Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 100 sur 554)
Ben s'il l'a déglinguée sans consentement au point qu'elle aille porter plainte dans la foulée, qu'il paie et on n'en parle plus. Par contre je n'ai aucune idée de la façon dont ils vont récupérer des preuves si c'est parti à la lessive, c'est le problème de ce genre d'affaire j'imagine.
Oui, c'est pas le truc pire qui nous soit arrivé à ce moment-là, mais quand tu la ramènes sur Pétain, ça coince à un moment.
Bidule a écrit:Peut être qu'ils pourraient laisser faire la justice et lui chier dessus après, si il est coupable. Enfin c'est surement con ce que je dis.
Chaka dit la même chose alors qu'il a des discours très à gauche : osef, maintenant c'est le problème de la justice, pas d'un tribunal populaire qui va juger de sa culpabilité ou de la crédibilité de la paroles des parties civiles.
Il y en a beaucoup en RP oui, les black blocs avaient fait un gros boulot d'entrisme. T'as les GJ qui prennent l'apéro sur les ronds points et ta ceux des villes qui se sont politisés, ce ne sont pas les mêmes mondes.
Beonelo a écrit:Bordel l'extrême-gauche en train de se raccrocher au PS.
Sinon elle a appelé à manifester le 31 octobre contre la venue de Zemmour le 30 ?
C'est le RT qui date du 31 pardon, je ne vois pas la date depuis le boulot, dans tous les cas elle justifie a minima.
Par ailleurs, intéressons-nous aux élus, démocratiquement, de Nantes alors, Johanna Rolland qui n'est pas très pote avec Zemmour puisqu'il la flingue dans son bouquin. Elle est dans l'équipe de campagne d'Hidalgo, intéressons-nous maintenant à son compte Twitter où elle RT sa patronne :
https://twitter.com/LeGrandJury/status/ … 0950886400
Tiens donc, un appel aux manifestations le jour de la venue de Z.
Bah Répu c'est largement tenu par la gauche aux dernières nouvelles, on y voit rarement des rassemblements de droite.
Et puis après tout, c'est pas comme si ça n'avait pas été annoncé à l'avance : https://france3-regions.francetvinfo.fr … 12113.html
Oh, et la gauche molle en était aussi on dirait :
Les partis de gauche et écologistes estiment cette présence indécente, une semaine à peine après les commémorations du 80ème anniversaire des fusillades de Nantes et Châteaubriant. Les élus de Saint-Herblain "En commun" rappellent que Eric Zemmour a été condamné pour provocation à la haine raciale.
Ah oui, il a dû être vraiment surpris de l'accueil quand il est arrivé.
Voilà, superbe démonstration par l'absurde de la vérité de mon propos.
Bon, j'abandonne et je renonce à continuer ce débat qui semble offenser la frange zemmourienne du site de racistes.
reblochon a écrit:Y a en effet des « blagues » récurrentes et ce ne sont pas les meilleures, surtout qu'on les entend souvent, c'est lassant. Pire encore, nous avons ici, sur le site de cuisine, un vrai expert certifié hérisson de platine qui les bat à plate couture sur ce registre. J'ai parfois envie d'en faire un recueil, sa prose est presque rendue poétique.
Mais la vraie révolution depuis quelques années, c'est que l'humour de droite a descendu en flamme l'humour de gauche.
Si le tanj poste quoi que ce soit sur Steam il va se faire flammer son compte en moins de 15 minutes, c'est chaud si t'as des jeux dessus.
Les commentaires t'as l'impression qu'il n'y en a qu'un seul posté par 50 personnes : « Ahmed, l'ami de ma femme, blabla... »
Il faut croire que l'humour de droite c'est aujourd'hui moins inventif qu'à l'époque de Desproges.
Conrad a écrit:Nantes est une terre gauchiste certes mais dans ce cas la seule conséquence qu'il y aurait dû avoir c'est qu'il ne remplisse pas le Zénith (qui n'est pas vraiment à Nantes mais toujours plus que Notre-Dame des Landes certes), je comprends toujours pas sa responsabilité dans le bordel ...
T'as aussi de la campagne autour de Nantes, c'est bien aussi pour remplir le Zénith.
Antipathique. a écrit:Persos je me serais évidemment barré en courant, enfin surtout je me serais pas pris la tête avec 6-7 mecs.
C'est ce qu'il a essayé de faire apparemment :
Une dispute aurait éclaté à l'intérieur de l'établissement entre la victime et ces individus, à la suite de quoi l'ancien parachutiste serait sorti précipitamment avant d'être rattrapé par ses agresseurs sous les yeux de son épouse.
C'est génial ce truc, ça peut marcher avec n'importe quel concept.
Perso, pour le débilicisme, je m'identifie comme allié. Mais comme je ne suis pas identifié directement comme débilicisé, j'ai décidé de me taire à leurs réunions pour écouter la libération de leur parole.
Antipathique. a écrit:Ca m'étonnerai que quelqu'un achète cette merde pour l'occuper.
À mon avis ça peut fonctionner facilement parce que :
– ça va vous paraître dingue, mais la place des Vosges c'est l'un des m² les plus chers de France, du coup, le prix ne paraît pas ouf – moins que la moyenne parisienne à 10k le m² ;
– ça n'est en effet pas forcément destiné à être loué, en tout cas, pas légalement, mais par contre ça peut être pratique et suffisant pour faire un bureau individuel, et pourquoi pas domicilier une entreprise avec une adresse prestigieuse à Paris, je vois très bien qui pourrait investir là-dedans.
Eux ils vont prendre tellement cher entre le commissariat et la prison...
Bah, je sais pas, la Grande Borne, les Tarterêts, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Évidemment que les quartiers populaires et les cités sont tranquilles pour la plupart en dehors du fait-divers classique, mais pour te prendre un exemple équivalent, un mec de droite va pas se prendre un antifa à tous les coins de rue à Montreuil alors que c'est une grosse ville de gauche.
Si Zemmour ne sait pas que ça va être le bordel à Nantes ou qu'il va faire un tabac à Béziers, c'est une nouille. C'est un menteur, un révisionniste, quelqu'un qui joue un jeu dangereux avec le racisme, sans doute, mais pas un imbécile, donc je pense qu'il le savait.
Si tu veux, c'est comme si j'avais dit : « quand des gens en uniforme vont se pavaner en cité c'est une provocation », ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec ça, mais il y a des endroits où c'est comme ça qu'on le veuille ou non. Pour Nantes, en 2021 c'est hors normes, ça a été peut-être l'un des plus gros carrefours européen de l'extrême-gauche au XXIe siècle, peut-être le plus gros. C'est la ville qui bouge le plus là-dessus en France, pour te donner une idée, nantes-revoltee.com c'est le site le plus lu par les gauchistes de Paname, ou même ceux que je fréquente en Ardèche. Évidemment qu'un mec comme Zemmour va foutre le feu là-bas, et à mon avis il le sait très bien, d'où la raison de sa venue pour créer l'événement. C'est du calcul tout ça.
Je sais pas, on dirait que vous découvrez que l'extrême-droite et l'extrême-gauche n'ont jamais pu se saquer. Vous vous souvenez l'époque où il y avait des manifs dans la moitié des villes où JMLP allait faire des meetings. Là il va à Black-Bloc County, genre même si Macron il vient les mecs ils sortent, vous vous attendiez à quoi ?
Et le pire, c'est que ça risque de l'amener sur des territoires où elle n'a jamais existé et qui voudront faire pareil...
Tant qu'ils foutent cette merde dans le 15ème...
C'est exactement ce que je disais en fait.
Messages trouvés [ 2 476 à 2 500 sur 13 848 ]
Généré en 1,710 secondes, 12 requêtes exécutées