ou quoi.

Par contre je vois pas mal de gens bon sur des formats courts qui potentiellement pourraient évoluer vers plus que ca et d'autres qui sont déja bon sur des formats long (genre haroun, peb, gardin mais elle va pas avoir une prod de ouf avant de se foutre en l'air j'imagine, dédo, wiesel si il faisait que des trucs société/politique et pas parler de ses couilles, naim...)

Et y en a d'autres que je trouve bon techniquement et qui ont un potentiel mais c'est pas trop ma came alors mon avis est un peu pété, genre noman hosni, kheyron, foresti (qui a déja une grosse carriere mine de rien), fari, souagnon, verino, y en a plein.

Et t'as tout ceux qui font des trucs courts sur à la radio/youtube mais faut voir si ca tiens sur 1h pour rentrer dans le format long (j'ai des places pour lompret, chicandier et guiz, je suis prêt à être décu par au moins deux d'entre eux par exemple).

Et je vais me prendre des caillasses mais Astier, si il voulait se foutre uniquement à l'humour, je pense qu'il tarterait la trés grosse majorité de la scene actuelle des semi-vieux. Rollin aussi.

2 794

(2 250 réponses, dans Culture & médias)

reblochon a écrit:

Ils ont quoi le contenu de ses romans, j'ai jamais rien lu ou vu de lui.

Ca parle de liberer des escalves pour en faire une armée fasciste, de nepotisme et de consanguinité à travers plein de pays/regions/ethnies. Tout les persos ont plus ou moins l'air d'etre de gigantesque fdp, c'est assez égalitaire.

Et woohoo, on a plus le droit de parler des vieux auteurs racistes, y en a qui vont se mordre les couilles dans la pop-culture sans referencer lovecraft partout.

2 795

(2 250 réponses, dans Culture & médias)

Le panneau est à 5min à pieds de 2 églises et une centre de recrutement de l'armée, quel putain d'enfer.

2 796

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Prés de tout les rebords en fait, soyons précis PUTAIN

2 797

(32 446 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Alors y a deux trucs que je peux pas blairer, c'est les canapé en cuir (parce que CA COLLE PUTAIN et ca pue) et les gens qui posent des tucs trés prés des rebords de tables.

2 798

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

Je ne connais pas un seul humoriste qui ait pu aligner autant de spectacles complets de plus d'une heure avec une telle cadence. C'est une machine le mec.

Bah quand tu vois le nombre d'humouriste qui font des billets d'humeur à la radio, des trucs differents en fin de spectacle selon l'actu, etc. Si on compare à la minute, c'est loin d'être le seul je pense, surtout quand tu parles de réutilisation à outrance de ses gimmicks et de réponses à x/y.

Aprés en spectacle pur, construit sur 1h et dés, rien qu'avec sa moitié de carriere où il pete pas les plombs, il est clairement en haut de mon mon top 10 en france. La compet' de son époque est pas folle non plus, retrospectivement (mais je suis biasé la dessus), par contre avec les nouveaux, d'ici une decennie, il risque de perdre des places quand même.

2 799

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:

J'ai eu le malheur d'écouter un de ces derniers spectacles.

Ah mais il fait encore de l'humour entre ses vidéos youtubes journalieres et ses 18 arnaques differentes ?
C'est un bosseur quand même.

Conrad a écrit:

Il est aux Grandes Gueules sur RMC donc il a des revenus complémentaires.

Après en dehors de sa situation immobilière c'est quand même pas payé de ouf.

Clairement, être prof à l'univ et devoir tapiner chez rmc, c'est chaud.
Et c'est vraiment un salaire pas ouf pour ce genre de taf sérieux.