Chaud quand même.
C'est comme "maman ça touche deux fois, fifille ca touche pas".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de donspliff
Chaud quand même.
C'est comme "maman ça touche deux fois, fifille ca touche pas".
Et le mix des deux : Mathis.
Omar Yo o/
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sED6FRXI … e=youtu.be[/video]
Whhhhoooooo putain : NEEEEEEED.
Raaaaaah on les fout dehors avec les urnes par la grande porte, et voilà qu'ils passent tous par la petite lucarne...
Mais pourquoi on la voit encore d'ailleurs ?
http://passeurdesciences.blog.lemonde.f … -tatooine/
Luke aide-moi !
Idiote, il est trop tard ! Tu appartiens déjà au sinistre sombre seigneur vêtu de noir.
Comment Salomon ? Vous êtes pancake ? Salomon est pancake... Allez ! je vous garde quand même !
Perso, je suis pas raciste, mon voisin d'en dessous est maghrébin.
Enfin, surtout Valérie Tweetweiler.
sur cette photo elle a vraiment le smile de sa tante, je tape pas n'dans perso
Genre...
Perso, je la déboite. Joli petit cul.
Tiens, Mélenchon est Franc-Mac ? Pas étonnant remarque, il vient du PS. Tu crois qu'il est dans la même loge que Marine ?
Genre t'es étonné.
Et via Windows Update ? C'est un legit ? On peut pas le dl directement sur microsoft.com ?
Thx. On a une bonne moitié d'aryens au nord de la Loire.
Ou 3 semaines dans la Bible Belt.
Ce que je veux dire, c'est que si tu sais que tu ne peux injecter qu'un million de doses par mois, que tu pousses les effectifs à taffer plus pour monter à 1,5 millions par mois, c'est complétement con de commander 70 millions de doses. Même en comptant sur l'armée pour vacciner en cas de pandémie.
Complétement d'accord.
D'ailleurs, sur ces 70 millions de vaccins, il y en avait pas une partie à revendre/refiler à des pays "pauvres" ?
Magnifique son but.
Ca va quand même l'upload. Ma cousine en Chine kifferait que j'ai un upload comme ça sur mon NAS.
Je ne suis pas dupe sur le profit qu'ont pu faire le ou les labos. Ils ont profité d'une psychose sanitaire. Et disposent certainement de bons négociateurs/lobbyistes.
Ensuite, il y a eu refus de la population pour se faire vacciner. Je ne me souviens pas si autour de moi beaucoup ont été vacciné.
Et prendre RDV avec ton généraliste, good troll, c'est déjà impossible d'avoir un créneau rapide sans prendre de jour de congés en temps normal... alors comment vacciner une masse de population rapidement ?
Une traduction pour les germanophobes ?
En même temps, si elle avait commandé un stock insuffisant, tu serais le premier à miauler.
C'est dingue quand même, une pandémie c'est pourtant facile à prévoir dans la durée et la quantité. Tiens, dans 15 ans, une grippe ovine va apparaitre et toucher 4 521 236 personnes.
Imax a écrit:Mais un PC y'a rien de plus con à monter non ? (moi-même j'y arrive)
Pourquoi ne pas t'être fait livrer les pièces
Pour ne pas s'emmerder à le faire lui-même?
Mmmh, quand tu achètes une nouvelle config complète, 50% du plaisir est dans le montage. Comme les LEGO !
CON-NARD.
BADASS quoi.
Quand j'avais la poussette, je rayais les caisses mal garées des trumeaux qui allaient acheter des clopes.
Le Vrai Asile » Messages de donspliff
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,779 secondes, 6 requêtes exécutées