Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Bah ça tombe plutôt bien puisque je compte pas l'utiliser sur mes cultures. Bon ça changerait pas grand chose vu que quand il sera prêt ce sera de l'humus et plus du caca mais si ça peut te rassurer dans ton espèce de fixette/délire paranoïaque/troll mou, autant le faire. T'es déjà bien attaqué, t'as pas besoin d'un truc en plus.
Bon là normalement soit tu va sortir un truc à base de "mais si c'est inoffensif pourquoi tu l'utilises pas hein ? T'as honte de le dire comme pour le TEUCHIO PIX PUTE PUTE", soit tu va aller harceler quelqu'un d'autre. Du coup je répond en préventif : je l'utiliserai pas sur mes cultures parce qu'elles en ont pas vraiment besoin.
Je nourris mon sol avec du carbone et je crée l'humus directement sur mes planches. Le compost pour le caca c'est juste la manière de gérer un déchet, en fait. Y en a d'autres il le mette dans l'eau potable, va me parler ensuite d'irresponsabilité !
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"