Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Follow instantané de Bidule.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Follow instantané de Bidule.
Demande en mariage même
Cette femme c'est tout ce dont il a toujours rêvé
Bidule si vous faites des petits mettez-m'en un de côté
Jimmy™ a écrit:J'espère qu'elle prendra aussi les maladies incurables qui vont avec.
Putain arrête avec ton Joker. Ca me fait mal au coeur de te vanner dans ces circonstances. On va en arriver à ce qu'on s'autocensure parce que Jim il a bobo la tête et bobo le poumon alors que l'une ou l'autre de ces pathologies ont des traitements qui les freinent (sans les soigner si j'ai bien compris) mais que t'as une hygiène de vie déplorable et que vraisemblablement tu mourras avant d'un accident de voiture ou d'une overdose ou ta "chaudière" va t'attraper et t'enculer parce que t'as baisé sa femme.
Mais je demande pas à ce que t'autocensures au contraire, moi j'aime beaucoup quand tu dis de la merde. Bon maintenant tu critiques mes arrêts de travail sans m'avoir examiné ni avoir les compétences du médecin qui les a rédigés, puis bon quand on est malade on devrait avoir un mode de vie de spartiate, y'a que les bien portants qui ont le droit à la débauche.
Moi par exemple je donne plus d'argent aux clodos parce qu'ils achètent de l'alcool avec et c'est pas bon pour eux. Je leur offre un sandwich (que je prends soin de choisir moi-même parce que les clodos ils ont pas bon goût).
Puis bon être malade mental ça implique de ne prendre que des décisions rationnelles et mesurées, la connerie et le grand n'importe quoi c'est fait pour les gens bien portants qui savent ce qu'ils font eux.
C'est vrai quoi à un moment donné il faudrait se comporter de manière responsable surtout si on est complètement dingue.
Le reste on l'économise pour essayer d'acheter un appartement décent,
La propriété c'est le vol
Non cependant elle devrait être limitée contrairement à l'avidité de l'homme qui elle ne connait pas de limites.
Y'en a si tu les laisses faire il prennent tout.
Le monde chico, et tout ce qu'il y a dedans
J'ai changé de taf pour un taf qui paie mieux et qui est a priori pas immédiatement remplaçable par l'IA, en me formant en autodidacte.
Et du coup c'est quoi ce boulot magique qui n'est pas grand-remplaçable ?
hohun a écrit:J'ai changé de taf pour un taf qui paie mieux et qui est a priori pas immédiatement remplaçable par l'IA, en me formant en autodidacte.
Et du coup c'est quoi ce boulot magique qui n'est pas grand-remplaçable ?
Plaquiste
Cheminot bien sur
Elle est vraiment délicieuse cette yasmeen, chacun de ses posts me régale.
c'est aussi et surtout les pauvres qui votent pas ou comme des cons pour des politiques qui avantagent les riches.
Tu votes toi ?
vrai sujet qui va mettre à l'épreuve l'aile gauche du site de racistes : l'héritage est-il une pratique archaïque qui devrait être plus lourdement taxée ou carrément supprimée, sauf en cas de besoin impérieux des héritiers ?
Très bon sujet pour foutre le bordel en AG de gauche. Tout comme celui de la croissance économique vs l'environnement, les politiques migratoires, etc.
Tu votes toi ?
Évidemment connard, on m'a pas encore privé de mes droits civiques.
Cependant ils devraient ça ferait perdre une voix de plus aux communistes.
hohun a écrit:Le reste on l'économise pour essayer d'acheter un appartement décent,
La propriété privée des moyens de production c'est le vol
Rectifié
T'as pas oublié "des" ou alors je lis mal ?
J'ai des difficultés en lecture et je comprends pas bien ce que je lis et ce que j'écris faut pas m'en vouloir
Tkt Rhum on était un peu au courant hein
PIX DU TEUCHIO toi enculé
Non.
Pourtant, dans la pensée méritocratique si chère à nos dirigeants de droite et d'extrême-centre, l'héritage n'est-il pas une notion contradictoire ? À moins que naître au bon endroit soit un signe de mérite, auquel cas le mérite est déterministe et n'est pas lié à l'effort déployé ?
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,143 secondes, 45 requêtes exécutées