Pas pratique quand on a posté de la merde mais qu'on a été quoté hein ? Je connais.

2 602

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Heureusement que vous avez suivi les conseils des mêmes personnes pendant le COVID.

NiarkNiark a écrit:

Purée, se moquer d'un couple d'idiots qui vit sa vie tranquillou, comme quand jim casse les couilles sur Anti et sa femme, c'est naze bordel

Tu veux dire un couple qui se filme et diffuse sur tous les réseaux ses vidéos comme donneurs de conseils en vie de couple tout en vendant des merdes sur son site boutique ?

Qui n'a pas envie de SCRUM dans sa vie ?

2 605

(2 067 réponses, dans Liens à la con)

https://preview.redd.it/zim5gaajgq6e1.jpeg?width=576&auto=webp&s=07fb0cfafc9a376b67b5a3b4568a41a28383e824

2 606

(1 751 réponses, dans La déconne)

Hamas a rendu les armes ?

2 607

(1 751 réponses, dans La déconne)

Niark est surtout à l'intérieur.

2 608

(2 203 réponses, dans Culture & médias)

À noter que les voix françaises de Hal et Loïs sont décédées.

Non.

2 610

(2 203 réponses, dans Culture & médias)

C'est vrai parce que ça me plaît.

2 612

(524 réponses, dans Questions / Réponses)

Après les vidéos de Syrie ou Palestine débunkées une fois sur deux ...

2 614

(1 751 réponses, dans La déconne)

https://i.imgflip.com/9dnxye.jpg

NiarkNiark a écrit:

Conrad il a pas vu le problème

Oui là.

C'est bieng, le pauvre, depuis le temps.

Est-ce le premier ministre en attente de procès d'appel ?

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1c/BayrouEM.jpg/220px-BayrouEM.jpg

https://cgtpegrandest.reference-syndicale.fr/files/2014/10/arton437.jpg

2 617

(3 605 réponses, dans La déconne)

Sûrement des paysans en trotinette avec leur Opinel pour casser la croûte à midi dans les champs.

2 618

(728 réponses, dans La déconne)

C'est ton côté canadien.

2 619

(728 réponses, dans La déconne)

https://pbs.twimg.com/media/Gem8GF7WYAEYYFt?format=jpg&name=medium

2 620

(11 792 réponses, dans La déconne)

Perso c'est leur militants que je hais.

2 621

(11 792 réponses, dans La déconne)

Le terme dysphorie de genre (DG) décrit le sentiment de détresse ou de souffrance qui peut être exprimé parfois par les personnes dont l'identité de genre, l'identité sexuée, ne correspond pas au sexe qui leur a été assigné à la naissance.

L'incongruité de genre est une expérience marquée et persistante d'incompatibilité entre l'identité de genre d'une personne et le genre attendu en fonction du sexe assigné à la naissance. Ceci est considéré comme une variation normale de l'identité de genre humain et pas comme un trouble mental.

Ça n'a rien à voir effectivement.

2 622

(11 792 réponses, dans La déconne)

C'est de ne jamais bosser.

2 623

(2 233 réponses, dans La déconne)

https://www.liberation.fr/societe/polic … 6WVWNAAIY/

2 624

(459 réponses, dans Cuisine)

Quel post de qualité.

On se croirait sur le scission Whatsapp.

2 625

(8 117 réponses, dans Jeux)

Fantastique. Mais c'est plus un rendu de screenshot que faire tourner Doom.