Oui je me doute que c'est grâce à l'ignorance que tu es heureux mon con
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Oui je me doute que c'est grâce à l'ignorance que tu es heureux mon con
Et moi justement j'aime les femmes de petite vertu, je suis pas en couple depuis toujours avec une meuf qui sait même pas qu'on peut jouir durant un rapport de type sexuel
Mais je peux me permettre moi je sais de quoi je parle
Je vous emmerde tas de cons en vrai je m'en branle comme du reste du matos mais ça me gâche le goût de mes plaisirs d'avoir un bureau tout souillé au bout de trois jours alors qu'il est neuf, si je voulais de l'occas pas cher j'aurais pris un truc déjà souillé comme Mimo sur le bon coin pour 50 balles
Les gens sont vraiment méchants avec les femmes de petite vertu
N'empêche on rigole on rigole mais j'ai des anecdotes croustillantes à ce sujet si vous saviez
À qui à rodo ou à GGstop ? Moi rodo il me faisait délirer avec sa baraque de richou réception au ruinart cygne géant dans la piscine avec orchestre classique et probablement femme de haute valeur qui n'a pas sucé toute la région et servi de vide couilles à 200km à la ronde ce qui au passage t'interdit de fréquenter le PMU du village même pour acheter des clopes parce que tous les ivrognes qui fréquentent l'endroit lui ont dechargé dans la gueule parfois à plusieurs et que leurs éclats de rire peuvent te faire débander un satyre en rut quand il y repense en limant celle dont plus personne ne veut
J'ai déjà une table bien plus grande dans la salle à manger sur laquelle on peut manger à 8, cependant le plateau ne permet pas d'y mettre une plaque de verre donc je mets des nappes
Si si il était hospitalisé cet enculé mais il a raison sur un point, ça lui a coûté 0 car y'avait pas reste à charge
GGstop, qui se souvient ?
C'est pas un choix esthétique mais purement pratique pour éviter de souiller le plateau de la table qui est en bois brut
A propos de plateau je viens d'acheter une plaque de verre de la taille de la table que je viens d'acheter afin de protéger le bois, pouvoir renverser de la binch dessus et écrire sans laisser de traces
Youtre il poste mais Mimo veut pas le céssu
Cuck/10
Tu me fais pas vraiment chier gros
Il était douanier lui non ?
Reblochon est un fan de poutres apparentes voilà tout
Quel rapport avec les viets ?
Ah bah tu dois avoir des informations que j'ai pas sur ma vie
Jim "jesuispauvre"
Ça y est j'achète une table et deux pauvres écrans ça me sort de la pauvreté qui rappelons-le est aussi intellectuelle que financière
La table et l'emballage avaient une odeur de fiente de poule
Dépêchez-vous ça aussi bientôt on pourra plus en acheter
Alors c'est une table en bois d'arbre de type exotique pour enculer l'Amazonie poumon de la planète à 4 paquets de clope par jour
Dudul c'est le pote d'un membre qui poste régulièrement ici et dont je tairai le nom
Le Vrai Asile » Messages de Nuage
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,896 secondes, 28 requêtes exécutées