Chavez a écrit:Perso j'y suis jamais allé mais de ce que me disent mes informateurs de bon gout me disent, c'est une bonne étape teuf, drogue, drague, bref un bon point de chute pour visiter les alentours.
Ben on dirait que Yummy connaît plus que toi 
Miami c'est à peu près aussi excitant que Cannes : beaucoup de fric, pas de charme, une mer immobile (bon, il y a les ouragans, c'est vrai), la culture et la teuf ça se limite à des yachts. Peut-être que c'est potable quand tu viens de chez Ubi, je ne connais pas vos salaires, mais il y a dix ans, c'était inaccessible pour le commun des mortels, à moins de vouloir passer son temps dans des bars à touristes très chers et à moitié pourris, ainsi que des clubs à la Ibiza mais de division 2, à part peut-être le Space qui est au milieu du ghetto et qui ne doit pas avoir le quart de la qualité d'un Rex ou d'un Fuse.
Donc, ça c'est South Beach.
Le reste de la ville, c'est un merdier rempli de ghettos et de quartiers pavillonnaires à se suicider tellement c'est vide, une scène locale à crever d'ennui, une ambiance funéraire après 8 heures du soir, des flics ultra-agressifs, l’inexistence de la cuisine en dessous de 30 $, bref, si t'as pas un SS minimum pour une semaine, il n'y a rien d'intéressant à faire. Mais rien du tout.