Tu sais moi je suis d'apparence pancake ...
Pages Précédent 1 … 1 108 1 109 1 110 1 111 1 112 … 1 305 Suivant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Tu sais moi je suis d'apparence pancake ...
C'est du vrai travail d'apparence musulmane cette campagne.
Disons qu'on est dans une campagne où bismuth dit "Hollande est nul" et l'autre répond "C'est celui qui dit qui y est", et c'est tellement productif que me taper du gauchiste tout content d'aller dire sur Twitter "Tous #musulmandapparence le 22 avril !" ça me fatigue encore plus que les conneries de bismuth qui fait du bismuth.
Oui je pense qu'en France si je voulais tuer un musulman au hasard je choisirai un asiatique, merci juke.
Ce n'est pas non plus la peine de faire semblant de ne pas comprendre ce qu'il a voulu dire.
T'ES GRILLE.
Patton, il n'y a pas ton portable qui vibre ? http://www.gentside.com/intouchables/un … 37854.html
Je vois qu'on additionne les revenus de ses différents mandats mais n'y a t-il pas un plafond sur ce cumul ?
Ensuite Patton va maintenant nous rappeler d'où proviennent ses revenus et son temps libre qui lui permettent de transmettre sur Internet des chainmails de merde made in Poujadeland.
J'attends avec impatience ensuite la fiche de paye du conducteur du TGV et sa prime charbon.
Je meurs toujours un peu en dedans quand je passe par Chatelet aux heures de pointe.
Les chiffres de ce soir manifesteront une amélioration de la situation avec une baisse tendancielle de l'augmentation du nombre de chômeurs.
Je ne pense pas que c'est lui qui l'a écrit mais c'est fantastique.

Surtout celle avec les putains de lunettes, quand je la vois à la télé.
Suck on my chocolate salty balls. Stick 'em in your mouth and suck 'em.
Test horaire.
Oui oui, un "militant UMP" ...
Ahah.
Enfin c'est pas le machin pour avaler la salive ?
Il va falloir bannir lieutnantC.
Ouais j'ai l'impression de lire ça constamment.
Il y a cinq tu peux surement retrouver la même avec les noms inversés.
Il suffit de voir le nombre de français dans les colonies qui se sont mixés avec du local, chose bien moins fréquente chez nos amis british.
Encore aujourd'hui, dans certains Sofitel ...
Je me rappelle de celui où il faisait dire à une vieille à la fin "J'aime la bite".
Déjà passé il me semble mais bon. I like turtles.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GxIajislClc[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=GZBGTd4odnQ[/video]
OUI OUI AHAHAH.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=WNIrs8FgYKU[/video]
You can't dig it.
Une bonne occasion d'ailleurs de conseiller le film Black Dynamite.
Dynamite !! ... Dynamite !!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=96Y24a0cyCE[/video]
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 9,082 secondes, 9 requêtes exécutées