226

(1 887 réponses, dans Sport)

Ils doivent vraiment se faire chier dans leur patelin pour aller voir en masse un événement pareil.

227

(728 réponses, dans La déconne)

Ce bordel ne s'arrêtera jamais. En tout cas, les droits d'auteur c'est fuck off depuis longtemps.

J’espère que de retour au pays ils sont accueillis par le fisc.

229

(728 réponses, dans La déconne)

hohun a écrit:

"L'ia guerre, c'est fan-tas-tique"

https://bsky.app/profile/washingtonpost … bsl73uum2k

L’école de gamines c’est parce que leurs modèles ont été entraînées avec des données obsolètes, c’est super les IA au combat.

230

(206 réponses, dans Liens à la con)

Antipathique. a écrit:

Ca n'a jamais été utilisé.

C’est marqué sur le post.

231

(206 réponses, dans Liens à la con)

Avec une vitesse et des protections pareilles, le conducteur doit se faire sniper en quelques secondes.

232

(5 202 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ce braquage.

233

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Ah ouais, ça c'est dans tous les parcs et les squares quand il fait beau.

234

(2 299 réponses, dans La déconne)

C'est un suicide.

235

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

?

Le mec qui les a hackés a apparemment tout republié ailleurs. 15 balles par mois pour des torrents, il était viable leur modèle économique de toute façon ?

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

On peut aussi parler de Poutine qui a déclaré à l'Iran que techniquement il n'avait pas à les aider.

L'Ukraine doit se réjouir de la perturbation des envois de shahed à la Russie depuis l'Iran

C’est la Russie qui les fabrique maintenant.

Ciao connard, mais tant que les Gardiens de la Révolution voudront rester au pouvoir, ça ne changera rien, ce sont eux qui ont le pognon et les armes dans le pays.

239

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

https://www.youtube.com/watch?v=0Ssi-9wS1so

Le mec doit jouer avec le même médiator sur sa gratte et sa basse, le truc bien reulou tongue

240

(1 680 réponses, dans La déconne)

Platine celui-là.

241

(2 203 réponses, dans Culture & médias)

Nan, il a déjà tout un lore qu’il a développé dans ses vidéos, et il a déjà démontré qu’il était à l’aise sur les formats longs.

Putain, ils font leurs pubs pour les dealers ou bien ?

Kurt Cobain approve this message.

244

(167 réponses, dans Liens à la con)

Il écoute juste de la musique de boomer et il aime bien les animaux, rien de méchant.

245

(2 474 réponses, dans La déconne)

Putain, le pass d’entrée annuel à Disney, j’étais pas prêt.

246

(17 357 réponses, dans Culture & médias)

Putain que c’est grotesque. Déjà qu’ils se sont déshonorés avec l’Ukrainien...

Surtout les filtres à maintenir.

https://www.franceinfo.fr/monde/usa/le- … 11240.html

Old

250

(11 568 réponses, dans La déconne)

Les mecs auraient pu rester peinards un bon moment, il a fallu que des bras cassés débarquent avec une disqueuse.