2 126

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Follow instantané de Bidule.

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

2 127

Demande en mariage même

Enculé va

2 128

Cette femme c'est tout ce dont il a toujours rêvé

Enculé va

2 129

Bidule si vous faites des petits mettez-m'en un de côté

Enculé va

2 130

Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:

J'espère qu'elle prendra aussi les maladies incurables qui vont avec.

Putain arrête avec ton Joker. Ca me fait mal au coeur de te vanner dans ces circonstances. On va en arriver à ce qu'on s'autocensure parce que Jim il a bobo la tête et bobo le poumon alors que l'une ou l'autre de ces pathologies ont des traitements qui les freinent (sans les soigner si j'ai bien compris) mais que t'as une hygiène de vie déplorable et que vraisemblablement tu mourras avant d'un accident de voiture ou d'une overdose ou ta "chaudière" va t'attraper et t'enculer parce que t'as baisé sa femme.

Mais je demande pas à ce que t'autocensures au contraire, moi j'aime beaucoup quand tu dis de la merde. Bon maintenant tu critiques mes arrêts de travail sans m'avoir examiné ni avoir les compétences du médecin qui les a rédigés, puis bon quand on est malade on devrait avoir un mode de vie de spartiate, y'a que les bien portants qui ont le droit à la débauche.

Enculé va

2 131

Moi par exemple je donne plus d'argent aux clodos parce qu'ils achètent de l'alcool avec et c'est pas bon pour eux. Je leur offre un sandwich (que je prends soin de choisir moi-même parce que les clodos ils ont pas bon goût).

Enculé va

2 132

Puis bon être malade mental ça implique de ne prendre que des décisions rationnelles et mesurées, la connerie et le grand n'importe quoi c'est fait pour les gens bien portants qui savent ce qu'ils font eux.

Enculé va

2 133 Dernière modification par Jimmy™ (26-05-2023 11:21:00)

C'est vrai quoi à un moment donné il faudrait se comporter de manière responsable surtout si on est complètement dingue.

Enculé va

2 134

hohun a écrit:

Le reste on l'économise pour essayer d'acheter un appartement décent,

La propriété c'est le vol

BiDL  la connerie à prix discount

2 135

Non cependant elle devrait être limitée contrairement à l'avidité de l'homme qui elle ne connait pas de limites.

Enculé va

2 136

Y'en a si tu les laisses faire il prennent tout.

Tony a écrit:

Le monde chico, et tout ce qu'il y a dedans

Enculé va

2 137

hohun a écrit:

J'ai changé de taf pour un taf qui paie mieux et qui est a priori pas immédiatement remplaçable par l'IA, en me formant en autodidacte.

Et du coup c'est quoi ce boulot magique qui n'est pas grand-remplaçable ?

2 138

Aliocha a écrit:
hohun a écrit:

J'ai changé de taf pour un taf qui paie mieux et qui est a priori pas immédiatement remplaçable par l'IA, en me formant en autodidacte.

Et du coup c'est quoi ce boulot magique qui n'est pas grand-remplaçable ?

Plaquiste

BiDL  la connerie à prix discount

2 139

Cheminot bien sur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 140

Heureusement que Yasmeen est une combattante éclairée contre les extrêmes

Enculé va

2 141

Elle est vraiment délicieuse cette yasmeen, chacun de ses posts me régale.

Enculé va

2 142

Jimmy™ a écrit:

c'est aussi et surtout les pauvres qui votent pas ou comme des cons pour des politiques qui avantagent les riches.

Tu votes toi ?

hohun a écrit:

vrai sujet qui va mettre à l'épreuve l'aile gauche du site de racistes : l'héritage est-il une pratique archaïque qui devrait être plus lourdement taxée ou carrément supprimée, sauf en cas de besoin impérieux des héritiers ?

Très bon sujet pour foutre le bordel en AG de gauche.  Tout comme celui de la croissance économique vs l'environnement, les politiques migratoires, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 143

reblochon a écrit:

Tu votes toi ?

Évidemment connard, on m'a pas encore privé de mes droits civiques.

Enculé va

2 144

Cependant ils devraient ça ferait perdre une voix de plus aux communistes.

Enculé va

2 145 Dernière modification par thedarkdreamer (26-05-2023 14:23:19)

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Le reste on l'économise pour essayer d'acheter un appartement décent,

La propriété privée des moyens de production c'est le vol

Rectifié

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 146

T'as pas oublié "des" ou alors je lis mal ?

Enculé va

2 147

J'ai des difficultés en lecture et je comprends pas bien ce que je lis et ce que j'écris faut pas m'en vouloir

Enculé va

2 148

Tkt Rhum on était un peu au courant hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 149

PIX DU TEUCHIO toi enculé

Enculé va

2 150

Conrad a écrit:

Non.

Pourtant, dans la pensée méritocratique si chère à nos dirigeants de droite et d'extrême-centre, l'héritage n'est-il pas une notion contradictoire ? À moins que naître au bon endroit soit un signe de mérite, auquel cas le mérite est déterministe et n'est pas lié à l'effort déployé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor