Et bien voilà ce qui arrive quand on conduit des poubelles roulantes. Les autoroutes devraient être réservées aux véhicules récents bien entretenus et roulant à vitesse excessive.
D'ailleurs à force de conduire une voiture du futur, je sais plus faire avec les bouzes des gens normaux. Je pose ma caisse au garage pour la vidange. Voiture de courtoisie pour la journée, ils me refourguent une Renault Capture dernier modèle essence boite manuelle, finition bizness.
D'abord putain je déteste ces clios survélevées, de la merde en barre, pas confortable, tout petit à l'intérieur, comportement naze. En plus une boite manuelle : 1 ans que j'avais pas touché un embrayage putain de sa mère, au début je savais plus faire, à chaque démarrage je tentais de passer la vitesse en oubliant de débrayer...
Ensuite comme je devais faire un peu d'autoroute, je fous toutes les aides à la conduite, donc suivi des lignes, et détection anticollision. Bon je me fous sur l'autoroute, régulateur 140, j'ai mon coyote sur le téléphone, tout vas bien, mais je réalise que cette bouse de caisse de merde ne freine pas quand ya une caisse devant ! C'est quoi ces conneries ? Alors oui elle m'écrit la distance de sécurité en secondes super puis ça passe au rouge mais jamais elle ralentie, à quoi ça sert bordel ? Ptain j'ai 400km avec cette poubelle (il me l'avait refilé à neuve avec 70km je peux te dire qu'ils peuvent oublier le rodage).
La caisse est tellement pourrie que pour avoir un compte tour à l'écran il faut se mettre en mode "sport" sa race. En plus ça consomme de ouf, 7.5L/100 alors que mon octavia sort du 5.8l/100 pour une conduite identique et trajet identique.
Donc bonheur en barre je retrouve ma caisse bien propre avec de l'huile toute neuve et des plaquettes toutes neuves au garage mais qui se transforme instantanément en gros caca parce qu'elle avait été garée en plein soleil toute la journée, il était 16h30, 41.5°C affiché, et il devait faire au moins 55°C dans la caisse. Il a fallu un bon quart d'heure ce clim pour que ça deviennent supportable mais j'étais déjà trempé de sueur, tout ça pour passer pour un crado au bureau le soir.
Donc pour passer un bon vendredi, je suis venu bosser en short nike sa mère.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui les cocos;