6 376

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bah ça tombe plutôt bien puisque je compte pas l'utiliser sur mes cultures. Bon ça changerait pas grand chose vu que quand il sera prêt ce sera de l'humus et plus du caca mais si ça peut te rassurer dans ton espèce de fixette/délire paranoïaque/troll mou, autant le faire. T'es déjà bien attaqué, t'as pas besoin d'un truc en plus.

Bon là normalement soit tu va sortir un truc à base de "mais si c'est inoffensif pourquoi tu l'utilises pas hein ? T'as honte de le dire comme pour le TEUCHIO PIX PUTE PUTE", soit tu va aller harceler quelqu'un d'autre. Du coup je répond en préventif : je l'utiliserai pas sur mes cultures parce qu'elles en ont pas vraiment besoin.

Je nourris mon sol avec du carbone et je crée l'humus directement sur mes planches. Le compost pour le caca c'est juste la manière de gérer un déchet, en fait. Y en a d'autres il le mette dans l'eau potable, va me parler ensuite d'irresponsabilité !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 377

NiarkNiark a écrit:

Bon ça changerait pas grand chose vu que quand il sera prêt ce sera de l'humus et plus du caca mais si ça peut te rassurer dans ton espèce de fixette/délire paranoïaque/troll mou, autant le faire. T'es déjà bien attaqué, t'as pas besoin d'un truc en plus.

Sauf qu'en fait les préconisations sont faites pour pouvoir l'utiliser en tant qu'apport au jardin. Si tu l'utilises avant il sera forcément pathogène mais si tu vois rien à l'œil nu alors c'est que ça doit être bon hein. Les gars ont fait des analyses et des études pour pas grand chose, il suffit de regarder ça se voit tout de suite.
Aussi si tu ne l'utilises pas, je vois pas bien l'intérêt de le remuer tous les 3 jours, de toute façon il va rester ou il est.

Enculé va

6 378

Et je suis vachement parano sur ton caca, tu as raison. Ça m'angoisse et je me réveille la nuit en sueur en hurlant. Je ne fais pas une fixette non plus, c'est juste que je trouve que c'est mode de vie contraignant et un peu dégueulasse tout de même et que comme tu veux pas montrer ton TEUCHIO ni le déroulement des opérations je me dis qu'au final ça doit être vraiment chiant/crado et que tu dois en avoir un peu honte.

Enculé va

6 379

Est- ce que tu rêves que tu fumes du shit ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 380

Non plus

Enculé va

6 381

Jimmy™ a écrit:

Sauf qu'en fait les préconisations

Non mais oscour Rhum, tu veux bien arrêter deux minutes de te la jouer légaliste de salon là ? Va prendre tes cachets qui t'ont été PRESCRIT, roule à la vitesse prescrite sur nos belles routes et surtout va bien te faire enculer comme il est prescrit à la fistinière.

Enfin, si tu veux me troller là dessus va falloir trouver un autre angle d'attaque.

Jimmy™ a écrit:

Aussi si tu ne l'utilises pas, je vois pas bien l'intérêt de le remuer tous les 3 jours, de toute façon il va rester ou il est.

Quand je dis que t'y comprend rien et que tu sais pas de quoi tu parles.

Je le remue une fois par mois pour réactiver le processus d'humification (qui a besoin d'oxygène pour se faire correctement) ET faire en sorte que le compost ne sente pas puisque la plupart des mauvaises odeurs liés au compostage proviennent d'un passage en anaérobie. C'est pour ça que je peux me permettre d'avoir ce dernier pas trop loin de la maison par exemple, puisque je sais qu'il ne sentira pas mauvais. Et c'est le cas. En fait je suis même prêt à parier : actuellement mon compost à caca sent moins mauvais que ta poubelle ménagère.

Jimmy™ a écrit:

c'est juste que je trouve que c'est mode de vie contraignant

J'ai jamais dis le contraire.

Jimmy™ a écrit:

que tu dois en avoir un peu honte.

Haha le gros forceur. On dirait Conrad avec la vue depuis ma fenêtre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 382

NiarkNiark a écrit:

On dirait Conrad avec la vue depuis ma fenêtre

https://i.imgur.com/q7s9wvm.jpg

Ici le chantier suit son cours dans un silence de cathédrale accueillant une messe punk.

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

6 383 Dernière modification par Jimmy™ (26-05-2023 08:59:18)

NiarkNiark a écrit:

Non mais oscour Rhum, tu veux bien arrêter deux minutes de te la jouer légaliste de salon là ? Va prendre tes cachets qui t'ont été PRESCRIT, roule à la vitesse prescrite sur nos belles routes et surtout va bien te faire enculer comme il est prescrit à la fistinière.

Mais c'est qu'il deviendrait méchant en plus de vouloir empoisonner les gens avec son caca. Sinon oui t'as tout à fait le droit de pas respecter les précos parce que je roule trop vite, après si tu as besoin des autres pour justifier que tu fais de la merde (real shit) je trouve ça un peu triste et surtout je vois pas bien le bénéfice ou le plaisir que tu peux en tirer mais après tout, qui suis-je pour juger ? Tu peux voter FN aussi, des autres le font t'as le droit c'est la démocratie. Aussi pour ce qui est de ce que je dois prendre ou pas, je vais plutôt voir ça avec mon médecin si ça te dérange pas, tu sais ce type qui a étudié des années un peu comme ces gens qui ont fait des études et des prélèvements spécifiquement dans le compost de toilettes sèches pour savoir s'il restait des bactéries dangereuses et pathogènes.

Enculé va

6 384 Dernière modification par Jimmy™ (26-05-2023 08:41:51)

Tu parles de traiter cela comme des déchets et je suis bien d'accord, ce n'est qu'une façon de traiter les déchets. Seulement dans ton cas (ca) c'est spécifique, ce n'est pas un simple compost ménager. Il faut pouvoir le faire "reposer" un certain temps après le dernier apport et donc avoir une organisation assez stricte et plusieurs endroits où le stocker pour pouvoir faire un roulement sans quoi tu ajoutes de la merde fraîche à chaque apport et le temps de la dégrader repart de zéro.

Enculé va

6 385

Jimmy™ a écrit:

Mais c'est qu'il deviendrait méchant

Mais non mon bon Rhum, je te remballe ce soir une fois sorti du boulot, tkt la pesée sera correcte.

6 386

Après dans le fond je te comprends Niark, moi aussi j'aime bien remuer la merde.

Enculé va

6 387

Ah tu t'es mis au sport ?

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

6 388

Non mais moi c'est la merde des autres que j'aime remuer, pas la mienne. Chacun ses kinks on juge pas.

Enculé va

6 389

Jimmy™ a écrit:

après si tu as besoin des autres pour justifier

Mais non, t'as encore rien compris.

Je me moque de la forme, pas du fond. A savoir de ta tartuferie à venir me gigoter ton légalisme de façade sous le nez en espérant me faire dégoupiller. C'est pas crédible pour deux sous venant de toi, si tu préfères. T'es un charlot du compostage de caca, j'y peux rien quoi, chacun ses expertises. C'est quoi ce besoin compulsif que t'as d'essayer de tirer la couverture de caca vers toi comme ça ?

Et tu me trouves plus ou moins méchant que quand tu passes trois pages à traiter Mamouth de fdp qui va mourir ?

Juste pour que j'arrive à me situer dans ton monde parallèle.

Jimmy™ a écrit:

Tu parles de traiter cela comme des déchets et je suis bien d'accord, ce n'est qu'une façon de traiter les déchets. Seulement dans ton cas (ca) c'est spécifique, ce n'est pas un simple compost ménager. Il faut pouvoir le faire "reposer" un certain temps après le dernier apport et donc avoir une organisation assez stricte et plusieurs endroits où le stocker pour pouvoir faire un roulement sans quoi tu ajoutes de la merde fraîche à chaque apport et le temps de la dégrader repart de zéro.

Merci de m'expliquer un truc que j'ai déjà traité dans notre longue "discussion" autour de mon anus. Tu utilises des termes vagues pour masquer que t'es une grosse pipe, genre "reposer" et le reste tu le fabules directement : de quoi tu causes quand tu parles d'organisation assez stricte ? Deux composteurs à caca que tu fais alterner c'est une orga ? Purée mais Rhum, je suis pas TOI mec, je vais pas vider mon seau à merde avec 3gr dans les veines et un zoula au bec.

Allez, ça va allez, on est juste différent. C'est pas grave.

6 390 Dernière modification par Jimmy™ (26-05-2023 18:29:57)

T'as deux composteurs à caca ? PIX DES COMPOSTEURS imposteur va
Ça doit être trois palettes qui délimitent deux tas de merde l'install

Enculé va

6 391

Et sinon j'utilise des termes vagues parce que j'ai lu sur le sujet mais que ça me concerne pas et que j'ai trouvé ça NUL A CHIER vu que moi je fais ça dans l'eau, excuse-moi donc de ne pas me passionner plus que ça pour ton mode de vie du moyen âge. Mais l'essentiel y est, tu joues les experts mais tu ne suis pas les recommandations de différentes études (que j'ai lu par ailleurs) qui disent toutes que le péril fécal est présent et que ce mode de vie dans un lotissement c'est le tiers monde et le choléra dans le caniveau. Vas y maintenant sors moi ton install et des études sérieuses sur le sujet qui abondent en ton sens et qui disent que t'es un Master du caca composté.

Enculé va

6 392

J'attends les photos, l'expertise appuyée par des sources concrètes et surtout la PIX DU TEUCHIO

Enculé va

6 393

Jimmy™ a écrit:

J'attends les photos, l'expertise appuyée par des sources concrètes et surtout la PIX DU TEUCHIO

Je t'envois ça ASAP

6 394 Dernière modification par Jimmy™ (26-05-2023 18:32:46)

J'y crois pas une seconde. Tout ce que tu risques de nous montrer c'est trois palettes qui délimitent deux tas de merde dont l'un est chargé en deumer everyday donc remué pour pas être incommodé sur la terrasse.

Enculé va

6 395

Jim à l'enterrement de Niark :

https://m.youtube.com/watch?v=2IEc9cTqUOo

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 396

À quelques mètres à peine de l'endroit où tu manges mais c'est pas grave parce que "ça sent rien"

Enculé va

6 397

"On pourrait manger dessus, ça sent rien je vous dis"

Enculé va

6 398

Si ça pue pas c'est pas malsain ok ?

Enculé va

6 399 Dernière modification par Jimmy™ (26-05-2023 19:32:44)

Aussi je vois bien la rigole de flotte chargée de deumer pathogène suivre la pente naturelle et se déverser dans une nappe phréatique quand il pleut, infectant ainsi les ressources en eau autour de la tiny et polluer plus qu'une décharge à ciel ouvert remplie de gitans qui s'échangent du cuivre.

Enculé va

6 400

Et après ça se dit décroissant et écolo avec sa deumer qui pollue le sol, ses panneaux solaires en métaux rares et sa batterie au lithium extraits par des enfants du tiers monde. Je pollue moins que toi dans ma barraque qui a 200 ans en chiant dans l'eau enculé.

Enculé va