Pas plus tard que ce soir alors que me remémorais ce sujet tout en conduisant ma berline des pays de l'est, je déposai le regard sur le bas côté de la route, filant à 140 vers mon domicile. Et là, pensant encore aux sermons de niakr cube, je vis soudainement un véhicule des gendarmes, prêts à protéger les biens et les personnes à l'aide de leur radar laser portatif, bien assis dans leur fleuron de l'automobile française, le 5008. Je méditais à ce que j'aurais bien pu répondre à narik tout en écrasant ma pédale centrale, mais je savais sa moraline plus forte que tout.
Mon 6 ème sens avait encore fonctionné : j'avais limité ma vitesse me disant que contrôle il y aurait et contrôle il y a eu. Je me suis arrêté à la station essence, alors que la seconde équipe de gendarme me regardait me servir, tout en les signalant sur mon coyote. Coyote qui ne m'avait pas prévenu de la présence problématique policière, tout comme la semaine dernière. Je ne sais pas si ces 8€ mensuel sont bien investis...
™
Je ne suis pas Niark²