"Une enclave entièrement chrétienne". Ah ok.
Pages Précédent 1 … 1 017 1 018 1 019 1 020 1 021 … 1 260 Suivant
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
"Une enclave entièrement chrétienne". Ah ok.
Jimmy la classe forever et Jojo.
Ils ont du parler cocaïne ...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TvUO5J3P-IA[/video]
Misère ...
Quand je pense au nombre de gens que je connais qui n'ont pas voté bismuth à cause d'un détail ou deux (genre "la dérive droitière" zlol) et l'écart au final assez réduit avec Hollande, je me dis qu'il a vraiment merdé sa campagne.
Mais puisqu'on vous dit que toutes les boulanges sont auvergnats maintenant.
Sans doute que Plume ne sait pas jouer du saxo.
Un ami (si si) qui a testé différentes variables sur les sites de rencontre m'a dit que le meilleur taux de retour c'était avec une photo de profil où tu ne regardes pas l'objectif.
Je l'ai peut-être déjà dis, j'étais près à souscrire à la théorie qu'ils ont engagé des tocards car le vieux voulait en réalité seulement aller là-bas pour se sauver, le coté scientifique n'est qu'une façade.
Malheureusement ça ne couvre qu'une partie des merdes.
Et concernant les images très belles c'est marrant car ça ne m'a pas marqué au final plus que ça, je me souvient avant tout de couloirs et d'intérieur d'un vaisseau spatial.
American Reunion : Stiffler et toute la bande reviennent pour un week-end de folie !
Deux trois blagues potables et du boob de qualité à un certain moment.
Conrad est omo ?
Ce n'est pas moi sur ce site qui aime les plus blancs que blanc.
Tu as peut-être une infection des sinus ?
Il parait que la musique sur vinyle adoucit les moeurs et pourtant tu es toujours aigri ?
Conrad a écrit:Les jeux sur disquette avec un gameplay plus chaleureux.
Ben non gros débile puisqu'il n'y avait aucune différence avec les jeux de maintenant
Les jeux sur disquette avec un gameplay plus chaleureux.
pervers berbère.
Personnellement je mange mon petit-dej avec plaisir et je me bats pas avec le trafic.
Je passe ma journée sur le net comme un père au foyer sauf que je frappe pas mes gosses et j'ai des discussions plus intéressantes que Dora l'exploratrice.
Le problème de découvrir de la musique sur le net c'est que ça oblige à se taper un paquet de merdes sans intérêt (genre des groupes avec du saxo) pour tomber sur un bon truc.
Après que font les journaux de ces subventions ?
Parce que si c'est pour payer les sympathiques et mal payés ouvriers du livre afin de relancer cette profession pleine d'avenir je suis d'accord, mais si c'est pour moderniser et passer au numérique alors là je dis non.
Ah ouais, c+ sont assez réactifs sur YT. Tu pourrais penser que ça leur fait plutôt de la pub mais bon.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FCxZHhy9 … embedded#![/video]
Alors qu'une bonne course poursuite dans Paris avec une Audi de type production Luc Besson !
Le Vrai Asile » Messages de Conrad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,503 secondes, 10 requêtes exécutées