Cela dit le poignet cassé tu peux douiller.
Pages Précédent 1 … 1 090 1 091 1 092 1 093 1 094 … 1 305 Suivant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Cela dit le poignet cassé tu peux douiller.
Thread has been velvetued.
D'ailleurs quand il lui reste deux minutes de vie, elle a la temps d'arriver au vaisseau de survie qui est pourtant assez loin.
Il n'y a que les gens de l'UMP pour croire que tout allait changer.
je pense pas que nos glorieux Rafales vont attaquer Israël les 5 prochaines années.
You don't want no part of this shit, it's a nightmare !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=AnZh1fgk … re=related[/video]
Tu veux dire 11.70€ de pertes ?
La question qu'on a déjà évoqué est : est-ce que la délinquance se réduit ou est-ce que tout simplement elle bouge ?
Exemple : ça devient dur de voler des voitures à l'ancienne => car jacking.
Et la légalisation de la coke ? ![]()
http://elections.lefigaro.fr/presidenti … e-pied.php
Je ne me lasse jamais des commentaires du Figaro.
Celui ci est pour ta cg ? j'en ai marre du mien, même en idle sur le bureau ça siffle, il ne tourne qu'a 30% et je ne peux pas descendre en dessous ...
A voir, pour l'instant je ne l'entend pas même en montant la vitesse, peut-être que les bruits à la con sont bloqués par la tour.
Bien mesurer avec la profondeur de la tour (ou plutôt de la carte-mère avec le panneau latéral) par contre, ça passe dans mon P182 mais dans une tour fine non, il est plus grand que ce que je pensais avec les photos.
En tout cas très silencieux, surtout avec les adaptateurs optionnels avec une résistance.
Je comprends, c'est un peu bizarre en fait. Il y en a bien deux fournis mais il n'y en a qu'un placé (non fixé) sur le radiateur dans le carton principal.
Je pense que c'est une sorte d'indication sur le fait que tu peux n'en mettre qu'un, et le sens.
J'en ai subitement eu marre du bruit de ma tour la semaine dernière.


Bon c'était sans doute pas un très bon rapport qualité-prix pour un pc de 3 ans mais après installation et un changement de place du DD plus tard, je sens que je vais aimer.
German police shot only 85 bullets in all of 2011 : "49 warning shots, 36 shots on suspects. 15 persons were injured, 6 were killed."
Etonnante cette vidéo quand même.
En tout cas les commentaires du Figaro sont toujours un régal.
Une image, exposée pendant des décennies dans les mairies, une seule pour 5 ans, faite par un grand photographe et tout, et chaque fois y a un truc moisi.
Je ne comprends pas.
Sarko avec son gros bide pendant devant une bibliothèque, lui qui n'avait jamais réussi à lire la Princesse de Clèves, et là pareil, proportions bizarres, il aurait fallu cadrer plus de jambes pour éviter cette proportion space, mais non, c'est cette photo qui est gardée.C'est pas comme si c'était important non plus mais quand même.
"Chaque fois" ? Avant Sarko je trouve ça pas mal.
En fait ça l'est.
Alors je regarde Alien en ce moment et finalement c'est le même film en mieux, vu qu'il y a Alien.
Le bon vieux temps de Jospin et de la croissance.
C'est très drôle.
Je comprend pas trop le format.
Du travail de Kossovar ce photoshop.

paslolol
Le reportage en entier est pas mal même si un peu superficiel par nature, je suis tombé dessus par hasard en montant un ventirad ...
40 gardes du corps pour faire un docu, ahah.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 9,042 secondes, 19 requêtes exécutées