Malaise de platine (spoiler, c'est un happening du magasin)
https://www.youtube.com/watch?v=6MAZxTinsXQ
Il a vieilli Morsay
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Malaise de platine (spoiler, c'est un happening du magasin)
https://www.youtube.com/watch?v=6MAZxTinsXQ
Il a vieilli Morsay
Il doit être ra-vi.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Il parlait de lui et de deux potes, pas des salariés lambda, personne ne peut faire ça sans une motivation (financière ou intellectuelle) de malade.
Non il parlait de tout le monde et il essaie de récupérer. Rockstar est connu pour sa gestion de merde et donc son crunch.
La motivation financière c'est pour tout le monde via leur bonus (bien sûr les boss et seniors touchent beaucoup plus et ont une participation.)
Alors évidemment que tout le monde fait pas 100 heures par semaine (lui non plus lol) mais c'est clair que chez rockstar ça crunch sec et qu'il y a la mentalité macron-douchbaghienne "work hard play hard".
Tu as des sources ou tu es juste jaloux du fait de bosser dans une boite qui fait des jeux anecdotiques ?
Merluche je comprends pas sa comm', tantôt très intelligente tantôt très conne.
Chaque fois que c'est une réaction à chaud c'est une connerie. Pendant la campagne il avait une bonne équipe de com, voilà tout.
C'est fun ouaip, y'a pas suffisamment de séries avec des colliers de pines de moines, mais sur la saison 2 le clone de Michael Scott et le méchant chauve sont beaucoup trop présents à l'écran.
Explique moi la différence je te prie.
Je devine par avance que tu ne vas pas le faire, en étant bien incapable.
Beinh tout le monde sait que les américains c'est les gentils, t'as jamais vu de films ou quoi ?
Oui on l'a vu ta blague Jako, elle était drôle. N'essaye pas de faire un double down maintenant, ca va faire trop, tu vas tout gâcher.
moui mais je suis clairement sur la voix de la clochardisation
ça a quand même de la gueule de se faire expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur les couilles d'ortolans par un ancien guérillero.
j'ai toujours trouvé ca pénible quand reblochon explique des trucs perso
Une boite qui fait ce genre de merdes m'a proposé un taff de chef de projet, ils gagnaient apparemment un fric indécent vu le salaire qu'ils m'ont proposé.
J'ai préféré nettoyer des dérailleurs.
La selle je l'avais juste calée vite fait pour la photo une fois que j'ai terminé le montage, elle est plus basse et droite depuis.
Merci pour le lien, mais le soucis du dérailleur avant c'est surtout qu'il n'est pas du tout adapté je pense. Niveau réglage je vois comment faire (au risque de paraitre depressif j'ai regardé énormément de vidéos de ces deux chaines), mais les vis ne le reglent que d'un ou deux millimètres et la différence entre la vitesse minimum et maximum n'est même pas suffisante pour passer un plateau. Pour le moment j'y touche plus et je passerai voir des moustachus en shorts quand je repasserai à Paris.
Pareil pour le dérailleur arrière dailleurs: le seul reglage que j'ai trouvé qui fonctionne m'oblige à passer deux vitesses d'un coup sur la manette puis retrogradr d'un pour monter, c'est pas gègène.
Au moins ce n'est pas un fixie de fdp de hipster.
J'en ai essayé un, c'est marrant 5mn de freiner avec les pattes mais tu te rends vite compte que c'est un concept vraiment stupide : les montées c'est un enfer, et surtout faut pédaler tout le temps. descente gambetta père lachaise mes pieds se sont laissés emporter à cause de la vitesse des roues, obligé de bringuebaler des genoux haut bas haut bas, le moment de panique intense quand il faut freiner...
Ah bah c'est que d'la récup par ci par là, les seuls machins neufs c'est la chaine et les bandes de tissus sur le guidon.
Tiens c'est pas de l'electro, mais tu vas peut etre kiffer la technique Sed:
Ca existe surement en reconstitution, mais ca n'a pas la même saveur si tu n'attrapes pas la peste bubonique pendant que la mariée se fait trousser par le seigneur local.
Je me suis fait 4h dessus hier, un vrai plaisir.
J'ai changé toute la transmission: nouvelle chaine, dérailleurs d'occaze bien meilleurs, passé de 2 à 3 plateaux. Le seul truc d'origine c'est la cassette arrière. L'ensemble est vachement plus léger que tous les vélos que j'ai eu.
Reste à choper une selle, regler ce soucis de potence bloquée et réussir à faire fonctionner le dérailleur avant. L'embout de la chambre à air avant n'a pas tenu la ballade non plus, il fuite tout doucement.
La hammerite c'est pas mal, mais si j'en fais un autre plus tard je paierai un professionnel comme conseillé par Cossu: j'ai déjà des éraflures sur le cadre, je sens que ca tiendra pas l'hiver. Et j'aurai dû repeindre les garde boue en blanc.
De mes connaissances, à peu près pareil. Je dirai même que les petits maigres à la Woody Allen s'en branlent alors que les gros bruyants à bras poilus vont faire leur service militaire là bas.
Regarder autour de toi dans sa cahutte et écouter ses délires ne te suffisent pas à estimer que le mec n'est plus tout seul dans sa tête ?
Si faut tout t'expliquer en l'écrivant noir sur blanc dans une histoire faut pas s'étonner que tu les pines pas.
Enfin hohun...
L'homme à la grosse veine bleue !
Il a une pornstache et une classe interstellaire, évidemment qu'il baise tout sans à prioris.
Faut compter les jambes broyées aussi
Au risque de passer pour un hurluberlu, Astier m'est fort sympathique.
La France a peur.
Le Vrai Asile » Messages de Thermostat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,159 secondes, 10 requêtes exécutées