Cela dit le poignet cassé tu peux douiller.

27 277

(2 127 réponses, dans La déconne)

Thread has been velvetued.

27 278

(141 réponses, dans Le coin du spoiler)

D'ailleurs quand il lui reste deux minutes de vie, elle a la temps d'arriver au vaisseau de survie qui est pourtant assez loin.

27 279

(2 127 réponses, dans La déconne)

Il n'y a que les gens de l'UMP pour croire que tout allait changer.

je pense pas que nos glorieux Rafales vont attaquer Israël les 5 prochaines années.

27 280

(11 568 réponses, dans La déconne)

You don't want no part of this shit, it's a nightmare !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=AnZh1fgk … re=related[/video]

27 281

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu veux dire 11.70€ de pertes ?

27 282

(11 568 réponses, dans La déconne)

La question qu'on a déjà évoqué est : est-ce que la délinquance se réduit ou est-ce que tout simplement elle bouge ?

Exemple : ça devient dur de voler des voitures à l'ancienne => car jacking.

Et la légalisation de la coke ? smile

27 283

(11 568 réponses, dans La déconne)

http://elections.lefigaro.fr/presidenti … e-pied.php

Je ne me lasse jamais des commentaires du Figaro.

27 284

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

STANYMALL a écrit:

http://www.boxrick.com/vf1000.jpg

Celui ci est pour ta cg ? j'en ai marre du mien, même en idle sur le bureau ça siffle, il ne tourne qu'a 30% et je ne peux pas descendre en dessous ...

A voir, pour l'instant je ne l'entend pas même en montant la vitesse, peut-être que les bruits à la con sont bloqués par la tour.

27 285

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bien mesurer avec la profondeur de la tour (ou plutôt de la carte-mère avec le panneau latéral) par contre, ça passe dans mon P182 mais dans une tour fine non, il est plus grand que ce que je pensais avec les photos.

En tout cas très silencieux, surtout avec les adaptateurs optionnels avec une résistance.

27 286

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Je comprends, c'est un peu bizarre en fait. Il y en a bien deux fournis mais il n'y en a qu'un placé (non fixé) sur le radiateur dans le carton principal.

Je pense que c'est une sorte d'indication sur le fait que tu peux n'en mettre qu'un, et le sens.

27 287

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Oui.

27 288

(32 544 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'en ai subitement eu marre du bruit de ma tour la semaine dernière.

http://www.legitreviews.com/images/reviews/1196/noctua_u12p_se2_022.jpg

http://www.boxrick.com/vf1000.jpg

Bon c'était sans doute pas un très bon rapport qualité-prix pour un pc de 3 ans mais après installation et un changement de place du DD plus tard, je sens que je vais aimer.

27 289

(11 568 réponses, dans La déconne)

German police shot only 85 bullets in all of 2011 : "49 warning shots, 36 shots on suspects. 15 persons were injured, 6 were killed."

Etonnante cette vidéo quand même.

En tout cas les commentaires du Figaro sont toujours un régal.

27 290

(2 127 réponses, dans La déconne)

SojaCouille a écrit:

Une image, exposée pendant des décennies dans les mairies, une seule pour 5 ans, faite par un grand photographe et tout, et chaque fois y a un truc moisi.
Je ne comprends pas.
Sarko avec son gros bide pendant devant une bibliothèque, lui qui n'avait jamais réussi à lire la Princesse de Clèves, et là pareil, proportions bizarres, il aurait fallu cadrer plus de jambes pour éviter cette proportion space, mais non, c'est cette photo qui est gardée.

C'est pas comme si c'était important non plus mais quand même.

"Chaque fois" ? Avant Sarko je trouve ça pas mal.

27 291

(2 127 réponses, dans La déconne)

En fait ça l'est.

27 292

(141 réponses, dans Le coin du spoiler)

Alors je regarde Alien en ce moment et finalement c'est le même film en mieux, vu qu'il y a Alien.

27 293

(2 127 réponses, dans La déconne)

Le bon vieux temps de Jospin et de la croissance.

27 294

(1 432 réponses, dans Liens à la con)

http://www.misterbitch.net/article-le-d … 89696.html

27 295

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Haha.

27 296

(10 652 réponses, dans Liens à la con)

C'est très drôle.

27 297

(2 127 réponses, dans La déconne)

Je comprend pas trop le format.

Du travail de Kossovar ce photoshop.

http://img.gawkerassets.com/img/17o85n15xydt3jpg/xlarge.jpg

paslolol

27 300

(11 568 réponses, dans La déconne)

Le reportage en entier est pas mal même si un peu superficiel par nature, je suis tombé dessus par hasard en montant un ventirad ...

40 gardes du corps pour faire un docu, ahah.