Vous m'avez donné envie de le voir. Après John Carter, Conan le barbare et la niaiserie ultime d'Avatar , je suis chaud.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Hoegarden
Vous m'avez donné envie de le voir. Après John Carter, Conan le barbare et la niaiserie ultime d'Avatar , je suis chaud.
Les gangs au Québec ont un côté série télé surannée ou Intervilles. Les "Rouges" contre les "Bleus", le chef des "Bo-gars" assassiné...Il ne manque qu'un Jean Tremblay dans cet article.
Qui veut de la pupute ?! Qui en veut ?! De la tchèque, de la russe, de la polak, de la bulgare, brune, asiat, blonde, il y en a pour tous les goûts...mais pas toutes les bourses.
Il faudrait ptete aussi abolir le cancer, c'est une sacrée saloperie.
On a perdu un champion mais on ne le réalise pas encore.
Paul Bismuth : « Quand je vous vois, je réalise la chance que j’ai de ne pas être handicapé…»
C’est son récit de campagne présidentielle, que Roselyne Bachelot livre dans A feu et à sang, publié ce mercredi 20 juin (Flammarion, 18 €). Une campagne que celle qui était alors ministre des Solidarités et de la cohésion sociale a vécu douloureusement, son candidat, Paul Bismuth « s’empêtrant dans une succession de maladresses d’autant plus déplorables qu’elles étaient évitables ». Son ouvrage contient notamment un passage délicieusement cruel sur le rapport aux personnes handicapées de l'ancien président de la République, dont elle défend toutefois le « remarquable » bilan en matière de handicap.
Les bourdes de Nicolas
"Paul Bismuth n’est pas un méchant, bien au contraire. Mais sa générosité instinctive et sa volonté de spontanéité constituent un accélérateur de bourdes. À la première Conférence nationale du handicap, voulant exprimer une compassion non feinte, il avait jeté à un public consterné : « Quand je vous vois, je réalise la chance que j’ai de ne pas être handicapé…» Puis avait salué ensuite Jean-Marie Barbier, président de l’Association des paralysés de France, d’un sonore : « Salut, mon vieux ! », en lui tapant sur l’épaule. Évidemment, le « vieux » n’en est pas encore revenu : « J’ai des mains, quand même », s’indignait-il. Cela n’a pas empêché le président de recommencer à la deuxième Conférence nationale du handicap de juin 2010 où, devant un auditoire de personnes en fauteuil roulant, il a insisté lourdement sur le « drame épouvantable que représentait pour des parents la naissance d’un enfant handicapé ». Les conseillers du pôle social de l’Élysée s'étaient abîmés en prières pour qu’il en revienne au texte parfaitement calibré qu’ils lui avaient préparé."
Convention sur le handicap tragi-comique
Autre passage savoureux, celui sur la convention sur le handicap organisé en décembre 2011 par l’UMP. Une anecdote qui illustre les défaillances de la « machine de guerre » : "Je peux difficilement oublier la convention que le parti a organisée (…) sur le handicap et qui s’est révélée un festival tragi-comique du cafouillage. Alors que cette manifestation était une occasion unique de mettre en avant le remarquable bilan de bismuth sur la politique en direction des personnes handicapées (…), cette convention donne une mauvaise image de nous. (…) La salle où se déroule l’événement n’est, par exemple, pas accessible aux handicapés. Un comble ! Nous nous voyons forcés de faire passer les présidents d’association par le local à poubelles ! L’absence, remarquée, du secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé, qui assiste habituellement à toutes les conventions, est vécue comme un outrage par les intervenants du secteur."
Franck Seuret - Photo DR
So sad, ils étaient so glam
Très bel hommage de Mr Maumau à Thierry Roland.
"On est une bande de jeunes, on se fend la gueule"
Faire de son chat mort un hélicoptère :
http://www.meltybuzz.fr/wtf-le-chacopte … 10178.html
Il avait peut-être seulement très faim
Voila, la solution ! Foutre une bonne raclée à ceux qui tentent de se suicider salement, pour leur faire passer l'envie de recommencer et inciter les plus motivés à faire ça proprement, Kosciusko-Morizet style avec un ptit mot d'adieu et tout, la classe quoi.
Un faf ? kézako ?
Quitterie Delmas, je crache pas dessus...enfin, si je lui cracherais bien dessus justement
C'est compliqué avec Bayrou, candidat du tout et du rien, surtout du rien, alors on ne va pas s’embêter, on va dire qu'une moitié va voter utile, l'autre nain, et une autre moitié va voter blanc comme Antipasti. Enfin, la dernière moitié sera abstentionniste.
J'allais parler de Tapis ,.. mais bon, il a appuyé sur le champignon plus vite que moi. Ce type commence à me faire de l'ombre ici.
Inscris toi à "Tout le monde veut prendre sa place"
Une miss météo de Canal, de la bonne milf : Julie Vignali
ha et oublie le marathon, c'est des années d'éducation et d'entrainement cardiaque pour tenir la longueur.
Il a 50 BPM en branlant pas grand chose, niveau cardiaque ça va, par contre niveau éducation, t'as bac+5 Cossu ?
Faut mieux avoir un super vélo aussi
Coconne et Autiste qui tombent amoureux en 2 jours et 2 mots échangés. Ce n'est pas crédible, ils n'ont même pas échangé leur facebook !
Putain l'humiliation, c'est surréaliste.
Il a bien fait de changer François
Je la trouve bien plus poutrable que la blonde fadasse de Drive.
Ryan Gosling est toujours à l’écran mais semble être ailleurs, en apesanteur, coincé dans l’espace entre deux mondes. Il incarne ce héros solitaire très codifié, sans histoire, sans futur.
Rambo.
Le Vrai Asile » Messages de Hoegarden
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,345 secondes, 42 requêtes exécutées