626

Re : Mon sujet à moi, allez vous faire enculer tas de connards !

Impossible. Conrad se met sur Grindr dans 5 min il a une chatte buccale qui l'attend à genoux à moins de distance qu'il ne lui en faut parcourir pour acheter sa baguette le matin.

627

baguettent putain

Enculé va

628 Dernière modification par mimolette (23-12-2022 20:51:12)

Moi je jugerais pas. Surtout s'il nous ouvre un thread Les carnets de Conrad et qu'on peut suivre en direct sa découverte d'abord de la bite, puis de la prostate, puis du chemsex, avant de conclure sur son emménagement dans une belle maison en pierre à Froutignac-sur-Nieulles avec Jean-Benoît.

629

Jimmy™ a écrit:

baguettent putain

J'aimerais bien qu'on arrête de me reprendre sur des fautes que je ne fais pas, en l'occurrence il n'y a qu'une baguette (voire demi-baguette) donc pas de pluriel

630

On écrit quand même une bonne baguettent

Enculé va

631

C'est la tradition

Enculé va

632

Une baguettent tradition.

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

633

La belle baguettent de Jean-Benoît

634

Sinon pour Noël, Caljbeut, un raciste de l'extrême-super-droite-radiale-nazie, a fait une magnifique vidéo sur Léo Major, un héros québécois. Avec l'accent pi toute !

https://www.youtube.com/watch?v=ouYQ33-vBDs

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

635 Dernière modification par reblochon (23-01-2023 10:38:18)

En vrac.

Papa reçoit des textos, met son téléphone à l'oreille et dit : Allo ! (ça c'est nouveau)

Hier, un oncle se pointe à la maison. Dans les différentes discussion : « Ce matin, il y avait une émission sur les biscuits à la radio ...  je ne l'ai pas écoutée.» J'attends encore la suite de cette prise de parole pertinente.

636

Comme quoi la logorrhée n'est peut-être pas héréditaire.

Le véritable asile, un site de pères de familles de gauche qui vivent comme des gens de droite mais c'est pas pareil.

637 Dernière modification par reblochon (01-02-2023 13:15:44)

Tel un jimmy en sevrage, je souffre aujourd'hui.

Quand je ne suis pas chez nous, je ne vais jamais sur facebook/messenger. Une règle que je n'ai jamais enfreinte, encore plus solide quand je suis en vacances ou en visite chez mes parents.

Mais là, je vais vous avouer que ça me démange d'aller commenter les dernières nouvelles avec les copains québécois et les camarades du parti !

Entre ces fils de pute de collabos québécois et colons WASP qui chient sur notre langue nationale, au nom d'une minorité anglophone factice.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … i96-charte

Ou ces islamistes en mission contre la laïcité au Québec, avec l'aide du Canada et des Orangistes (qui ne perdent jamais une occasion de chier sur notre nation distincte au sein de leur fédération moisie), et de quelques minables gauchistes/wokes solidaires qui plaisent tant à Chavichoupinou.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/19 … by-roberge

Le tout mis à vif avec la lecture de l'excellent livre de  Fatiha Agag-Boudjahlat, Combattre le voilement - Entrisme islamiste

638 Dernière modification par reblochon (06-02-2023 19:49:47)

Je suis passé chez la frangine et comme promis le canon de volet mieux détaillé que l'image moisie de google

https://zupimages.net/up/23/06/q1ii.jpg

Ouvert

https://zupimages.net/up/23/06/y2ia.jpg

639

Fais voir comment il est orienté ? Peut-on avoir plus de précisions sur le mécanisme qui déclenche le coup fatal ? Quel type de cartouche ?

Enculé va

640 Dernière modification par reblochon (06-02-2023 14:49:42)

- tu le visses canon face au volet (deux trous sur la carcasse)

- tu fous une cartouche de 12 contenant ce qui t'amuse (chevrotine, gros sel), et bloques la culasse avec une goupille (absente sur l'image)

- tu attaches une corde sur la détente (on la distingue mal juste au dessus de la tige de l'anneau de rechargement, un petit rectangle avec une coche) que tu passes ensuite dans l'anneau noir et enfin direction du volet pour la fixer dessus.

- tu appelles ton voisin chiant et lui demandes gentiment de venir ouvrir tes volets depuis l'extérieur.

BAM !

- tu viens lui pisser dessus et vous rigolez, enfin surtout toi.

641 Dernière modification par Jimmy™ (06-02-2023 15:00:21)

Une bien belle invention NF gage de qualité et de sécurité. La sérénité certifiée.

Enculé va

642

Je suis persuadé qu'il existe un marché pour le canon de volet, couplé à un système de vidéo surveillance pour partager numériquement ses meilleurs souvenirs de cambriolage, on tient quelque chose là j'en suis sûr.

Enculé va

643 Dernière modification par Jimmy™ (06-02-2023 17:21:23)

Certaines mauvaises langues diront "une comparution immédiate" mais ces gens-là ne pensent qu'à rendre justice au détriment du progrès.

Enculé va

644 Dernière modification par Antipathique. (06-02-2023 17:01:58)

Sachant qu'il est interdit de mettre des tessons de bouteilles sur ses murs et des planches à clous dans ses haies, un tel dispositif ne pourra que vous emmener aux assises.

Je ne suis pas Niark²

645

Vous voulez mon avis ? Le problème voyez-vous c'est qu'aux assises ils s'assoient sur le concept même de propriété privée.

Enculé va

646

Ça pleure pour un doigt dans le cul mais le vrai combat c'est CHEZ MOI MON CHOIX

Enculé va

647

Marre de devoir dire poliment aux vendeurs d'aspirateurs et autres témoins de Jéhovah de rentrer chez eux

Enculé va

648

Et je parle même pas des araaaaaaaaaaaaaaabes

Enculé va

649 Dernière modification par Jimmy™ (06-02-2023 17:24:15)

La dernière fois y'a un araaaaaaaaaaaaaaabe déguisé en pompier qui est venu me demander de l'argent sous un sordide prétexte de calendrier, ces gens-là n'ont honte de rien.

Enculé va

650

reblochon a écrit:

Je suis passé chez la frangine et comme promis le canon de volet mieux détaillée que l'image moisie de google

https://zupimages.net/up/23/06/q1ii.jpg

Ouvert

https://zupimages.net/up/23/06/y2ia.jpg

J'avais pas lu et j'ai cru que c'était une ceinture de chasteté pour homme.