2 726

(14 réponses, dans Questions / Réponses)

mouais j'ai un peu peu de me faire taper sur la gueule par le mec...
Puis y a rien de bien choquant en fait...

2 727

(14 réponses, dans Questions / Réponses)

mouais vous allez en profiter pour le vendre à entrevue bande de salaupards

2 728

(14 réponses, dans Questions / Réponses)

Bon j'ai acheté un caméscope sur ebay, je vien de le recevoir et surprise, il y a déjà une cassette dedans?
Curieux comme je suis hop je matte et je tombe sur un bizutage (enfin pour moi) mais pas n'importe lequel celui de la marine
Rien de bien choquant, j'ai regardé rapidement...

Alors soit je le vends à la télé, me permettant ainsi de rembourser mon achat et voir même de m'en payer un plus mieux.
Soit je fais du chantage à l'armée et je me paye un hélico puma
Soit je fais rien du tout...

Trrroooooppp ddduuuurrrr

2 729

(12 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

une loi pour tout; ne jamais tirer en bourrinant si ca bloque

2 730

(19 réponses, dans Questions / Réponses)

et merci pour le con ùasi je pouvais pas faire autrement!

De toute manière je peux bien attendnre encore 2 semaines!

2 731

(19 réponses, dans Questions / Réponses)

Je viens de lancer mon abonnement Free dégroupage total sur Grenoble, ils ont reçu les papiers le 12/09 et j'attends toujours!!!
Ca c'est bloqué à l'étape 2 gggrrrrr apparement il faudrait que j'appelle!

Je cherche un Garage sur Gre si jamais vous avez ça!

2 732

(23 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

euh non tout ça peut se payer par chéque chaque mois comme ça pas d'enculade!

2 733

(55 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tiens je me suis mis effectivement debout sur la table en tp de svt mais bon le prof était bientôt à la retraite.
Ce mec, il était tellement fou qu'il aurait dû faire de la recherche au lieu d'enseigner.
Quand on faisait les tps, il réparait des imprimantes.
On a fait pas mal de conneries avec lui mais un jour il m'a chopé, je sais plus pourquoi et il m'a dit comme ça: "Tu vois le velux là haut?, j'ai 60 ans et je porte encore ma belle mère qui fait 70 kg alors toi si je veux, je te jette par le velux!" et là on était tous mort de rire, une phrase qui me colla encore longtemps!

Oui, j'oubliais, c'est un vieux montagnard, alors on avait droit à la chemise de bucheron, ralalaal un mec bien.

2 734

(77 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

tain mais vous l'avez jamais fait vous?
Faut savoir l'age mais bon avec mes potes, on mettait pas mal de conneries sur les trucs à remplir de la rentrée

ouias tu te rappelles tu avais pris un saladier de coke et tu m'avais filé des photos....
Quoi j'ai le droit de dire n'importe quoi et fais gaffes à ta caisse mouahahahahaha

2 736

(105 réponses, dans Le coin du spoiler)

mais paye toi la Vo aussi, tu regardes Lost en fr?

mais merde j'y étais pour rien!
c'est ffiixx qui m'a dit de faire ça

2 738

(105 réponses, dans Le coin du spoiler)

oui sinon ca nique les tissus, vous pouvez appliquez la même méthode si vous perdez juste un doigt ou un membre.....

2 739

(52 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

mange mieux tu feras du caca dur qui permet de chier proprement

2 740

(52 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Si jamais JuB est absent laisse moi votre désir je l'accomplirais aussi quand j'aurais trouvé ce putain de boulot sur Gre qui me permettra devenir vivre dans ce trou

2 741

(0 réponses, dans Le coin du spoiler)

Film original d'autre autre temps enfait c'est la brune cette salope qui a tout comploté le reste c'est des pions de dealers!

2 742

(53 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

ah non basané et pancake tu cartonnes dans la vente!!! de tapis...

meuteur!
Ca bouffe des haricots/flageolets avec de la sauce tomate, sort de ton trou

moi mon anglais je lui donne à bouffer 1 fois par jour généralement le midi puis voilà ca fait deux ans que je l'ai maitenant!
Ca s'entretient pas comme une plante je peux vous l'assurer

2 745

(24 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Vous avez rien compris!
Il va la faire crever en même temps que lui comme ça elle ne profitera pas du fric!!!
Moi je dis bien joué

non mais merde j'ai un article en une!
Le site part totalement en couille et pourquoi pas une bannière de pub!!

En fait je n'avais pas vu les gars dans la caisse donc je me suis dit que s'il tappait une marche arrière pour un doigt il devait pas etre cool le type!

ben c'est ce que je me suis dit ou j'attends qu'il ouvre la porte et je lui balance mais deux pieds dans la gueule mais quand j'ai vu qu'il me coursait même sur le trottoir je me suis dit que c'était un fou!

Me voilà dans ma petite ville de bourge traversant le passage clouté tranquille tavu, et je vois une golf arrivant ma foi fort vite sur moi, je prends mon courage à demain et continue cette traversée, arrivè à 1m du trottoir le gars me frole, je me permet donc de faire un signe indiquant un fort mécontentement dans ce genre de situation et tendis l'oreille.
Ah que je fus content quand j'entendis les cris de pneu et l'enclechement d'une marche arrière, je pris mon courage à deux mains et je me mis à courrir très vite comme les beurs quand ils volent mais c'est jamais eux...
Donc je cours derriere lui le temps qu'il me rattrape en marche arrière et je fais l'inverse ayant vu une voiture arrivée je me susi dit que ca l'arreterait mais en fait non!
Je changeais de rue et là tel un film hollywoodien ( Celui là) je me retrouve face à face, je décide donc de refuire sans me retourner, et je comprends très bien qu'il est monté sur le trottoire et qu'il n'a vraiment rien à foutre là cet enculé!
Je l'ai donc semé dans la vieille ville puis j'ai dit merde et  je suis allé à la poste car après tout c'est là que j'allais!
Tain à 23 ans il m'arrive encore des merdes comme ça, je crois que je manque curellement de corones comme dit mes voisins finlandais

Bon je mets les vraies photos car son dessin ressemble à rien
Tain j'aurais bien voulu etre là pour rire fait chier!

http://img140.imageshack.us/img140/4057/imax1vz9.th.jpg

C'est la plage sur la gauche!!
http://img149.imageshack.us/img149/5552/imax2og5.th.jpg